Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] PS2 ****e

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] PS2 ****e

    Bonjour a tous


    Pour faire court :

    Je vends une ps2 assez agée (donc les grosses), ****e (+-120 euros la puce, laissée a 80), avec un NOUVEAU BLOC OPTIQUE (y m'a couté 75€) avec 1 manette nikelle et 1 manette qu'il faut demonter pour faire remarcher

    Je demande 40 euros pour la console + 80 euros pour la puce et 50 € pour le bloc optique ... 170 euros pour la bete quoi

    A ceci je rajoute une carte mémoire MAX (Samsung made) de 64Mo (ué allez y pour la remplir lol)

    50€ pour la carte


    Le tout laissé a 180€ (vrmt ...j'sacrifie tout) PS2 / 2 manettes/ Carte memoire de 64mo / joli cadeau (pm moi ) / 1 Cable rallonge de 1m50 offert !


    Je vends aussi un volant pour 30€ (InterAct V3, solidité garantie )

    Ca doit partir (sur d'autres forum elle y est aussi)

    Merci a vous
    Dernière modification par Berserker Oz, 17 septembre 2006, 23h23.

  • #2
    Je sais pas ou tu as lu que je vendais


    J'ai dis : en plus

    Et la personne n'est pas obligé d'accepter xD

    a 180 € elle doit absolument partir, je descendrai plus de 1 euro !

    Commentaire


    • #3


      j'comprends tjs pas pourquoi elle est la a 180€ ... (une bete PS2 sans puce ni nouvel oeil avec quelques jeux pour 150€ et elle part ... j'pige pas comment la mienne reste ici pour 180€ on a la puce, les jeux, la carte mémoire de 64mo ... et un cable rallonge (uéué ca fait une différence ! )


      UP quand meme

      Commentaire


      • #4
        Ben en meme temps c'est pas un super prix,

        On peut trouver des console modifier pour bcp moins chere,(sans les accessoire bien sur),
        Mais bon on s'en fou un peu que l'oeil ait ete changer (on peut trouver des new modele avec puce) et la carte memoire ben voila quoi c'est pas n'on plus super utile d'avoir 64Mo,

        Je pense que tu devrais revoir ton prix si tu veux vraiment la vendre

        Commentaire


        • #5
          Tu peux trouver des new avec puce a 180€ ? ca m'etonnerai tres fort


          Bah 64Mo deviennent interessants quand tu as des sauvegardes de FF10, 10-2, de Socom, de MGS, de GT4 ...



          Et combien de psp modifiées de 4 ans sont venues a 150€ ? des centaines ... et l'oeil n'a pas ete changé ... la mienne si, et c'est avec quoi que tu lis les DVD ? avec un oeil et si ton oeil lache ... vas y pour lire quoi que ce soit ... le mien est neuf, et je ne le laisserai pas partir pour 150€

          60 euros pour 1 nouvel oeil, 1 carte mémoire de 64mo, et quelques autres trucs ? honnetement j'pense que c'est honnete


          La PS2 + puce pour 120, et 60€ pour le reste (et comme l'un ne va pas sans l'autre, 180€ pour le tout, c'est VRAIMENT honnete )

          Commentaire


          • #6
            y a des jeux fournis avec la console?

            si oui lesquels?

            merci

            Commentaire


            • #7
              Go lire les messages

              Commentaire


              • #8
                Hup

                Ceci est une excellente affaire ... Vous n'aurez aucun probleme de lecture de TOUS vos DVD (meme les gravés), elle peut aussi servir de lecteur dvd


                Idéale pour tous les ages, le cadeau offert vous conviendra a merveille

                Bon aller la serieux ... 180€ elle devrait deja etre partie depuis 4 bonnes heures ... essayez de trouver la meme offre pour le meme prix ²² (juste allez voir sur eBay ou chez vos revendeurs jeux vidéos )

                Si elle part pas, soit elle go au pele mele en ville... soit elle part chez Smartoys en ville tjs ... !

                Le gars du Smartoys m'a dit qu'il me la reprenait a 160€ tellement qu'elle est nickelle ! (prtant y sont bien chiants sur les consoles ...)

                Dernier prix 180€ FDP OUT ...


                Merci

                Commentaire


                • #9
                  Voila la console est vendue ... on peut cloturer

                  Merci Astel's team !

                  Commentaire


                  • #10
                    Georges

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X