Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème avec Rotten

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problème avec Rotten

    j'ai donc acheté a cette personne qui m'a eu l'air vachement sympa sur le coup de la vente, une fois le matos installé j'ai remarqué différents vices qu'il a omis de me dire et pire soigneusement dissimulé ... voici donc ci dessous l'évaluation que je lui ai laissée qui résume bien mon problème


    >>>
    >>>

    vendeur très sympathique , m'explique pendant un long moment comment il s'est déja fait roulé ou bien comment on a tenté de le rouler VIA astel ou autre vente sur le net

    TOUT cela pour me mettre dans la poche et me mettre en confiance.

    ce n'est que le lendemain de la transaction que j'ai remarqué tout les VICES qu'il avait soigneusement caché sur son matos ...

    exemple 1 baffle sur les 5 ne marche pas ou bien par alternance du certainement a un faux contact.

    il avait aussi probablement serré trop fort les vis qui maintiennent le plexy du subwoofer (en facade ce sont des XPS 5100) et le plexy est peté tout autour des vis. il a alors collé des petit mousse autour des vis pour le DISSIMULER, moi je pensai lors de la transaction que c'etait des mousse de protection d'origines des baffles ...

    étant maniac sur l'etat de mon matos, je voulais attendre d'avoir mis les baffles en place pour retiré ce que je croyait etre des protecftion.

    BIZAREMENT , depuis que j'ai découvert le "pot-aux-roses" il ne me répond plus du tout.


    J'estime suite a ces vices caché avoir droit a un rembourssement, ce que je lui ai dis très poliment par MP , mais l'arnaqueur s'étant fait démasqué il n'a bien sur plus rien oser me répondre , je ne vois d'ailleur pas ce qu'il aurait pu répondre , bien sur je n'est la facture de rien du tout et encore moins les boites...

    A FUIR COMME LA PESTE, a peut etre fais de bonnes transaction , mais a profité d'un pigeon comme moi pour faire "LE COUP" et me vendre pour 120 euro de matos pour lequel j'aurai a peine donné 60 si j'avais eu connaissance des différent vices.

    MODERATEUR ET AUTRES RESPONSSABLE DU SITE ET DU FORUM,
    POUVEZ M'AIDER A ME FAIRE REMBOURSER? OU A ME FAIRE DEDOMAGER A RAISON DES VICES CACHES ?

    MERCI DE SUIVRE CETTE HISTOIRE DE PRET, JE PENSE AVOIR ETE SUFFISAMENT PATIENT.
    je ne vais pas me gener pour lui pourrir ses ventes prochaine SANS EXCEPTIONS tant qu'il ne m'aura pas contacter pour trouver un arrangement , je ne mors pas , mais faut pas me prendre pour un gros con.

    >>>
    >>>


    cette transaction a eu lieu en JUIN de cette année , certe le délai peut paraitre long mais le membre suite a ma découverte a pris la poudre d'escampette en pensant que j'allais oublier toute l'histoire , il n'en est rien je suis étudiant et me faire perdre de l'argent cela ne m'amuse pas du tout!

    j'aimerai soit etre remboursé du kit 5.1 et la je serai gentil => 120 euro / 2 (en comptant 60 euro pour la carte son externe que j'ai revendue 50 euro preuve a l'appui) , je lui enverrai alors le kit par la poste ou il est le bien venu pour venir le récupérer.

    sinon un rembourssement de 35 euro pour les déguat en effet ce kit ne part meme pas a 25 euro une fois les différents vices énuméré

    aidez moi please, car j'avoue un peu avoir baissé les bras face a une telle mauvaise fois

    (en effet le vendeur dis que je voudrais tout pour rien quand j'ose lui faire la remarque sur les vices caché alors que sur 120 que j'ai payé il y en avais pour 180 euro neuf.. sachant que je n'ai eu aucunes boites ni facture c'etais vachement bien payé , de plus il ne nie meme pas les faits ou n'a pas tenté de le faire)

  • #2
    ok, lien de la transaction?

    Commentaire


    • #3


      voici le lien pour la transaction initiale

      je me permet de mettre cette palinte principalement car celui re-commence a vendre sur astel! (Cf. partie gps/pda du site)

      Commentaire


      • #4
        euh, c est lemms qui a achete cet objet, non?

        Commentaire


        • #5
          non c'est bien moi (Cf. dernier message de la vente , avant fermeture du topik)

          Commentaire


          • #6
            j avais pas vu la 2eme page, sorry

            bon, ben on va voir ce qu il a a repondre...

            Commentaire


            • #7
              THX , au pire je peux faire des photos , car vu les dégat et le manque d'esthétique j'ai laissé ses mousses noir :'(

              Commentaire


              • #8
                ah ben vas y, donne un maximum d infos

                Commentaire


                • #9
                  bonjour je nais rien a me reproche tout le matos va super bien
                  arabis la vue cher moi et Clyde pour le plastic je lai achète comme
                  ça et si tu veux du neuf va au magasin je suis venu chez toi tu as regarder
                  alors faux pas rigoler moi je regarde et ci sa ne va pas je ne prend pas
                  de toute façon tu es toujours sur un truck pour critique sur le autre vente

                  Commentaire


                  • #10
                    rotten, tu as apparement vendu un materiel defectueux, il faut arranger ca

                    Commentaire


                    • #11
                      re tu ete la pour dir qui est defectueux non il a aucun probleme bon mon jai plus rien a dir je vais pas passe ma vie a discuter

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par rotten
                        je vend une carte son externe CREATIVE Extigy.
                        qui est dans un état IMPECCABLE, fonctionne nickel, avec socle pour la mettre en position verticale. avec son cablage, son alimentation et sa commande à distance+Hercules XPS 5.1 Silver le tout pour la somme de 125€



                        http://www.clubic.com/article-14552-...er-extigy.html

                        ben ecoute, c est tres simple, si tu vends du materiel defectueux pour de l occasion en parfait etat, tu es un escroc, dans ce cas on va proposer a michel_baimere de deposer plainte contre toi aupres de la police, et astel deposera egalement plainte, histoire de bien enfoncer le clou

                        toujours pas envie de discuter?

                        Commentaire


                        • #13
                          je te dis que le matériel marche super bien que veux tu que je te dise je suis pas un escroc
                          trop facile quand on achète du matos et con a du regret d avoir achète con dise à d autre
                          oui je n’aime plus alors on attaque les autre moi jai déjà achète cher pastel des truck que je me suis di merde j’aurai pas du achète pas pour ça que je veux récupère mon agent


                          Commentaire


                          • #14
                            désoler m est il a eu le temps de le voir je suis reste +1h chez lui

                            Commentaire


                            • #15
                              on va attendre de voir les photos

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X