Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] w800i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] w800i

    MARQUE: SonyEricsson
    MODELE: w800i
    ETAT: bon état général. Il y a un choc sur le miroir de l'appareil photo ainsi qu'un petit éclat au niveau du *bouton* permettant d'accéder à l'appareil photos. Le joystick est un peu délicat à manipuler au début mais est parfaitement utilisable après un petit temps d'adaptation.
    FACTURE: Oui. Le téléphone date du 12 janvier 2006.
    BOITE: Complète
    - Mode d'emploi (anglais, français, néérlandais)
    - documentation
    - cd d'installation des logiciels et pilotes
    - carte mémoire
    - écouteurs ( + 3 types d'embouts intra-auriculaires)
    - chargeur
    - câble USB
    ECHANGE POSSIBLE: A envisager, pourquoi pas... Arrangement en fonction de l'offre.
    REGION: Bruxelles
    ENVOI POSSIBLE: de préférences, non. Je préfère une t
    ransaction en main propre.
    POSSIBILITE DEPLACEMENT: Je peux me déplacer mais en restant raisonnable. (voyage en train envisageable )
    DETAILS : L'autonomie est encore très bonne (utilisation de lecteur mp3/ appareil photo + sms et conversations). Téléphone parfaitement fonctionnel. Pour les caractéristiques exactes et une présentation, je vous renvoie sur le site de SE

    Compte tenu du fait que l'état n'est pas tout à fait parfait, j'en demande 160€.

    w800i 001.jpg

    w800i 003.jpg

    w800i 004.jpg

    w800i 005.jpg

    Je peux faire des photos supplémentaires sur demande, bien entendu (du téléphone ou avec le téléphone, mais je pense qu'il y a suffisament de tests sur le net pour se faire une idée )
    Dernière modification par Sillage, 17 septembre 2006, 11h29.

  • #2
    Contre un d600 complet avec boite et tout ses accesoires.
    Je peux me deplacer sur BXL si besoin

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      Je n'accroche pas spécialement à ce modèle, donc non merci mais je te remercie pour ton offre.

      En cas d'échange, je préfererais rester sur SonyEricsson ou Nokia.

      Commentaire


      • #4
        contre un k800, tu rajoutes cb d'€?

        Commentaire


        • #5
          Hello,

          Même en occasion, le K800i reste au dessus de mes moyens, je n'ai donc pas la possibilité de te faire une offre décente désolé.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Sillage

            Le joystick est un peu délicat à manipuler au début mais est parfaitement utilisable après un petit temps d'adaptation.
            Tu entends quoi par là?
            Il déconne? Genre la maladie des joy SE?

            Commentaire


            • #7
              Ca consiste en quoi, cette maladie ?

              Pour le joystick, la direction "haut" n'est pas tout à fait en haut mais très légèrement vers la gauche à partir du haut. C'était gênant au début mais je m'y suis vite habitué.

              Le SAV pourrait peut-être arranger le problème mais je ne peux pas me passer de téléphone portable pour le moment.

              Commentaire


              • #8
                dernier prix ?

                Commentaire


                • #9
                  sa m interesse allor jte propose un t610 assez usser mais en tres bon etat + 100€

                  Commentaire


                  • #10
                    dernier prix stp?

                    Commentaire


                    • #11
                      160€, ça ne me semble pas abusé, il fonctionne très bien et je ne suis pas pressé de le vendre.
                      Je veux bien discuter un peu en fonction du trajet à faire, mais je ne trouve pas que le prix soit exagéré .

                      Inter >> Merci pour ta proposition, mais je devrais avoir la possibilité de récupérer mon ancien téléphone (qui est +/- de la même génération que le T610) d'ici peu de temps donc ça ne m'interesse pas.

                      Commentaire


                      • #12
                        vu l'état du téléphone et si tu es ok de venir hors de bruxelles (j'ai pas envie de me taper une journée en plein bruxelles) je te le prends pour 135€

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour,

                          Un échange contre un Sony T1 et des euros ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Venir hors de Bruxelles, sans problème (surtout Braine le Comte, c'est sur mon chemin) mais 135€ me semble peu. C'est pas une épave non plus


                            Un ami m'en offre 160€ hors forum. Donc téléphone peut-être plus dispo, j'aurai la confirmation demain. (et je mettrai le topic à jour en fonction de l'avancement de la transaction )

                            sf0rza>> Non merci, j'ai déjà un appareil numérique

                            Commentaire


                            • #15
                              je veux bien monter a 150€ si tu passes sur braine le comte

                              je remplacerais le cover...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X