Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vibreur S110 !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vibreur S110 !!!

    Salut à tous,


    j'ai fait l'acquisition depuis le début de l'année 2006 un Qtek S 110 et j'avoue en être assez satisfait mais j'ai quelques ennuis depuis peu.

    L'utilisant principalement en mode vibreur pour sonnerie, réveil... je m'étais aperçu il y a 1 mois que l'intensité de la vibration connaissait des faiblesses... mais là maintenant, c'est carrément un mini-abeille sous un dictionnaire qui essaie de se faire sentir (ou entendre...) et il arrive même (de façon anarchique) que ça ne "vibre" plus du tout lors d'un appel entrant par exemple alors que je vois l'appel s'afficher à l'écran... du coup je rate de nombreux appels professionnels importants et ça me gonfle !!! alors que dois-je faire ? je pensais tout simplement le renvoyer chez Qtek (inf 1 an) car pour un appareil si sophistiqué (et si cher) je trouve ça un peu fort que ça arrive aussi vite MAIS j'ai cru comprendre que le SAV laissait à désiré... d'autant que j'ai acheté l'appareil via un site sur le net...

    J'attends vos précieux conseils et j'espère vraiment trouver une solution à mon problème

    Merci d'avance et à plus...

  • #2
    OK merci, ça fait plaisir... je sais, je sais, le sujet est pas trop palpitant mais j'imaginais que des avertis comme certains d'entre vous auraient pu me promulguer de précieux conseils... !

    Je reste en attente et je compte sur vous !!!

    Commentaire


    • #3
      essaie un hard reset (remise a zero de l'appareil)
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

      Commentaire

      Chargement...
      X