Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vend/ech] Motorola Mpx220

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vend/ech] Motorola Mpx220

    Bonjour à tous,

    je revend/échange mon mpx220 acheté sur ce forum à choupinette il y a une semaine.

    Il est livré avec boite, mode d'emploi et chargeur.

    Il est dans l'état dans lequel je l'ai acheté, quelques traces d'usures (inévitables) mais globalement il n'y a rien à redire, il est en très bon état.



    Vente : Acheté 120 euros il y a une semaine, ne l'ayant presque pas utlilisé je le revend au même prix ===> 120 euros !

    Echange : contre une gsm moins cher + euros de votre part. Valeur du gsm recherché +- 60 euros.

    Merci à tous.

    Groszours

    Ps : UNIQUEMENT EN MAIN PROPRE SUR LIEGE !!!
    Dernière modification par groszours, 15 septembre 2006, 09h40.

  • #2
    si cela t'intéresse j'ai uin SE K310i du 05/09/06 valeur neuf 120€ et je te rajoute un graveur de cd en plus ça te dis

    voici ce qu'il fait



    GeneralNetworkGSM 900 / GSM 1800 / GSM 1900
    Dimensions 101 x 44 x 17 mm
    Weight 82 g
    DisplayTypeUBC, 65K colorsSize128 x 160 pixels - Wallpapers, screensavers
    RingtonesTypePolyphonic (40 channels), MP3, AAC
    CustomizationComposer, download, order now
    Vibration Yes
    MemoryPhonebookYes,
    Photo call
    Call records30 received, dialed and missed calls
    Card slotNo - 15 MB memoryData
    GPRSClass 10 (4+1/3+2 slots), 32 - 48 kbps
    HSCSDYes
    EDGENo
    3GNo
    WLANNo
    BluetoothNo
    Infrared portYes
    USBYesFeatures
    MessagingSMS, MMS, Email, Instant MessagingBrowserWAP 2.0/xHTML, HTML(NetFront)GamesYes + downloadable
    ColorsShadow Blue, Misty Silver
    CameraVGA, 640x480 pixels, video - Java MIDP 2.0
    - MP3/AAC/MPEG4 player
    - T9
    - Image viewer
    - Picture editor
    - Organiser
    - Voice memo
    - Exchangeable Style-Up coversBattery Standard battery, Li-IonStand-byUp to 360 hTalk timeUp to 6 h
    sigpic

    Respecte les autres et les autres te respecteront

    Commentaire


    • #3
      Le graveur de cd ne m'interesse pas du tout.

      Combien rajouterais tu en plus ?

      Dans quel état est il ? facture ?

      Commentaire


      • #4
        l'ayant acheté le 05 septembre 2006 il est complet, donc avec boite et facture pour ce qui est de l'argent que me demandes tu? Et pour ce qui est de l'état, vu que je suis quelqu'un de maniaque il est dans le meme état que lorsque je l'ao sorti de la boite
        sigpic

        Respecte les autres et les autres te respecteront

        Commentaire


        • #5
          Hello,

          Dans l'éventuallité que "xamvfr" ne le prend pas.

          Je suis intéressé par le gsm, j'aimerais juste avoir des détails avant de me décider:
          -est-ce qu'il y la facture avec (et garanti éventuelle, pas très important)?
          -est-ce que tu te déplaces sur Bruxelles?
          -est-ce qu'il y aurait le cable data avec?

          Si les réponses aux questions sont toutes positives, je peux te le prendre demain soir ou ce week-end à ton prix ! Sinon, faudra que j'y réfléchisse

          Commentaire


          • #6
            salut un echange contre ceci .... http://forums.astel.be/showthread.php?t=70374 + 30-35€ de ma part ????

            Commentaire


            • #7
              @ xamvfr : Après réflexion ton gsm ne m'interesse pas. Desolé

              @ Wartech : Pas de cable data, pour la facture choupinette m'a dit qu'elle pourrait peut être la récupéré, je vais la contacter. Et enfin pour le déplacement c'est impossible pour moi, j'allais édité mon post justement à ce sujet.

              @ti.chaton : Peux tu te déplacer sur liège ? Si oui, ça m'interesse.


              Comme annoncé ci dessus, uniquement en main propre sur Liège !!!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par groszours
                @ xamvfr : Après réflexion ton gsm ne m'interesse pas. Desolé

                @ Wartech : Pas de cable data, pour la facture choupinette m'a dit qu'elle pourrait peut être la récupéré, je vais la contacter. Et enfin pour le déplacement c'est impossible pour moi, j'allais édité mon post justement à ce sujet.

                @ti.chaton : Peux tu te déplacer sur liège ? Si oui, ça m'interesse.


                Comme annoncé ci dessus, uniquement en main propre sur Liège !!!
                bah je sais pas je vais voir si c possible je te dis quoi ce soir merci
                ti.chaton

                Commentaire


                • #9
                  Un Mitsubishi m342i + 40€ ou un Motorola C975 (http://forums.astel.be/showthread.php?t=67945) + 20€ ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par izo
                    Un Mitsubishi m342i + 40€ ou un Motorola C975 (http://forums.astel.be/showthread.php?t=67945) + 20€ ?
                    Le motorola pourrait m'interesser, tu passes parfois sur liège ? Car comme dit plus haut, c'est uniquement en main propre.

                    Sinon : etat ? facture ? complet ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Le moto est neuf et complet avec facture. Je peux venir sur Liège (demain) mais alors je ne rajoute rien en plus de moto.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par izo
                        Le moto est neuf et complet avec facture. Je peux venir sur Liège (demain) mais alors je ne rajoute rien en plus de moto.
                        Oups je suis désolé, je me suis trompé, je voulais parler du mitsubishi.

                        Je cherche principalement un échange sur Liège, donc si le fait que tu te déplaces me coute 20 euros je n'y trouve pas mon compte. Si tu as l'occasion de passer sur liège je suis ok pour le mitsubishi + 40 euros. Sinon tanpis...

                        Commentaire


                        • #13
                          Sinon viens sur Bruxelles! Je veux bien ajouteur le prix du train.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par groszours
                            @ Wartech : Pas de cable data, pour la facture choupinette m'a dit qu'elle pourrait peut être la récupéré, je vais la contacter. Et enfin pour le déplacement c'est impossible pour moi, j'allais édité mon post justement à ce sujet.
                            Je te le prends 110€ ce week ou aujourd'hui sur Liège s'il n'y pas de facture.
                            115€ si la facture est présente (j'aurais bien été juqu'à 120 mais le déplacemment, c'est pas bon marcher )

                            Commentaire


                            • #15
                              contre mon e600 voir annonce et e de ma part a convenir?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X