Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vds cover k750i noir

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vds cover k750i noir

    Bonjour,je vend un cover pour un k750i en bonne état manque seulement le petit autocollant quickshare dans le bas mis a part cela le cover est nykel.PRIX 15€ frait de port inclus!!

  • #2
    cover

    Commentaire


    • #3
      c'est une originale?
      C'est facile à changer?

      Commentaire


      • #4
        7€ et c'est vendu
        GSM ACTUEL: NOKIA N73, QTEK 9100 Gsm testé : Nokia 6210, 6310i, 2650, N73, Samsung V200, SPV E200 (HS), SE K750i, Qtek 9100, Samsung SGH-E780 Gsm a vendre :

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par nicolatereur
          7€ et c'est vendu
          Slt oui s'est un cover original et ce n'est pas difficile a changer,pour le prix 10€ frait de port inclut!! Bien a toi

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Magali
            c'est une originale?
            C'est facile à changer?
            Bonjour,oui c'est une original!!

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8
                Donc y a tout?? tu l'as déja utilisée??

                et pour démonter l'ancienne et remonter la nouvelles je fais comment?

                Commentaire


                • #9
                  Je doit te dire que le démontage du cover n'est pas dificille en soit il ne faut pas courir pour tous démonter,il faut aussi un tournevis torx. Voila si tu est intereser on passe en mp et je te donne mon numero de gsm pour des expliquation.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par pilou
                    Je doit te dire que le démontage du cover n'est pas dificille en soit il ne faut pas courir pour tous démonter,il faut aussi un tournevis torx. Voila si tu est intereser on passe en mp et je te donne mon numero de gsm pour des expliquation.
                    Ecoute Pilou oui ça m'interresse mais je vais réfléchir , l'astuce c'est que je veux mettre une nouvelle face sur le mien car il est très griffé ( je le mets dans ma poche avec les cléfs )

                    et donc si je change de face jle mettrais de nouveau de ma poche il risque donc de se regriffé

                    Donc je dois investir dans la housse aussi


                    Je réfléchis et si il m'interresse vrmt je te dis quoi

                    Commentaire


                    • #11
                      Ok pas de soucis.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X