Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Placer un hdd sata

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Placer un hdd sata

    j'ai acheté un hdd sata et qd je l'ai placé dans la tour, il n'est pas reconnu. Est-ce qu'il faut faire qque chose auparavant ou de plus??
    Merci à ceux qui pourront m'aider.

  • #2
    tu dois y installer windows dessus ou c'est juste un DD supplementaire?

    tu as recu une disquette avec ta carte mere normalement, les drivers SATA sont dessus, si tu n'as pas la disquette va sur le site officiel de la marque de ta carte mere, tu devrais trouver les drivers là-bas

    Commentaire


    • #3
      je dois installer Windows dessus, j'ai le cd reçu avec la carte mère et j'ai vu dessus qu'il y'a les drivers SATA qui tiennent sur 2 disquettes.
      Mais qd je les aurai mis sur disquette, comment je dois m'y prendre après?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par asel
        je dois installer Windows dessus, j'ai le cd reçu avec la carte mère et j'ai vu dessus qu'il y'a les drivers SATA qui tiennent sur 2 disquettes.
        Mais qd je les aurai mis sur disquette, comment je dois m'y prendre après?

        Commentaire


        • #5
          j'allais t'expliquer mais je prefere te renvoyer ici :
          Installer Windows XP - de l'insertion du CD au lancement du bureau


          ça sera toujours mieux expliqué que moi et au moins tu as les screens
          si tu as besoin d'aide je suis la

          Commentaire


          • #6
            mais au fait, je trouve pas la câble d'alimentation à brancher à mon hdd sata ça se vend séparément ou quoi??
            Dernière modification par asel, 15 septembre 2006, 17h35.

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8
                oui ca se vend separement , si vraiment tu n'en trouve pas du tout , fait moi un signe et je pourrai t'en envoyer un

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par killer01
                  oui ca se vend separement , si vraiment tu n'en trouve pas du tout , fait moi un signe et je pourrai t'en envoyer un
                  je parlais du câble qui est compris à l'alimentation de la tour, mais ma tour n'en possède pas?
                  Toute façon j'ai mis un hdd IDE, mais merci qd même pour l'offre, c'est très sympa

                  Commentaire


                  • #10
                    je sais asel mais il il a un raccord que tu branche sur une fiche de ton alimentation d'un coté et de l'autre coté devient branchement alimentation s-ata , ils sont livré souvent avec les nouvelles carte mere

                    enfin tu as remis un ide donc tu es tranquille et c'etait au plaisir d'aider un asteleur

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X