Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vds/Ech] Treo 650

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vds/Ech] Treo 650

    Bonjour je vend un Treo 650 en parfait etat avec la boite,les accessoires et la facture.Je peux aussi l'echanger mais bon je prefere l'echange enfin proposez toujours .

    MARQUE : Palm
    MODELE : Tréo 650
    COULEUR : Gris
    ETAT : Nikel , pas de griffes , parfait
    FACTURE : Oui
    BOITE : Oui
    ECHANGE : possible a vous de proposez et je verrais bien mais je prefere la vente
    REGION : Liège
    Accessoires :
    - stylet métallique
    - chargeur international avec 4 adaptateurs
    - câble USB
    - CD-ROM avec Palm Desktop
    - manuels
    PRIX : 315€
    PS : telephone en francais avec clavier AZERTY
    Dernière modification par lilvio52, 10 décembre 2006, 15h22.

  • #2

    Commentaire


    • #3
      UP pr un bon vendeur et un tt bon gsm (gsm ki est portée par Eva Longoria dans THE SENTINEL !! )
      GSM : Nokia 3310 > Samsung D410 > Samsung E730 > Samsung d720 > Nokia N70 > Nokia N93 > Nokia 8800 > Nokia N73 > Nokia N73 ME > Nokia 8800 Sirocco Silver > HTC X7500 > Samsung e760 > Nokia N81 8 Go > HTC Diamond > Nokia 8910i Gold > iPhone 3G 8 Go ..

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          Tu vas le regretter, car c'est une machine super stable

          J'ai le même et je ne m'en sépare plus depuis un certain temps, je fais joujou avec des autres mais celui la il ne me quitte plus.

          Je ne comprend pas le peu d'engouement pour ce type de machine exeptionnelle

          Un grand pour un Liègeois qui vend un super PDAPhone, foncez c'est un super prix

          Commentaire


          • #6
            merci ricket hehe,moi aussi je l'aime bien mais j'aime le changement donc je tente de m'en separer

            Up

            Commentaire


            • #7
              Echange avec un samsung E900 ?

              Commentaire


              • #8
                youb dit moi plus d'info stp,etat,facture,garantie...merci

                Commentaire


                • #9
                  Je ne sais pas si cela peu t'interessé mais j'ais ceci pour un échange

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par lilvio52
                    youb dit moi plus d'info stp,etat,facture,garantie...merci

                    gsm neuf, en parfait état, livré dans sa boîte avec tout les documents .

                    Commentaire


                    • #11
                      Youb et Star Pc ; je pars demain à Paris et je reviens dimanche soir donc je verrais d'ici la car je ne saurais rien concrétisé pour le moment désolé , mais je vous tiens au courant dès que je suis de retour et peut etre meme avant

                      Merci.

                      Commentaire


                      • #12


                        PS: je vais attendre pour vos offre Youb et Star PC et je verrais bien car ce n'est pas exactement ce que je recherche mais si je trouve rien et que un echange est tjs possible je vous contact , merci sinon bonne vente/echange

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par lilvio52


                          PS: je vais attendre pour vos offre Youb et Star PC et je verrais bien car ce n'est pas exactement ce que je recherche mais si je trouve rien et que un echange est tjs possible je vous contact , merci sinon bonne vente/echange

                          Ok merci, mon offre tiens jusque mardi car normalement je revend ma xbox 360 avec mes jeux mercredi a un ami

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Star_pc
                            Ok merci, mon offre tiens jusque mardi car normalement je revend ma xbox 360 avec mes jeux mercredi a un ami
                            Ok pas de problème

                            Commentaire


                            • #15
                              Que recherche tu comme matériels pour un échange

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X