Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vds] Tft 19' Phillips 190 s

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vds] Tft 19' Phillips 190 s

    Bonjour bonjour.

    Je vends mon ecran tft 19' de marque Philips. Je le vend car je souhaite acheter un plus grand tout simplement.

    Il fait 8 ms, est dans un état plus qu'impeccable,a Un piti pixel mort qu'on ne voit presque pas tellement lecran est grand...

    Il n'est plus garantie.



    Je suis de Bruxelles et je px legerement me deplacer.

    Mon prix est de 230 € discutable.


  • #2
    je te propose 110 € , comme signaler ci dessus , un ecran neuf 19 pouce coute 220-250 et ceci dans les bonnes marques ( benQ ) avec un taux de contraste meilleur.
    et un affichage moderne 16/9.
    surtout que la ya pas de garantie et un pixel mort ...
    Je suis conscient que tu a du payer ca cher ya quelques années.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, quelle est la référence exacte ? 190S6FS ?

      Mieux encore, si tu pouvais lister les spécifications ici...

      Merci.

      Commentaire


      • #4
        ERIC73 : il y a une ENORME différence entre un proview et un Philips si tu vois ce que je vx dire... A l'époque ou je l'ai acheter, il y avait aussi des ecran 19" a 220 € que j'aurais pu acheter, mais jy ai mis presque 400 € pour avoir de la marque et de la qualité... Je pense que c'est assez reconnu que les Philips et autres vont mieux que Proview, meme si TOI tu ne vois pas la différence.

        Shortcut : Je vx bien baisser mon prix, mais pas autant, 110 €, c'est le prix en occasion de 15" et non de 19....

        Clashjo, ce qu'il y a ecrit sur la boite est noté dans le post... je vx bien le remettre.

        19" lcd monitor
        190s6

        je px en tout vas te dire que c'est un 8ms...

        Commentaire


        • #5
          110€ faut pas exagerer quand même.

          D'accord sur ce point avec toi mvcube.
          Galaxy S7 Edge Silver @ B15
          • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

          Commentaire


          • #6
            125 € ?

            Commentaire


            • #7
              je pourrais evantuellement descendre a 200 € ce qui reste un prix tres raisonnable pour l'ecran que c'est...

              Si tu as un budget de 200 € t px acheter un bas de gamme en neuf (proview) ou un bon mi-gamme en occasion (comme le mien)...

              Mnt c'est a toi de voir, ta du neuf pas si bon ou de loccaz tres bon...

              Commentaire


              • #8
                Ta description est '190s'.
                Il y a des 19" s5-s6-s7 (les plus récents)
                Ok, c'est un 190s6.

                Est-ce que la facture est fournie avec ?

                S'il y a facture, il m'intéresse, mais le neuf se trouve actuellement aux environs de 225€ donc pas plus de 135€ pour un écran de cet âge avec un pixel mort.

                Commentaire


                • #9
                  la facture n'est pas fournie car dépassée... Donc il y a quand meme plus de garantie.

                  Et j'aimerais bien que tu me montre un ecran Philips 19" a 225 € neuf avec les meme caractéritiques que le mien...

                  Commentaire


                  • #10
                    Son successeur (le 190S7FS) est à 211€ dans la ville voisine. Avec une garantie sur site de 3 ans zero-pixel.

                    J'ai déjà un S6. Il était à 235€ il y a un an. Il n'est plus vendu ici, on trouve les derniers à 225€ neufs sur le net. Et pour ce qui est de la garantie, c'est le même principe que pour le S7... La seule chose demandée est la preuve d'achat, la facture. Pas besoin d'expliquer en long et en large pourquoi.

                    Commentaire


                    • #11
                      Dernière modification par _redhair, 10 septembre 2006, 15h46.

                      Commentaire


                      • #12
                        hello,

                        j't'ai fais une offre sur matbe

                        Commentaire


                        • #13
                          Decidemment, ca ne changera pas ici...

                          Je pense qu'avec la version payante, il y a aura surement moins de boulets..

                          Je donne mon prix, de plus discutable, vous avez vos arguments j'ai les miens, a partir du moment ou chacun de nous commence a discuter ca va plus. Si vous etes intéressé, faites une offre et on en parle (comme keanu, merci d'aillers)...

                          Commentaire


                          • #14
                            +1 mvcube

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai retrouver la facture, elle est datée du 4/10/2005. Garantie 1 an pieces et main d'oeuvre en magasin (microcity) et 3 ans par philips (garantie 0pixel mort).

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X