Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VENDS] Nokia 6131

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VENDS] Nokia 6131

    mon grand frère aimerait vendre ce gsm, un nokia 6131, totalement neuf!

    encore les plastiques sur les écrans ... boîte complète

    il en voudrait 235€ et c'est assez urgent ...
    Dernière modification par abdel1480, 11 septembre 2006, 21h51.
    [U][FONT=Arial Narrow]Abdel[/FONT][/U]

    [SIZE=2][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]Base [/COLOR][COLOR=black]+ LG Viewty White[/COLOR][/FONT][/SIZE]
    Dell Inspiron 9400 - T7200
    Acer Aspire One A110

  • #2
    [U][FONT=Arial Narrow]Abdel[/FONT][/U]

    [SIZE=2][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]Base [/COLOR][COLOR=black]+ LG Viewty White[/COLOR][/FONT][/SIZE]
    Dell Inspiron 9400 - T7200
    Acer Aspire One A110

    Commentaire


    • #3
      si intéressé j'ai un VK 2020 ( ya pas plus ptit et plus style et titane ... super léger 65 gr )acheté 200 € y a une semaine avec facture et boite complète et j'ajoute un 8850 vraiment comme neuf ( UE ) avec face en titane bien sûr et une seconde batterie neuve et 2 cache en titane originaux nokia en + avec chargeur ...

      tu peux revendre le 8850 entre 80 et 100 € si tu veux ... moi je le gardais comme premium mais bon ... j'ai envie de tester le 6131 ...
      Dernière modification par BéNwa, 13 septembre 2006, 12h16.
      - Pour les affaires moi je fais d'la compta, si tu carotes mes tunes ça fra' RATATATA ! ! !-

      Commentaire


      • #4
        - Pour les affaires moi je fais d'la compta, si tu carotes mes tunes ça fra' RATATATA ! ! !-

        Commentaire


        • #5
          un petit renseignement y a t'il une oreillette stereo fourni avec merci

          Commentaire


          • #6
            contre ceci ... http://forums.astel.be/showthread.php?t=71509 + 40€ ???

            Commentaire

            Chargement...
            X