Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vds ou echange gsm & carte mere

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vds ou echange gsm & carte mere

    voila , etant donner que je joue beaucoup ,on m'a conseiller de monter mon pc en bon amd 64 , donc pour pouvoir avoir ça,je vend

    **une carte mere p4 c800 (bios mis a jour et marque p4c800 deluxe) avec un processeur
    pentium 4 3G + ventillateur style turbine
    pour ceci je n'ai plus la boite , ni livre , ni garantie mais encore les drivers , fonctionne tjs bien sinon je ne pourrais pas marquer cette annonce
    prix 90€

    **un gsm samsung E340 avec livret , boite , et garantie jusqu'au 11/08/2007
    tres bon petit gsm qui est plus que complet en fonction
    voir http://www.mobilostore.com/voir_prod...sung-e340.html

    prix 85€





    j'ecoute toutes les offres
    Dernière modification par killer01, 12 septembre 2006, 23h45.

  • #2

    Commentaire


    • #3
      c'est quoi ton dernier prix pour ton E340????

      Commentaire


      • #4
        75 € sans deplacement de ma part ou tres peu

        Commentaire


        • #5
          juste la carte mere sans le processeur ?
          Gsm: Samsung e720
          Consoles: PSP VERSION 2.6,PS2

          Commentaire


          • #6
            euh 35 € mais comme pour le gsm ,limité en deplacement

            Commentaire


            • #7
              tu sais pas venir jusque bruxelles sa fonctioneras sur mon p4 1.3ghz et il faut quelle type de ram ?
              Gsm: Samsung e720
              Consoles: PSP VERSION 2.6,PS2

              Commentaire


              • #8
                venir sur bruxelles c'est un peu loin pour moi (+- 80KM) je veus bien faire une partie du trajet mais resonnable car ma voiture est une essence qui consomme un peu

                maintenant pour les rams moi j'y ai mis une nouvelle ddr 512/400 le 1/09/06 , je veus bien la laisser dessus mais au prix que je l'ai acheter alors (45€)
                Dernière modification par killer01, 10 septembre 2006, 23h50.

                Commentaire


                • #9
                  donc carte mere + ram =???
                  Gsm: Samsung e720
                  Consoles: PSP VERSION 2.6,PS2

                  Commentaire


                  • #10
                    carte mere 35€ + ram prix que je l'ai acheter il y a une semaine 45€ = 80€

                    je ne peus pas faire moins car la ram , ce n'est dejas pas prevu que je la vente car j'en ai encore besoin mais si je peus de depanner comme ça et moi j'irai en rechercher une autre

                    Commentaire


                    • #11
                      non je veut juste la carte mere alors désolé donc carte mere =35€ vous savez pas venir l'installez chez moi ? je paye + evidement
                      Gsm: Samsung e720
                      Consoles: PSP VERSION 2.6,PS2

                      Commentaire


                      • #12
                        l'installer non car en plus quand on change de materiel comme ça , il faut reformater et puis je ne suis pas un expert la dedans. pour moi je le fait bien car si je fait une betise c'est pour ma pomme , mais si je fais une betise sur le tiens .
                        desoler je ne peus pas prendre cette responsabilité et puis aller sur bruxelles trop compliqué pour moi et trop loin.

                        je suis sur que tu comprends ma position

                        Commentaire


                        • #13
                          ok mais je sais pas je voudrais la prendre mais si elle fonctione pas ou je sais pas sa va etre dur
                          Gsm: Samsung e720
                          Consoles: PSP VERSION 2.6,PS2

                          Commentaire


                          • #14
                            fonctionner , elle fonctionne car elle est monté dans ma tour et je communique avec toi donc......... , mais je comprend tes craintes et c'est pareille pour tous le monde qui achete d'occase . mais moi si je change c'est surtout parceque pentium n'est pas fait pour les joueurs donc si tu es un gros joueur je te la deconseille car elle va bien mais amd 64 va encore mieux . c'est ce que l'on m'a dit (si quelqu'un peu afirmer ou infirmer) pour etre sur de la difference

                            Commentaire


                            • #15

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X