Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Xbox 360 premium modifiée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Xbox 360 premium modifiée

    Bjr,

    Je vends mon xbox 360 avec lecteur flashé en edition premium, complète dans sa boite et avec la facture. Elle peut donc lire vos copies de sauvegardes

    Cause de la vente... besoin de liquide.

    Un jeu offert en cadeau au choix....

    Mon prix 500euro ===>450 ===> MAJ 425 euro

    Possibilité de venir voir tourné la console.

    Merci

    ++
    Dernière modification par deadrolls, 15 septembre 2006, 23h37.

  • #2
    tout le monde vends sa xbox modifiée?...
    le jeu offert est original?
    y a des back up

    Commentaire


    • #3
      500€ pour une console d'occasion !!!
      www.iphonereparation.be

      Commentaire


      • #4
        Mdr j'ai lancé un mouvement

        Commentaire


        • #5
          up

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par shortcut
            Mdr j'ai lancé un mouvement
            Le mouvement des Xbox 360 vendue en occasion plus cher que du neuf...

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par mvcube
              Le mouvement des Xbox 360 vendue en occasion plus cher que du neuf...
              Pour ce prix-là on a une X360+wii ou une PS3. Yen a qui ont pas peur

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par mvcube
                Le mouvement des Xbox 360 vendue en occasion plus cher que du neuf...
                mdr
                tu peut parler avec ton ecran 19 pouce phillips d ocassion sans facture et un pixel mort a 230 €

                Commentaire


                • #9
                  sons xbox est modifié elle accepte les homebrew c est ca qui la rend special
                  comme les ps2 vendu plus cher , les xbox1 , les psp ....

                  Commentaire


                  • #10
                    up

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par shortcut
                      mdr
                      tu peut parler avec ton ecran 19 pouce phillips d ocassion sans facture et un pixel mort a 230 €
                      Mon prix etait discutable, cetait un lancement car je n'avais pas trop idée du prix etant donné que le meme modele n'est plus vendu...

                      Et puis pour en revenir a la Xbox 360, vous vous faites bien de la tune sur le dos des gens, je mexplique avant qu'on dise que je suis negatif...

                      La Xbox en elle-meme coute 400 €, on peut donc mnt la qualifié d'occasion puisque deja utilisée, je dirais 300 € en étant gentil. Et ne me dites pas que la modification coute 200 €... Et quand bien meme ca serait ce prix la, on peut aussi le qualifié doccasion et donc retiré une partie du prix... On arrive donc a un prix bcp trop élevé par rapport a ce que ca coute vu que c'est de loccaz. De plus, plus de garantie car modifiée...

                      Commentaire


                      • #12
                        up

                        Commentaire


                        • #13
                          maj 450euro

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par shortcut
                            sons xbox est modifié elle accepte les homebrew c est ca qui la rend special
                            comme les ps2 vendu plus cher , les xbox1 , les psp ....
                            Faux et archi faux.

                            A ce jour, AUCUN homebrew ne tourne sur 360 ... Aucunes applis avec code non signé ne tournent ... çà viendra probablement mais ce n'est pas encore le cas.

                            En résumé, le hack du firmware permet de faire tourner ses backups de jeux mais çà s'arrête là à ce jour.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Myself
                              Faux et archi faux.

                              A ce jour, AUCUN homebrew ne tourne sur 360 ... Aucunes applis avec code non signé ne tournent ... çà viendra probablement mais ce n'est pas encore le cas.

                              En résumé, le hack du firmware permet de faire tourner ses backups de jeux mais çà s'arrête là à ce jour.


                              Quand on ne sait pas on ne parle pas mon grand ....


                              Et cela coute 80€ pour la modif !



                              ciaooooo
                              Just Me

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X