Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] lecteur... style Ipod Nano

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] lecteur... style Ipod Nano

    Ecran TFT 65K couleurs 1,5"
    Radio FM intégrée
    Batterie intégrée au lithium

    Sélection des menus par simple clic Ultra Fin: 7mm Radio FM intégrée, E-book, Lecteur de photo, Format vidéo MTV, AMV video, MP4 (logiciel permettant de compresser les avi et les divx fournis) Ecran 1,5" 65000 Couleurs Batterie Lithium Fonction clé USB Mémoire Flash 512 Mo USB 2.0 Compatible MP3, WMA, WMV, ASF, WAV, AMV. MP3 bit rate: 8 - 320Kbps WMV, ASF, WAV, AMV bit rate: 5C 384 KBps Logiciel de Compression Vidéo Fournis Format supporté: Windows media files (.wmv / .wma, / .asf), MPEG files (.mpg / .mpeg), quick time (.mov / .qt), and AVI (.avi) 288h d'enregistrement avec le dictaphone. Enregistre le dictaphone en WAW Radio FM, 87.5MHz - 108MHz -Recherche automatique ou manuel.20 présélections. Fonction Répété E-Book, Diaporama, Photo JPG, BMP 7 équalizers: normal, DBB, rock, jazz, disc, pop, et classic ID3, Affichage du nom de l'artiste et de la chanson. Sleep mode pour économiser de l'énergie Menu en Français

    ---> 50 euros
    Dernière modification par jipsy, 19 octobre 2006, 18h23.

  • #2
    Salut !

    Comme je vois, il est pas mal griffé ..

    Est il sous garantie ?

    Un échange contre un Nokia 6021 et qlq euros de ta part te tente ?

    Commentaire


    • #3
      -griffé... plutôt des micro griffes mais avec la puissance du flash ca ne pardonne pas
      -garantie... non
      -6021+ euros... pas très chaud, mais dit toujours

      Commentaire


      • #4
        Je vois qu'il y a publicité mensongère. Tu dis bien style nano dans le titre mais sur les photos tu mets des boites et des cd de pilotes et accessoires nano. Ca devrait être interdit ce genre de procédé !!!
        Et s'il est autant griffé c'est que ce n'est pas la qualité d'un nano...

        Commentaire


        • #5
          est ce un vrai ipod?

          je vois le logo ipod dessus, c est donc un ipod ?

          Si oui, tu es de quel coin?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par tony
            est ce un vrai ipod?

            je vois le logo ipod dessus, c est donc un ipod ?

            Si oui, tu es de quel coin?
            Ce n'est pas un Ipod. Il a mis les boîtes d'un ipod. Ce produit est un fake grossier. Je trouve que l'annonce devrait être plus claire...

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par _redhair
              Ce n'est pas un Ipod. Il a mis les boîtes d'un ipod. Ce produit est un fake grossier. Je trouve que l'annonce devrait être plus claire...
              j'ai deja eu ce genre de contrefacon il est vendu dans la boite d'un ipod avec un cd ipod
              il porte le logo ipod mais ce n'est pas un ipod je crois qu'il a bien présicé dans son annonce
               IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
               Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
              Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
              Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
              sigpic

              Commentaire


              • #8
                ebay est innondé de fake dans le genre ca en reste pas moins un lecteur fonctionnel a petit prix

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par hellgate
                  j'ai deja eu ce genre de contrefacon il est vendu dans la boite d'un ipod avec un cd ipod
                  il porte le logo ipod mais ce n'est pas un ipod je crois qu'il a bien présicé dans son annonce
                  Oui mais les photos portent à confusion je trouve.

                  Commentaire


                  • #10
                    En résumé et pour éviter tout quiproquo,
                    c'est un "lecteur mp3/mp4" qui regroupe toute les fonctions décrites ci-dessus, qui ressemble à un Ipod Nano mais qui n'en est pas un.

                    Merci à "hellgate" et "shortcut" pour leurs réponses.

                    Quand à "_redhair", les photos sont là pour montrer à quoi ressemble un "lecteur...style Ipod Nano", pour devancer toutes demandes qui n'auraient pas manquées d'être faites.

                    Commentaire


                    • #11
                      tu viens jamais à Bruxelles ????
                      quartier esseghem en force

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Psy 4
                        tu viens jamais à Bruxelles ????
                        non...désolé

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X