Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACH] Fan pour mon portable Toshiba

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ACH] Fan pour mon portable Toshiba

    Voilà je recherche un fan pour mon Toshiba A60

    Référence: V000042110

    Si vous connaissez un magasin qui pourrait en vendre n'hésitez pas à me le faire savoir!

    Merci
    Matth

    Huawei Mate 20 Pro - Proximus

  • #2
    t'entend quoi par fan ? celui qui soufle sur le radiateur du CPU ?

    si ou ij'en ai un issu d'un toshiba sattelite, peut etre compatible, envoi uen photo et je te dirai si oui ou non c'est compatible.

    ++

    Commentaire


    • #3
      Apparament ça ressemble à ça:



      En fait mon ordi ne s'allume plus je l'ai renvoyé chez Toshiba (40€ de devis ) Je viens de les appeler apparamment c'est un problème au niveau du fan qui doit être remplacé...
      Matth

      Huawei Mate 20 Pro - Proximus

      Commentaire


      • #4
        c'est bon ca j'ai

        mais bon si chez toshiba on te le réare

        Commentaire


        • #5
          Non justement je ne veux pas qu'il me le répare. Je vais le faire moi même...

          J'attends juste qu'il me le renvoie.

          Ta pièce tu me la fais à combien fdpin?
          Matth

          Huawei Mate 20 Pro - Proximus

          Commentaire


          • #6
            ben j'ai pas trop d'idée sur sa valeur en fait c'est pour cela que je préfererai un echange :/

            Commentaire


            • #7
              J'ai rien à échanger... si tu te décides à me le vendre dis moi ton prix.
              Matth

              Huawei Mate 20 Pro - Proximus

              Commentaire


              • #8
                le truc c'est que je veux pas le vendre pour une bouchée de pain, mais je veux pas non plus dire trop cher...



                voila pour la photo, c'est le rad intégral d'un toshiba, le fan seu est bien sur démontable , le diamètre est universel sur les toshiba donc il est compatible.

                Commentaire


                • #9
                  Je comprends tout à fait... en plus je n'ai besoin que du fan... mon rad n'est pas le même, il ressemble à ça:



                  En plus je ne suis même pas sur que ce soit ce qu'il me faut.
                  Matth

                  Huawei Mate 20 Pro - Proximus

                  Commentaire


                  • #10
                    le fan avec sa structure en métal (pour la fixation a la coque) coute 59.95$

                    sur http://www.notebookparts.com/product...on.php?II=8947

                    je te propose donc 15 IN pour le fan (et tu peux avoir le rad si compatible avec le tiens je m'en fiche un peu)

                    Commentaire


                    • #11
                      oué la fix change d'un chassii a l'autre, le fan non (tu retire les 3 vis, tu retire le fan defecteux et tu le replace, si on t'a dis le fan c'est ca...

                      le métal saurai pas tomber en rade

                      Commentaire


                      • #12
                        Le fan que tu me montres n'est pas le même, c'est l'autre qu'on voit sur ma photo.

                        Enfin soit je te dis quoi demain au plus tard pour 15€ fdpin.
                        Matth

                        Huawei Mate 20 Pro - Proximus

                        Commentaire


                        • #13
                          pc

                          salut moi je v vendre un toshiba satelite complet mais en panne pour piece je ne c pas encore trop combien la panne (c peut etre la meme que vous) quand je met le petit embout du chargeur a l arriere puis la prise de courant la petite lampe bleu du transfo se coupe et puis plus rien le pc ne s allume il n y a plus rien ni lampe de charge ou autre!
                          salut

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par faleon25
                            salut moi je v vendre un toshiba satelite complet mais en panne pour piece je ne c pas encore trop combien la panne (c peut etre la meme que vous) quand je met le petit embout du chargeur a l arriere puis la prise de courant la petite lampe bleu du transfo se coupe et puis plus rien le pc ne s allume il n y a plus rien ni lampe de charge ou autre!
                            C'est juste l'alim interne de ton pc qui est grillé. Il faut carrément changer la carte mère. C'est moche.

                            J'ai aussi un fan de toshiba mais un tecra. Je ne sais pas si c'est compatible, je peux te faire une photo ce soir si tu veux

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est gentil mais je le fait réparer par Toshiba pour finir...

                              Matth

                              Huawei Mate 20 Pro - Proximus

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X