Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] boitier VOIP + lecteur divx

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] boitier VOIP + lecteur divx

    Bonjour je vends
    un boitier voip de marque linksys, modèle spa-3000, préconfigurer pour voipbuster mais libre de tous changement prix : 60€ plus d'info http://www.adsl-bc.org/mw/index.php/Sipura_3000

    Un lecteur divx de marque chili modele 305-cu avec prise usb 1.0 pour brancher un disque durs externe usb attention usb 1.0 il faut un disque alimenté par transfo, etat impec prix 35€ vendu juste sans prise peritel

    Je préfère un je prends à une option je suis pas trop pour les options qui font perde des ventes



    Dernière modification par royco1, 16 septembre 2006, 10h56.

  • #2
    bonjours je met unhe option sur le lecteur divx j'ai juste une question il peut lire les divx sur le disque dur externe si oui je le prend de suite merci d'avance et bonne journee+ je serais eventuellement interesse par le boitier voip mais la il me voudrais plus de renseignement merci
    Dernière modification par vin-vin, 16 septembre 2006, 10h19.

    Commentaire


    • #3
      salut j'ai rajouté des renseignements pour le voip, pour le lecteur le disque dur doit être en fat32, moi j'ai testé sur un disque qui était alimenté par transfo, testé sur disque alimenté par port usb ne fonctionne pas
      Dernière modification par royco1, 16 septembre 2006, 10h55.

      Commentaire


      • #4
        up

        Commentaire


        • #5
          up

          Commentaire


          • #6
            Bonjour, est-ce que l'ATA VoIP est fourni avec la facture d'origine ? Quelle est la garantie résiduelle ? Merci.

            Commentaire


            • #7
              salut je n'ai pas la facture pour l'ata, c'est du linksys donc je pense pas que tu aurras un jour un problème avec, en tout cas j'en ai jamais eu

              Commentaire


              • #8
                up

                Commentaire


                • #9
                  l'usb 1 est suffisant niveau débit pour lire directement sur le disque dur? ntfs ne passe pas?
                  A la retraite...

                  Commentaire


                  • #10
                    salut je n'ai aps testé de films juste des photos, le ntfs ne passe pas sur les lecteurs multimedia

                    Commentaire


                    • #11
                      up

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X