Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vds] batterie Samsung

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vds] batterie Samsung

    je vends une batterie de samsung NEUVE

    d'après mes souvenirs, je l'ai recue dans la boite qd j'ai acheté mon A800
    (ca remonte)
    mais la batterie était ds une boite, donc encore nickel chrome

    je ne sais pas du tt si elle est compatible avec les autres samsung à clapet
    si qqun connait la réponse, qu'il nous éclaire

    prix: 10€ fdpout

    sur Bruxelles
    envoi possible à vos frais

    à vous

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Batterie A 800

      C'est une batterie neuve ,non employée (dans ce cas cela m'intéresse mais ton prix est trop élevé pour moi ) ou bien c'est une batterie que tu as reçu avec ton GSM et que tu as donc employée avec ce dernier ?
      Dans le premier cas de figure ,je t'en donne 7,50 euros frais d'envoi compris (je les verserai sur ton compte avant envoi ) à moins que tu passes aux environs d'Overijse ou de l'ULB les mardis et jeudis soir et je te donne alors la même somme .
      A bientôt peut-être.

      Commentaire


      • #4
        oui elle est NEUVE jamais utilisée et mon prix reste a 10 € hors frais de port deso mais cherche apres une batterie neuve en magasin à 10€ mdr allez a+ et gros
        Dernière modification par ti.chaton, 18 septembre 2006, 19h43.

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            Je suppose que c'est une batterie originale et pas générique ? On trouve des génériques neuves sur Priceminister à partir de 4,40 euros ! J'en ai d'ailleurs acheté une et cela a bien fonctionné. Ayant ce GSM depuis des années je lui offrirais bien une nouvelle batterie.
            Mais comme je l'ai déjà dit pas à ce prix. Dis toi bien qu'il n'y aura pas beaucoup d'amateurs vu l'âge canonique de ce GSM Bonne chance et recontacte moi si tu ne parviens pas à la vendre !

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par antilob
              Je suppose que c'est une batterie originale et pas générique ? On trouve des génériques neuves sur Priceminister à partir de 4,40 euros ! J'en ai d'ailleurs acheté une et cela a bien fonctionné. Ayant ce GSM depuis des années je lui offrirais bien une nouvelle batterie.
              Mais comme je l'ai déjà dit pas à ce prix. Dis toi bien qu'il n'y aura pas beaucoup d'amateurs vu l'âge canonique de ce GSM Bonne chance et recontacte moi si tu ne parviens pas à la vendre !
              c une batterie originale bien sur... neuve elle coute bcp plus
              si jte l'envoie à mes frais pr 7.5€, je gagne kedael puisque ca cute 3.70€ +/- l'envoi
              à ce rythme là jprefere encore me la garder ds mon tiroir ou la mettre à la poubelle (ca demande moins d'effort et pas de déplacement à la poste pdt les heures de bureaux)...
              voilà, si tu changes d'avis, c 10euros (entre nous overijse-laeken c 15min je l'ai fait 4x par semaine pdt 2 ans

              voilà... en attendant
              Dernière modification par ti.chaton, 15 septembre 2006, 23h01.

              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9
                  Batterie

                  Au prix de l'essence ,Overijse-Laeken cela fait cher . Je t'avais bien dit que les gens n'allaient pas se précipiter. Mais enfin ,il suffit d'un amateur à moins que tu passes un jour à Overijse ?

                  Commentaire


                  • #10
                    te la livrer pr 7.50€... ms bien sur
                    et tu veux des croissants avec???

                    comme je t'ai dit, je prefere encore la garder ds mon tiroir que de la "donner"... si elle ne part pas tant pis, ca fait bien 3 ans qu'elle est là, elle peut encore y rester 3 ans...

                    ps. et puis si tu sais les avoir à 4,40€, pq cours tu derrière la mienne ??

                    Commentaire


                    • #11
                      Batterie A 800

                      Je ne parle pas de livraison et encore moins de croissants.Comme tu venais régulièrement à Overijse peut-être que tu serais passé encore une fois dans la région. Tu aurais pu combiner ta vente avec ta venue ici . Ensuite je te signale que je ne cours pas derrière ta batterie . Puisque tu la mets en vente et que j'ai ce Samsung je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas proposer un prix. De plus comme la tienne est un originale je préfère donner 7,5 euros pour celle là que 4 euros pour une "no name " J'espère que tu as compris mon raisonnement.
                      Mais ne t'en fait pas ,on ne va pas se crêper le chignon pour si peu.
                      Puisque tu a l'air vexé (il n'y a vraiment pas de quoi ) je ne vais plus te déranger et je te souhaite une bonne vente.
                      Dernière modification par antilob, 19 septembre 2006, 11h58. Motif: Rajout

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par antilob
                        Je ne parle pas de livraison et encore moins de croissants.Comme tu venais régulièrement à Overijse peut-être que tu serais passé encore une fois dans la région. Tu aurais pu combiner ta vente avec ta venue ici . Ensuite je te signale que je ne cours pas derrière ta batterie . Puisque tu la mets en vente et que j'ai ce Samsung je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas proposer un prix. De plus comme la tienne est un originale je préfère donner 7,5 euros pour celle là que 4 euros pour une "no name " J'espère que tu as compris mon raisonnement.
                        Mais ne t'en fait pas ,on ne va pas se crêper le chignon pour si peu.
                        Puisque tu a l'air vexé (il n'y a vraiment pas de quoi ) je ne vais plus te déranger et je te souhaite une bonne vente.
                        je en suis pas vexée lol
                        ms comprends moi, mon prix est ferme...

                        et je ne viens plus sur overijse...

                        enfin voilà, si tu chnges d'avis fais moi signe, sinon bonne recherche

                        Commentaire


                        • #13

                          Commentaire


                          • #14

                            Commentaire


                            • #15
                              serait elle compatible avec la samsung e 630 si oui je serai interessé...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X