Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vend/ech] Lg T 5100

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vend/ech] Lg T 5100

    Bonjour donc voila j'echange ou je vend le lg T5100

    tres bon gsm mais trop important pour le laissé sur la table de mon boulot

    complet avec deux chargeur la gartantie faut la demander a hicham1190

    c'est lui qu'il a le gsm est encore garantie un an

    le prix de vente est de 85 euro

    toutes les donnée du gsm http://fr.lgmobile.com/fr/phones/h_a...?ph_name=T5100
    Fichiers attachés
    Dernière modification par topdizagne, 17 septembre 2006, 00h03.

  • #2
    Ce GSM est-il à toi ? Il se trouve sur ton bureau ou bien chez Hicham (ce serait pour le moins bizarre ) S'il y a garantie je suppose qu'il y a facture ? Merci pour ta réponse car je pourrais être intéressé.

    Commentaire


    • #3
      Il est chez lui mais malheureusement lors de la vente g oublié la factture dc le telefone est chez lui et la facture est chez moi

      Commentaire


      • #4
        le mieux, serait que tu poste encore la facture aujourd'hui, ainsi au plus tard mardi, topdizagne aura le document .

        Commentaire


        • #5
          Lg

          OK comment peux t'on faire pour réunir les deux ? J'habite Overijse donc je pourrais passer mais je ne vais pas faire deux domiciles pour un GSM |

          Commentaire


          • #6
            je sais pas si je te la scanne c bon ou par fax

            Commentaire


            • #7
              Lg

              La solution la plus logique comme le suggère notre modérateur serait que tu envoies cette facture au vendeur .Je n'aurai plus qu'à traiter avec lui. Je te remercie .
              A partir de maintenant je serai asbent jusqu'à ce soir . Je reprendrai contact à mon retour.
              A ce soir

              Commentaire


              • #8
                salut pour la facture hicham peut me l'apporter c'est pas une probleme c'est quelqu'un de tres serieux pour ça il y a pas de problemes encore merci a lui
                j'étais au resto quand hicham est passé avec le gsm donc j'ai pas su resté avec lui je lui ai dit que pour la facture apres c'était bon voila comme ça il y a pas de problemes

                Commentaire


                • #9
                  up

                  Commentaire


                  • #10
                    contre ceci .... http://forums.astel.be/showthread.php?t=70374 + 20-25€ de ma part??

                    Commentaire


                    • #11
                      Lg

                      D'accord.Arrange toi avec Hicham et lorque tu as la facture tu me le dis et tu me contactes par MP.Tu me donneras ton adresse et ton tél et je m'arrange avec toi pour passer voir ton GSM et le payer s'il est conforme à ce que tu dis .
                      Si tu veux envoie moi un MP tout de suite pour que je te contacte demain lundi
                      A bientôt.

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai oublié de te demander si tu as les modes d'emploi ,la boîte et le câble USB qui normalement est fourni avec ?

                        Commentaire


                        • #13
                          salut j'ai la boite le modes d'emploie sur cd fichier pdf chargeur maison chargeur voiture mais pas le cable usb

                          Commentaire


                          • #14
                            Lg

                            Bonjour,je viens de faire quelque recherches sur le net et je vois que le LG T 5100 est pas trop bien classé sur le site de ZDnet.fr.
                            Je crois que j'ai été trop enthousiaste surtout qu'il pèse 120 gr et qu'il n'a pas de carte mémoire pour transférer les photos. De plus je l'ai souvent en poche (je suis professeur ) et le poids est un élément important pour moi . J'espère ne pas trop te décevoir en ne le prenant pas surtout que ton prix est très intéressant.
                            Heureusement je n'ai "coupé" l'achat à personne .
                            Je te souhaite une bonne vente.

                            Commentaire


                            • #15
                              il y a pas de probleme merci a toi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X