Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reprise de 3u par Sun telecom

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Reprise de 3u par Sun telecom

    Je viens de remarquer sur le site web de 3u que tous les clients vont être transférer vers Sun telecom car ils cessent leurs activité en Belgique...mais bon la bonne nouvelle c'est qu'on va garder les même tarifs qu'avant.

    Dernière modification par Trulex, 16 septembre 2006, 14h34.
    [SIZE=2][COLOR=magenta][/COLOR][/SIZE]

  • #2
    Mais va t-on garder le même code Carrier select 1666?

    Commentaire


    • #3
      Je l'ai vu sur le site de 3U.
      C'est consternant de constater que l'opérateur fixe le moins cher de Belgique (En communication normale et sans box Intenet) doive mettre la cle sous paillaison. Sans doute que le marche belge est trop dominé par un operateur historique trop puissant.

      Pour rappel : c'était le seul opérateur en Belgique qui n'avait pas de frais de connxction !!!
      V*I*N*I - L'Economiste
      Siemens ST55
      Rédacteur Astel.be

      Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

      OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par V*I*N*I
        Je l'ai vu sur le site de 3U.
        C'est consternant de constater que l'opérateur fixe le moins cher de Belgique (En communication normale et sans box Intenet) doive mettre la cle sous paillaison. Sans doute que le marche belge est trop dominé par un operateur historique trop puissant.

        Pour rappel : c'était le seul opérateur en Belgique qui n'avait pas de frais de connxction !!!
        Ouais je sais bien j'étais parmi leurs premiers clients en Belgique. Et Mr Alain P. était toujours dispo...

        Commentaire


        • #5
          Il parait que Sun Telecom nous reprends au meme condition mais respecterons-t-il le "non cout de connextion" ? ...
          V*I*N*I - L'Economiste
          Siemens ST55
          Rédacteur Astel.be

          Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

          OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

          Commentaire


          • #6
            on verra bien...normalement oui puisque c'est dans les même conditions !
            [SIZE=2][COLOR=magenta][/COLOR][/SIZE]

            Commentaire


            • #7
              J'ai aussi reçu un recom. de 3U pour signaler changement ...

              J'espère aussi que Sun telecom va tenir sa promesse de garder les
              client 3U aux mêmes conditions ...

              En Adsl, je devais sois disant passé de SurfAdsl à Scarlet aux mêmes
              conditions (SurfAdsl )...

              Add

              Commentaire


              • #8
                J'ai contesté une facture chez 3U par Fax. Ils m'ont envoyé un rappel sans y prendre garde et depuis 2 semaines j'appelle js personne ne repond. je finis pas envoyer un mail en demandant qu'il m'apelle sur mon GSM. Me dit de posser ma question par mail. Je le fais et pas de réponse.

                Autant, 3U etait sérieux et honnéte, autant pour leur départ, c'est la pagaille !
                Vous avez aussi des problèmes ?
                V*I*N*I - L'Economiste
                Siemens ST55
                Rédacteur Astel.be

                Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

                OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par V*I*N*I
                  J'ai contesté une facture chez 3U par Fax. Ils m'ont envoyé un rappel sans y prendre garde et depuis 2 semaines j'appelle js personne ne repond. je finis pas envoyer un mail en demandant qu'il m'apelle sur mon GSM. Me dit de posser ma question par mail. Je le fais et pas de réponse.

                  Autant, 3U etait sérieux et honnéte, autant pour leur départ, c'est la pagaille !
                  Vous avez aussi des problèmes ?
                  T'as pas à trop t'inquieter dessus. Du moins à ta place, je ne me serais fait aucun souci, car ils ne vont depenser plus d'argent dans cette procédure qu'ils ne vont en gagner. A moins que la facture soit déjà payée.

                  Commentaire


                  • #10
                    Beh, c'est pas pour prendre de l'argent.
                    Mais bon je contestais une facture et puis ils s'en foutent et me renvoies un rappel.
                    Moi je veux bien payer mais que ce soit juste alors...
                    V*I*N*I - L'Economiste
                    Siemens ST55
                    Rédacteur Astel.be

                    Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

                    OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

                    Commentaire


                    • #11
                      Perso j'ai jamais eu de problème avec eux...j'éspère que ça va être la même chose maintenant avec Sun telecom !

                      Et j'ai vu sur le site de speed.be qu'il y'a encore moyen de bénéficier des conditions privilégiés de 3u jusqu'au 31/10...après cette date se sera fini. Donc pour les derniers dépéchez-vous....
                      [SIZE=2][COLOR=magenta][/COLOR][/SIZE]

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour moi ça a mal commencé avec Sun Telecom. Ils m'ont activé aussi le 1616 chez eux sans me prevenir, pourtant j'étais déjà chez un autre opérateur avec le 1616. Mais ils l'ont désactivé immédiatement à ma demande. En attendant j'ai passé plusieurs appels dessus que je ne compte pas payer chez Sun Telecom. C'était plus avantageux avec mon autre opérateur.
                        Ils pouvaient quand même poser la question pour le 1616. Pour le 1666 c'est normal que ça soit automatique, vu que c'était le code qu'on avait déjà chez 3U.

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour moi, 3U semble enfin avoir régle mon probléme. Je vais voir leur nouvelle facture. On verra. Wait & See
                          V*I*N*I - L'Economiste
                          Siemens ST55
                          Rédacteur Astel.be

                          Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

                          OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

                          Commentaire


                          • #14
                            Code 1616 ???????

                            Bonjour

                            Qu'est-ce que c'est que cette histoire ce code 1616 ??? J'utilise ce code pour "callcheap" et j'utilisais le code 1666 pour "3 u" mais très rarement. J'avais écrit à "3U" suite à leur lettre recommandée pour dire que je résiliais mon abonnement chez eux.

                            Mais j'ai quand-même reçu un courrier de bienvenue chez "Sun Telecom" !!!!! Alors je leur ai envoyé un mail pour dire que j'avais résilié

                            Mais maintenant j'ai peur car j'utilise toujours le code 1616 pour "callcheap" j'espère que je ne téléphone pas par Suntelecom en pensant que je suis chez "Callcheap" Je ne sais pas si je suis très claire. Vous en pensez quoi ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Abelle
                              Bonjour

                              Qu'est-ce que c'est que cette histoire ce code 1616 ??? J'utilise ce code pour "callcheap" et j'utilisais le code 1666 pour "3 u" mais très rarement. J'avais écrit à "3U" suite à leur lettre recommandée pour dire que je résiliais mon abonnement chez eux.

                              Mais j'ai quand-même reçu un courrier de bienvenue chez "Sun Telecom" !!!!! Alors je leur ai envoyé un mail pour dire que j'avais résilié

                              Mais maintenant j'ai peur car j'utilise toujours le code 1616 pour "callcheap" j'espère que je ne téléphone pas par Suntelecom en pensant que je suis chez "Callcheap" Je ne sais pas si je suis très claire. Vous en pensez quoi ?
                              Fais gaffe!!!!!!!!
                              Je te conseille de prendre contact toute suite avec Sun T, et qu'il te confirme par mail qu'ils ne t'ont pas gardé sur le 1616 en call-by-call. Mais c'est pas compliqué de savoir par qui tu passes?! Tu as accès au site de callcheap.be, et tu peux bien voir les appels que tu fais, s'ils sont repris là, pas de problème. Dans le cas contraire, tu devras les payer à ST, car tu passes par eux.
                              Au fait, tu appelles où fréquement? parce que maintenant ST peut être avantageux sur plusieurs destinations, depuis que callcheap a augmenté ses tariffs.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X