Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PsP Hs , Garantie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PsP Hs , Garantie ?

    Bonjour à tous et toutes

    Voici mon problème :

    En voulant jouer à ma psp ce matin , je me rends compte que le joystick est cassé

    Il ne veut pas aller vers le haut et donc impossible de jouer

    L'ayant acheté d'occasion ; je n'ai pas eu de facture avec mais sur le manuel , j'ai la date de l'achat avec tampon du magasin et signature

    La date d'achat est du 29/10/05 et d'après ce que j'ai entendu , la garantie sony est de 1 an

    Donc il me reste encore un bon mois pour la faire passer sur la garantie

    Mes questions :

    Est ce que le tampon du magasin ainsi que la signature et la date suffiront-ils pour la garantie ?

    Suis je obligé de la rentrer dans le magasin ou elle a été acheté ?

    Merci beaucoup

  • #2
    Vas au magasin directement, tu seras fixer, car ici tu vas encore avoir 36 reponses differentes.

    Je peux juse te dire avec certitude (vu qu'ai eu le probleme), sony te renvera une psp completement neuve avec une carte 32mo. Mon joystick aussi avait rendu l'ame.
    Just Me

    Commentaire


    • #3
      Exact, Sony ne se casse pas la tête, ils envoient directement une PSP neuve plutôt que de réparer celle qu'on leur a envoyé...
      [LEFT][COLOR=DarkGreen][B][U]For Animal Rights:[/U][/B] [/COLOR] http://www.gaia.be/

      [COLOR=DarkRed][U][B]Ma Chaîne Youtube:[/B][/U][/COLOR] http://www.youtube.com/user/TBlackTroll
      [/LEFT]

      Commentaire


      • #4
        J'ai été la rendre au magasin et il m'on dit que je l'aurais dans 1 à 2 semaines, mais n'on pas parler de nouvelle ... j'espère que si

        Commentaire


        • #5
          tu as du rendre la psp et le chargeur ?

          Mais t'inquiette pas c'est une neuve que tu auras ..
          Just Me

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par ducati 748s
            tu as du rendre la psp et le chargeur ?

            Mais t'inquiette pas c'est une neuve que tu auras ..
            Non , juste la psp ( sans batterie )

            Commentaire


            • #7
              Risque de retour du save en firmware 2.80 ou plus haut ...



              Edit : moi c'est mon bouton "carré" qui est décallé et plus mou que les autres ... pas envie de la renvoyer en save Si vous avez le lien d'une manipulation hardware pour réparer ce soucis soi-même, n'hésitez pas

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Myself
                Si vous avez le lien d'une manipulation hardware pour réparer ce soucis soi-même, n'hésitez pas
                Un truc qui fonctionne pas trop mal : tu places une annonce pour la revendre, et tu t'achètes une DS... nickel, pas de soucis de bouton qui foire, etc... bref, le pied quoi...

                Bon, oki...

                Commentaire


                • #9
                  je ne peux qu'aprouver
                  Iphone XS + Mobilus ambassador
                  iPad Mini retina 64go
                  Xbox One + Xbox 360


                  Commentaire


                  • #10
                    a non auka pas de pro nitendo chez moi
                     IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                     Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                    Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                    Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      Le problème, c'est que j'ai déjà une DS Fat (à vendre) et une DS Lite

                      Et oui, je suis cyber geek dépendant et j'adore tout ce qui portable Cà se soigne docteur ? C'est grave ?

                      Je chéris autant mes DS que ma PSP car à mon sens elles sont parfaitement complémentaires Un peu comme la combinaison Xbox 360 et Nintendo Wii OU PS3 et Wii ...

                      Je les adore

                      P.S. : plus sérieusement, je suis preneur d'un tuto ou lien pouvant m'aider à réparer ou améliorer ce satané bouton carré

                      Commentaire


                      • #12
                        http://www.pspgen.com/modules.php?na...wtopic&t=17041 et http://www.pspgen.com/modules.php?na...wtopic&t=17174 devraient t'aider je pense...

                        Pour la suite fais déjà un bon nettoyage, et si c'est plus compliqué que ça, je suis sûr que tu trouveras un système D, ce n'est jamais bien difficile de refaire un bouton (j'en refaisais régulierement sur mes manettes, par diverses méthodes qui allait du bout de carton, à la refonte du bouton avec un briquet en passant par plein d'autres choses... )...

                        Commentaire


                        • #13
                          BIG merciiiiiiiiiiiii Jecool

                          Le problème ne vient pas du bouton rond en lui-même (pas de refonte nécessaire) mais plutot de son positionnement décallé et de sa résitance mollasone ... Je suis pas certain d'être très claire là

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour donner suite à mon poste , j'ai été recherché la console.














                            Par chance ( enfin malchance ) c'est une nouvelle !!! Pourquoi malchance , 1pixels mort gratuit

                            Commentaire


                            • #15
                              dans la famille des pas contents, j appelle le ptit frere lol

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X