Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ach/che] haut parleur pc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ach/che] haut parleur pc

    Voila je cherche des haut parleur de pc pas trop cher et sur liege de preference

  • #2
    Pas besoin de super kit surround bien entendu je cherche max 2.1

    Commentaire


    • #3
      j'ai 1 5.1 à 50 euros à sur Liège si ça t'interesse.

      Commentaire


      • #4
        C est juste pour avoir un peut de son sur un pc ..... pas besoin de 5.1 merci quand meme

        Commentaire


        • #5
          ok pas de probleme, sinon j'ai deux betes haut parleurs à vendre 10 euros.

          Commentaire


          • #6
            j'ai un 5.1 hercules XPS 5.100 silver

            PRIX : 30 euro et oui a ce prix il y a un inconvénient

            l'ancien proprio a serré les vis trop fort et a donc fellé le plexy a 4 reprise (sous chaque vis sur moins d'un CM) cet gaffe a été soigneusement dissimulé par l'ancien proprio et je me suis laissé avoir :/

            je les ai acheté 60 , je les revend 1/2 prix car je suis obligé a cause de ma bonne conscience de signaler le problème et d'ajuster le prix , cela ne gache rien au son de la bete qu iest très bon... mais on est maniaque ou on ne l'ai pas , meme si cela ne se voit pas et encore moisn avec le sub sous le bureau , je ne peux m'empecher d'y songer

            Commentaire


            • #7
              annonce terminée merci

              Commentaire


              • #8
                michel_baimere vbmenu_register("postmenu_801246", true); moi je suis quand même intérressé par ton kit 5.1
                sigpic
                http://mobilevikings.com/referral/ngsDPymcMyUcGFEfYlVgSuaiFexpAHyC/

                Commentaire

                Chargement...
                X