Annonce

Réduire
Aucune annonce.

che copieur de carte sim

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • che copieur de carte sim

    salut je cherche un petit appareil pour copier le contenus de ma carte sim sur le pc ou sur une autre carte sim neuve

    je c qu il y a un petit moment mobistar en offrais a ses clients(avec abonnements )

    je viens d avoir un probleme avec ma carte et j ai recuperer celle si de justesse pour ne plus que cela marrive je voudrais donc acheter cette appareil
    salut

  • #2
    copieur

    salut

    Commentaire


    • #3
      Moi j'en ai un Belgacom multi opérateur !! avec horloge, réveil, compte à rebour ....... et encore dans sa boite avec manuel.

      pour 10€ port compris je te l'envoi!

      @+

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par faleon25
        salut je cherche un petit appareil pour copier le contenus de ma carte sim sur le pc ou sur une autre carte sim neuve

        je c qu il y a un petit moment mobistar en offrais a ses clients(avec abonnements )

        je viens d avoir un probleme avec ma carte et j ai recuperer celle si de justesse pour ne plus que cela marrive je voudrais donc acheter cette appareil

        moi je l'ai seulement 5€ jamais utiliser

        Commentaire


        • #5
          pr copieur de carte

          christian le vend tu ??ou pas
          salut

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par faleon25
            christian le vend tu ??ou pas
            OUI POUR 5€

            Commentaire


            • #7
              pr copieur de carte

              ok pour 5euro je prend vous pouvez m envoyer votre addresse en mp ou votre numero de gsm c plus facile
              salut

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par sparklerev
                Moi j'en ai un Belgacom multi opérateur !! avec horloge, réveil, compte à rebour ....... et encore dans sa boite avec manuel.

                pour 10€ port compris je te l'envoi!

                @+
                Hello faleon25

                Si tu le veux bien, je voudrais "profiter" de ton topic pour acquérir celui de sparklerev puique tu as décidé d'acheter l'appareil proposé par Christian ...

                Tu es d'accord ??

                Et toi sparklerev tu veux bien me le vendre aux mêmes conditions ?
                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  pr copieur

                  oui sans probleme c deja bien de demander !! mieux que certain qui envois des mp en traitre ....mais sans probleme vu que je v aller chercher celui de christians ++++
                  salut

                  Commentaire


                  • #10
                    ok >> MP

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par faleon25
                      oui sans probleme c deja bien de demander !! mieux que certain qui envois des mp en traitre ....mais sans probleme vu que je v aller chercher celui de christians ++++
                      oki .... merci à toi faleon .... c'est sympa ..... je trouve que c'est la moindre des choses de te le demander

                      Perso le MP c'est uniquement pour l'échange des coordonnées quand tout est OK ...

                      Maintenant, j'attends une éventuelle réponse de sparklerev qui me dira s'il souhaite me vendre cet objet ...
                      sigpic

                      Commentaire


                      • #12
                        pas de probleme

                        moi arrangement pris avec christian ! des que je vais a gemboux je passe le chercher
                        salut

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X