Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VDS acer N10 + licence tomtom5 benelux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VDS acer N10 + licence tomtom5 benelux

    donc voila je vend mon ACER N10

    il est complet avec boite et facture, l'etat général n'est pas parfait mais très bien tout de meme

    il est donc livré avec son chargeur, son cable data, ses manuels et sa housse de transport et un stylet bien sur

    je rajoute a cela une carte SD d'origine du tomtom GO, avec les map du bénélux elles sont déja activvée sur cet appareil.


    JE LE VEND CAR : j'ai perdu pendant un transport le module GSP en compact flash que je m'etais acheté pour ce PDA donc n'ayant pas vraiment l'utilité d'un GPS je le revend plutot que de faire des frais inutile a racheter une antenne.

    spécification :

    processeur 300Mhz

    64mo de sdram

    32mo de rom

    ecran 65k en 320x240 pixel (pas de pixel mort)

    fournit avec WINDOWS (pocket pc) 2003 en anglais (mais aussi avec windows 2002 francais d'origine sur le cd de restauration)


    PRIX : 100 euro FERME

    batterie tiens encore +- 5 heure en video et 6,5/7 en mp3
    il a été très peu utilisé, ce qui explique cela

  • #2
    90 euro dernier prix ! (avec la sd tomtom qui vaut déja 30 euro seul au prix d'occaz et 69 au magasin)

    superbe occaz !

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        bleuthoot?
        GSM ACTUEL: NOKIA N73, QTEK 9100 Gsm testé : Nokia 6210, 6310i, 2650, N73, Samsung V200, SPV E200 (HS), SE K750i, Qtek 9100, Samsung SGH-E780 Gsm a vendre :

        Commentaire


        • #5
          non faut une antenne GPS en Compact FLASH (conssome moins qu'une conection BT et jamais a court de batterie l'antenne meme)

          puis a ce prix un 300mhz et 64mo de sdram ca serai deja 120 ou 130 euro pour le PDA seul

          la pour 100 euro il y a une carte SD TOMTOM benelux en plus

          si se vend rapidement alors je laisse a 90 euro

          Commentaire


          • #6
            pour 90 euro

            ou 100 euro avec en plus une carte SD kingston de 512mo !

            Commentaire


            • #7
              up

              Commentaire


              • #8
                et pour une antenne gps combien faudrait-il ajouter?
                GSM ACTUEL: NOKIA N73, QTEK 9100 Gsm testé : Nokia 6210, 6310i, 2650, N73, Samsung V200, SPV E200 (HS), SE K750i, Qtek 9100, Samsung SGH-E780 Gsm a vendre :

                Commentaire


                • #9
                  moi je la fournit pas car j'ai pas la tune pour faire des frais meme si je les récupère 1 semaine après.

                  la mienne je l'avais acheté a 39 euro sur LDLC (je dois certainement encore avoir la facture en pdf quelque part)

                  Commentaire


                  • #10
                    et y a til un appareil photo et fait-il office aussi de telephone?(bete question mais je prefere m'assurer)
                    GSM ACTUEL: NOKIA N73, QTEK 9100 Gsm testé : Nokia 6210, 6310i, 2650, N73, Samsung V200, SPV E200 (HS), SE K750i, Qtek 9100, Samsung SGH-E780 Gsm a vendre :

                    Commentaire


                    • #11
                      non et non, sinon ca serai pas le meme prix

                      je l'utilisais très rarement en GPS meme si c'etait d'une grande fluidité

                      c'etais surtout pour mes fichier word et excell on the go
                      ainsi que pas mal de film sur une SD de 4go , donc accepte des cartes jusqu'a au moins 4go

                      Commentaire


                      • #12
                        90 euro et la deffinitivement ferme ^^ , pas cher avec une licence tomtom incluse !!

                        Commentaire


                        • #13
                          Et sans le Tom-Tom ce serait combien?

                          (j'arrive à me repérer tout seul avec juste le soleil, ma montre, l'Etoile Polaire et la mousse sur les arbres )
                          Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!
                          http://www.pockett.net

                          Commentaire


                          • #14
                            désolé mais la licence est enregistrée dessus donc je pense irrécupérable :/
                            je peux le faire a 80 euro dernier prix et tout compris

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut,
                              A 80 je suis preneur (pas besoin de la licence non plus). Quand pourrait-on passer voir et tester la bête (autonomie) ? (c'est surtout destiné au jeu et vision de film lors des déplacments en train).

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X