Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS/ECH] HDD Externe 60 gb WD 2,5 " 5400 trs

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS/ECH] HDD Externe 60 gb WD 2,5 " 5400 trs

    Bonjour à toutes et tous,

    Je me sépare d'un de mes HDD Externes, il s'agit du modèle suivant :

    Marque : Western Digital

    Modèle : Passport

    Format : 2.5 " (format portable)

    Capacité : 60 Gb non formaté

    Vitesse de rotation : 5400 Trs/Min

    Connectique : USB 2.0 Hi-speed

    Alimentation externe : NON, auto-alimenté via le port USB

    Etat : quelques griffes sur la face supérieure, pas de coups ou éclats de peinture.

    Prix : 65 €

    Livraison : En main propre ou via la Poste, à vos frais et risques (comptez 4-5 € pour l'envoi)

    Photo :

    Dernière modification par Ricket, 07 décembre 2006, 02h57.

  • #2

    Commentaire


    • #3
      dommage que tu sois si loin, j'en cherchais justement un... tu ne passes pas du coté de Nivelles (on peut toujours rever )?

      toujours sous garantie??

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par laurent118
        dommage que tu sois si loin, j'en cherchais justement un... tu ne passes pas du coté de Nivelles (on peut toujours rever )?

        toujours sous garantie??
        Salut Laurent,

        C'est vrai que, pour toi, ce n'est pas la porte à côté

        Je ne suis jamais allé à Nivelles de ma vie, lol donc je pense pas devoir y aller dans les mois /années à venir

        Cependant un envoi postal est envisageable, si tu as peur de la fiabilité de la Poste, on peut souscrire une assurance pour l'envoi --> No soucis comme ça

        Dis moi si tu es chaud et si cette procédure te convient

        EDIT: Pour la garantie, je l'ai acheté sur la foire Informatique de Huy et généralement on ne fait pas de papier pour des accessoires, c'est une question de confiance entre les vendeurs et les acheteurs là bas (ce sont toujours les memes vendeurs chaque mois).

        Ou sinon,je fais un pour aider cette petite annonce à remonter à la surface
        Dernière modification par Ricket, 13 septembre 2006, 21h34.

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            tu as l'air d'en savoir plus que moi sur les colis sécurisés alors combien cela couterait (HD + frais d'envoi) en envoi sécurisé???

            Bien a toi

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par laurent118
              tu as l'air d'en savoir plus que moi sur les colis sécurisés alors combien cela couterait (HD + frais d'envoi) en envoi sécurisé???

              Bien a toi
              Salut Laurent,

              Je ne connais pas les tarifs de mémoire mais je vais me renseigner à la Poste lundi et je te communique ça par MP

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Ricket
                Salut Laurent,

                Je ne connais pas les tarifs de mémoire mais je vais me renseigner à la Poste lundi et je te communique ça par MP
                Mets les toujours sur le forum car si il n'est pas intéressé, je pourrais le prendre et jesuis de la meme region que lui ...

                gsm actuel: Iphone 3Gs carkit bluetooth Parrot gsm testés: pana ebg520, nokia 1610-2210-3210-3310-3330 -6100-6110-7110-8210-8310, sony ericsson P900 , Motorola Sartac 90 - V3690 - V3X, Qtek 9100, htc touch, ... home cinema: Système Sony Dav-800 console: plus rien mp3: Archos Gmini 402 camcorder ,ipod classic 80 Go, ipod nano V5 16Go appareils photos numériques: Canon EOS 350D Gps: Tomtom one V4b

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par droopyhd
                  Mets les toujours sur le forum car si il n'est pas intéressé, je pourrais le prendre et jesuis de la meme region que lui ...

                  Ok, je mettrai les prix ici même

                  Commentaire


                  • #10
                    ok on attend
                    gsm actuel: Iphone 3Gs carkit bluetooth Parrot gsm testés: pana ebg520, nokia 1610-2210-3210-3310-3330 -6100-6110-7110-8210-8310, sony ericsson P900 , Motorola Sartac 90 - V3690 - V3X, Qtek 9100, htc touch, ... home cinema: Système Sony Dav-800 console: plus rien mp3: Archos Gmini 402 camcorder ,ipod classic 80 Go, ipod nano V5 16Go appareils photos numériques: Canon EOS 350D Gps: Tomtom one V4b

                    Commentaire


                    • #11
                      c'etait le wk, je doute que la poste soit ouverte le dimanche... patience donc

                      Commentaire


                      • #12
                        oui je sais ... mais je ne mettais pas ca pour marquer mon impatience ... MDR
                        gsm actuel: Iphone 3Gs carkit bluetooth Parrot gsm testés: pana ebg520, nokia 1610-2210-3210-3310-3330 -6100-6110-7110-8210-8310, sony ericsson P900 , Motorola Sartac 90 - V3690 - V3X, Qtek 9100, htc touch, ... home cinema: Système Sony Dav-800 console: plus rien mp3: Archos Gmini 402 camcorder ,ipod classic 80 Go, ipod nano V5 16Go appareils photos numériques: Canon EOS 350D Gps: Tomtom one V4b

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par droopyhd
                          oui je sais ... mais je ne mettais pas ca pour marquer mon impatience ... MDR
                          Voilà, il faut compter 10 € pour l'assurance

                          Commentaire


                          • #14

                            Commentaire


                            • #15
                              je met une grosse option dessus, je te contacte mardi en apres midi ca va?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X