Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS/ECH] Carte RS-MMC 512 Mb

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS/ECH] Carte RS-MMC 512 Mb

    Carte RS-MMC de 512 Mb de marque SanDisk, avec sa boite.

    Prix : 15 €

  • #2
    Je précise que c'est le modèle simple, pas une Dual voltage

    Elle est vendue avec son adaptateur bien sûr


    Envoi par la poste envisageable à vos frais et risques


    Que dire de plus ... !!!

    Commentaire


    • #3
      salut, je suis de liege et el m'interesse.. comment peut on s'arranger ? on peut se rencontrer..
      GSM : Nokia 3310 > Samsung D410 > Samsung E730 > Samsung d720 > Nokia N70 > Nokia N93 > Nokia 8800 > Nokia N73 > Nokia N73 ME > Nokia 8800 Sirocco Silver > HTC X7500 > Samsung e760 > Nokia N81 8 Go > HTC Diamond > Nokia 8910i Gold > iPhone 3G 8 Go ..

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Stiif
        salut, je suis de liege et el m'interesse.. comment peut on s'arranger ? on peut se rencontrer..
        Tu es de quel côté de Liège, je peux me déplacer un peu

        Commentaire


        • #5
          je suis de vottem, on peut se donner rdv en ville par exemple. et si je prend ton oreillette, que me fais tu kom prix pour les 2 ??
          GSM : Nokia 3310 > Samsung D410 > Samsung E730 > Samsung d720 > Nokia N70 > Nokia N93 > Nokia 8800 > Nokia N73 > Nokia N73 ME > Nokia 8800 Sirocco Silver > HTC X7500 > Samsung e760 > Nokia N81 8 Go > HTC Diamond > Nokia 8910i Gold > iPhone 3G 8 Go ..

          Commentaire


          • #6
            Je passe par Vottem vers 18 h environ, on pourrait donc se voir au centré fermé de Vottem, je m'arrête là

            Pour le prix, je pense que c'est déjà plsu que correct, l'oreillette coute encore 50 € et la carte au moins 25 €, tu réalise déjà une belle économie, ne trouves tu pas ??

            Commentaire


            • #7
              hmm ajd je saurais pa pcq je vais a mon ecole chercher mes point et apres je suis pas chez moi.. en tout cas jcrois ke je vais prendre les 2 donc je te tiens au courant pour l'endroit. J'y vais, j'te di koi demain sur!
              GSM : Nokia 3310 > Samsung D410 > Samsung E730 > Samsung d720 > Nokia N70 > Nokia N93 > Nokia 8800 > Nokia N73 > Nokia N73 ME > Nokia 8800 Sirocco Silver > HTC X7500 > Samsung e760 > Nokia N81 8 Go > HTC Diamond > Nokia 8910i Gold > iPhone 3G 8 Go ..

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Stiif
                hmm ajd je saurais pa pcq je vais a mon ecole chercher mes point et apres je suis pas chez moi.. en tout cas jcrois ke je vais prendre les 2 donc je te tiens au courant pour l'endroit. J'y vais, j'te di koi demain sur!
                Ok, tiens moi au jus pour demain

                Commentaire


                • #9
                  tu viens jamais à bxl ? si non je te le prends.
                  quartier esseghem en force

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Psy 4
                    tu viens jamais à bxl ? si non je te le prends.
                    Non, je ne viens jamais à Bruxelles MAIS un envoi via la poste est envisageable

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire


                      • #12

                        Commentaire


                        • #13

                          Commentaire


                          • #14

                            Commentaire


                            • #15
                              UN POUR UN SUPER GARS

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X