Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ECH] S.E M600i modèle AZERTY complet et nickel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ECH] S.E M600i modèle AZERTY complet et nickel

    pour faire plus simple j'ai copier l'annonce de ricket

    ayant repris son gsm pour la vente de mon mio a701 je met son ancient gsm a vendre


    Sony Ericsson M600i black

    Modèle AZERTY

    Acheté en Belgique

    IL est nickel, protection d'écran ultra clear installée.

    Facture d'un magasin qui a pignon sur rue, garantie et tous les accessoires d'origine sont présent dan la boite

    J'y ajoute une housse afin de protéger le petit.

    J'y ajoute aussi une carte mémoire Sony M2 de 512 Mb (avec facture et donc garantie) en plus de la 64 Mb d'origine.

    ECHANGE UNIQUEMENT.

    voila proposer moi
    Dernière modification par >>CHRISTIAN<<, 17 janvier 2007, 20h46.

  • #2
    Contre un Qtek S110?

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par bOweL
      Contre un Qtek S110?
      état , boite , facture

      Commentaire


      • #4
        S110 en bon &#233;tat (un petit coup sur la face lat&#233;rale en haut &#224; droite, traces d'usures mais sans plus), &#233;cran nickel car je viens d'enlever la protection, boite, chargeur, facture ainsi qu'une carte SD PQI 1go 150X. La facture date d'Aout 2005

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par bOweL
          S110 en bon état (un petit coup sur la face latérale en haut à droite, traces d'usures mais sans plus), écran nickel car je viens d'enlever la protection, boite, chargeur, facture ainsi qu'une carte SD PQI 1go 150X. La facture date d'Aout 2005
          ok , alors avec rajoute d'euros

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              Combien? Mais ca va &#234;tre difficile pour l'&#233;change car je n'ai pas de moyen de locomotion :s

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par bOweL
                Combien? Mais ca va être difficile pour l'échange car je n'ai pas de moyen de locomotion :s
                tu es de quelle region .

                Commentaire


                • #9
                  Je suis de Tournai

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par bOweL
                    Je suis de Tournai
                    mon fils va vendredi sur dour

                    Commentaire


                    • #11
                      Il ne saurait pas venir jusque Tournai? ^^ Combien d'euros voudrais-tu que je rajoute? Je vais faire des photos de l'appareil

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par bOweL
                        Il ne saurait pas venir jusque Tournai? ^^ Combien d'euros voudrais-tu que je rajoute? Je vais faire des photos de l'appareil

                        tiens compte du trajet , dis moi combien tu est pret a rajouter

                        Commentaire


                        • #13
                          Ben c'est bien &#231;a le probl&#232;me j'ai plus de sousous ^^ Donc je ne saurai rien rajouter dans l'imm&#233;diat, c'est pour &#231;a que je disais que &#231;a allait poser un probl&#232;me ^^ Laisse tomber pour l'instant, si il est encore en &#233;change d'ici que j'ai de l'argent, je te recontacterai

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par bOweL
                            Ben c'est bien ça le problème j'ai plus de sousous ^^ Donc je ne saurai rien rajouter dans l'immédiat, c'est pour ça que je disais que ça allait poser un problème ^^ Laisse tomber pour l'instant, si il est encore en échange d'ici que j'ai de l'argent, je te recontacterai
                            ok sans probleme

                            Commentaire


                            • #15

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X