Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vds Xbox Premium Modifier

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vds Xbox Premium Modifier

    bonjour , voila je possede une xbox360 avec telecommande , disque dur , cable reseau , casque micro , manette sans fil , disque dur , et le lecteur et un samsung avec un firmware xtreme3.3 (donc elle lit les backup) et elle est encore sous ganranty 8mois sans aucun probleme , elle a etait modifier par un des meilleurs expert en console de belgique donc pas de probleme ! etat impeccable avec boite !
    j'allai oublier je donner egalement le fameux lecteur samsung modifier pour pc afin de lire les jeux xbox360 sur le pc !

    j'en aimerai 575euros ! comme je l'ai di meme si elle est modifier c'est un professionel qui la faite donc toujours garanty microsoft de 8mois ! et je donne aussi en original battlefield 2 modern combat !
    Dernière modification par lestat92511, 10 septembre 2006, 14h40.

  • #2
    Je t'en donne 300 € vu qu'elle n'est plus garantie a cause de la modification...

    Je px venir la chercher.

    Pourrais je avoir plus d'infos du style une ptite liste de jeux que tu possedes, letat, la facture, combien de manettes, boite ??

    Merci.

    PS : Normalement, c'est toi qui fixe ton prix...

    Commentaire


    • #3
      ...
      Ben ya quelque jour Shorcut en a vendu une ici et tout le monde se l'aracher et sont prix etait de 500 euros donc dit toi que ta xbox vaut bcp d'argent et reflchis bien avant de baisser le prix ..

      Bonne Vente Mec !

      Commentaire


      • #4
        Comme l'indique la charte vous devez mettre un prix.

        Merci
        Matth

        Huawei Mate 20 Pro - Proximus

        Commentaire


        • #5
          Mais je crois que il demande une estime en 1 er enfin d'apres se que j'ai pus lire ....

          "combien pourrais je la vendre ? quelqu'un a une idé ?"

          Commentaire


          • #6
            extrait de la charte:

            Estimations interdites
            Les demandes d'estimations de la valeur de matériels sont interdites. Nous partons du principe que le(la) vendeur(se) connait le prix de son matériel.
            Matth

            Huawei Mate 20 Pro - Proximus

            Commentaire


            • #7
              Merci MOY2 , , desoller pour l'estimation ^^ je regle sa tout de suite ! et elle est bien sous garanty car on ne saurai pas dire qu'elle a etait ouverte et l'autocollan microsoft et toujours la ! je l'ai bien di c'est un professionel qui l'a faite !

              Commentaire


              • #8
                moy2, excuse moi, mais on ne sait pas a quelle prix elle est partie, l'affaire ne s'est pas faite sur le forum et tout le monde etait daccord pour dire qu'elle vallait aux environs de 300 - 350 €...

                lestat92511, Mnt que tu sais que tu dois fixer un prix, combien vx tu la vendre ??

                Commentaire


                • #9
                  voila de toute facon je vai dire elle fai deja 399 plus battlefield 2 plus la telecommande et le elcteur samsung et la modification et la garanty je trouve que c'est un prix resonable !

                  Commentaire


                  • #10
                    ca veut dire que t la vends combien ca ??? Encore une fois tu n'es pas tres clair...

                    399 € c'est ton prix de vente ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Voir premier post...
                      Matth

                      Huawei Mate 20 Pro - Proximus

                      Commentaire


                      • #12
                        quel serais ton dernier prix stp

                        Commentaire


                        • #13
                          550 dernier de chez dernier ^^

                          Commentaire


                          • #14
                            De rien mec mais bon voila tu es dans le desert ici si tu te montre faible les vautours n'hesiterons pas

                            Aller

                            Commentaire


                            • #15
                              ^^

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X