Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme avec viny691

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme avec viny691

    Bonjour a tous, voila mon probleme j'ai acheté un ipod chez viny il y a 2 semaines environ avec plusieurs accessoires dont un casque bluetooth mais malheureusement il manque le chargeur de se casque et cela fait plus de 2 semaines qu'il doit me l'envoier, je lui ai envoyé 3 4 mails via astel et il m'a dit qu'il allait me l'envoyer au plus vite.
    J'attends, j'attends et je commence a en avoir marre, car le casque est déchargé et donc je ne sais plus m'en servir.
    J'ouvre ce post pour faire bouger les chosessssss, voilaaaaaaaaaa/
    Merci

  • #2
    salut, lien de la transaction stp?

    Commentaire


    • #3
      salut, je t'ai dit que le temps me manquait, beaucoup de boulot je ne retrouvais plus le chargeur soit il était chez mes parents , suis parti en vacances avec eux soit ici car c'est ma femme qui a défait les valises.. maman m'a dit qu'elle a retrouvé un chargeur je vais ce samedi voir si c'est ca, je lui ai proposé de reverser l'argent sur son compte comme garantie il n'a pas voulu.. je sais que tu dois avoir le complet usufruit de ton appareil mais tu sais quand meme ecouter avec le casque d'origine, je suis enormément occupé je ne peu me couper en plusieurs parties, pourquoi est ce que direct on fait un drame d'un petit truc, je demandais un peu de patience... je vais te reprendre l'ipod si il est comme quand je te l'ai vendu c'est a dire sans aucune griffe ni micro griffe. pour prouver ma bonne foi, car on met vite uen note negative ici.....
      je fais 13-22h la semaine prochaine c'est quand tu veux...
      bien a vous
      viny

      Commentaire


      • #4
        yeapppppp ok ok j'ai fait cela pour relancer l'affaire car je ne vais pas attendre 1mois, j'ai vais souvent courir et le casque me convenait parfaitement.
        Viny est une personne sérieuse a qui on peut faire confiance, d'ailleurs je ne t'ai pas mis de négative et tu n'en auras pas....Merci de ta rapide réponse, je t'enverais un mp, pour le rdv merci et bonne journéeeee.
        C'est bon source, je vas avoir le chargeur je vous tiens au courant
        +++

        Commentaire


        • #5
          et donc?

          Commentaire


          • #6
            Superbe nouvelle de viny, qui n'a pas retrouver le chargeur donc il va recommander un casque complet chez mediamarkttt, il ma meme demander la couleur, c'est un superbe gesteeeee, je vous tiens au courant merci viny

            Commentaire


            • #7
              J'attends des nouvelles de viny....????????

              Commentaire


              • #8
                je viens de le bloquer pour qu il ne puisse plus reagir que dans cette salle, si il souhaite retrouver ses privileges de membre, il faudra d abord regler ce litige

                a+
                source

                Commentaire


                • #9
                  ben le casque est commandé... que puis dire d eplus commande faite chez ldlc lundi 25-09-06.. que dire de plus si je ne suis pas debloqué je compte récupéré l'ipod et remboureser si pas uen seule micro griffe, vous mettez vos conditions, je pose les miennes.. j'ai fait le nécessaire je ne vois pas ce que je peux faire d'autre que d'attendre la venue du colis, je lui ai deja proposer de choisir sa couleur donc c'est un beau geste que beaucoup parmi vous n'aurait pas fait.... ca devient vraiment de la sotise, on se croirait a l'ecole maternelle.. je dois faire quoi pour avoir une gomette?
                  bien a vous
                  viny

                  Commentaire


                  • #10
                    desole, mais ta derniere reaction date d il y a 10 jours, les regles sont les memes pour tout le monde, je ne t avais pas bloque auparavant car ca avait pris bonne tournure, mais la, ca fait tout de meme plus d une semaine

                    Commentaire


                    • #11
                      je pense en fait que le blocage ne sert pas a grand chose en fait.... si a mettre les gens en rogne car je fais mon possible... je pourrais m'expliquer mais je n'en ai pas l'envie... jsute a savoir que j'ai un deces suite a un accident de voiture et que je m'en occupe beaucoup... enfin ca vous vous en foutez un peu ce qui est logique.. ou est encore l'humanité a l'heure actuelle...

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir, source si tu veux tu peux lui enlever sa restriction, j'ai posté pour avoir simplement des nouvelles, je n'avais pas d'autres but, j'ai deja acheté une psp a viny et il manquait le chargeur(il y a assez longtemps) et il me l'avait envoyer par la poste, en ouvrant ce thread je voulais juste faire bouger les choses, voila je suis au courant ce serait bien que viny récupere ces droits cat il a un profil assez élevé et n'a jamais eu de problemes avec d'autres asteleurs, merci viny pour ton geste et désolé je voulais juste avoir des news c'est tout

                        Commentaire


                        • #13
                          c est le type d evenement que je ne souhaite a personne, mais tu aurais pu prendre la peine de le prevenir, il n a pas achete une paire d ecouteurs sans chargeur, tu serais egalement tres content si tu etais la personne lesee dans un litige et que j empeche l autre personne concernee d intervenir dans les forums jusqu a ce que ton probleme soit regle

                          sur ce, accepte mes sinceres condoleances pour cet evenement malheureux

                          A+
                          source

                          Commentaire


                          • #14
                            si je leve la restriction, le cas est clos, et il ne faudra pas venir se plaindre si ton casque ou chargeur arrive dans 6 mois...

                            ok?

                            Commentaire


                            • #15
                              lol vu comme ca c'est autres choses, qu'en penses viny????

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X