Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CHE] Nintendo ds + passcard ou dans le genre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [CHE] Nintendo ds + passcard ou dans le genre

    Bonjour ,
    Je cherche une nintendo ds ( lite ou pas ) . etat soigné
    A bon prix c'est pour offire , j'entend par passcard le systeme complete pour les backup , je sais pas exactement comment ca fonctionne
    Mon budget est de 150 € pour une console flashé fonctionnel directement.
    Sinon vous pouvez proposez une console non flashé , sans passcard a un prix attrayant.

    Bien à vous.

  • #2
    up

    Commentaire


    • #3
      Déjà rien que le kit card+passkey t'en as pour 130€ si tu veux une carte mini-sd de 1go.

      Commentaire


      • #4
        Je vend ma DS version 1 déjà flashée + le jeu Asphalt + housse Madcatz + boîtes en plastic pour rangement cartouches DS : 120 euros

        Il te restera à acquérir un linker type Supercard ou autres.

        L'intérêt qu'elle soit flashée te dispense de devoir acquérir un Superpass et donc d'éviter d'abîmer ton port cartouche DS et de conserver ton autonomie.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par _redhair
          Déjà rien que le kit card+passkey t'en as pour 130€ si tu veux une carte mini-sd de 1go.
          oui en matériel neuf.
          en suivant cette logique la ds coute 130
          donc 260 neuf pour 150 d'occaz ca me parait bien.
          Et y'a des systemes sans la mini carte sd avec compaq flash qui coute moins cher.
          De plus le systeme supercard , superkey et mini sd de 1go je peut le trouver a 100 €

          Donc si quelqun a proposez moi , je cherche un DS en bon etat, j'ai mis ce prix a titre indicatif ....
          je veut pas acheter une ds au prix du neuf ou plus cher hein

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Myself
            Je vend ma DS version 1 déjà flashée + le jeu Asphalt + housse Madcatz + boîtes en plastic pour rangement cartouches DS : 120 euros

            Il te restera à acquérir un linker type Supercard ou autres.

            L'intérêt qu'elle soit flashée te dispense de devoir acquérir un Superpass et donc d'éviter d'abîmer ton port cartouche DS et de conserver ton autonomie.

            merci à toi mais c'est trop cher. le jeu m'interesse pas du tout.
            puis les systeme se vende en pack
            moi je peut avoir
            supercard , superkey , reader et minisd de 1go pour 90 €
            et la version 2 Go pour 105€
            avec superkey faut plus flashé la console d'apres ce que j'ai compris .
            Donc proposez moi un truc complet ou une ds sans rien a bon prix

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par shortcut
              merci à toi mais c'est trop cher. le jeu m'interesse pas du tout.
              puis les systeme se vende en pack
              moi je peut avoir
              supercard , superkey , reader et minisd de 1go pour 90 €
              et la version 2 Go pour 105€
              avec superkey faut plus flashé la console d'apres ce que j'ai compris .
              Donc proposez moi un truc complet ou une ds sans rien a bon prix
              Exgère pas non plus. Si tu trouves à ce prix là montre tes sources pcq c facile. Je peux avoir une psp à 80€ faites des propositions...

              Je doute que tu trouves un kit supercard à ce prix. Même en occaz les prix sont élevés.
              Dernière modification par _redhair, 18 septembre 2006, 15h02.

              Commentaire


              • #9
                Envoyé par _redhair
                Exgère pas non plus. Si tu trouves à ce prix là montre tes sources pcq c facile. Je peux avoir une psp à 80€ faites des propositions...

                Je doute que tu trouves un kit supercard à ce prix. Même en occaz les prix sont élevés.
                voila j'ai mis les sources et j'ai déja acheter pour un pote a ces vendeurs la.
                donc avant de traiter les gens de menteurs / profiteurs / baratineurs.
                Recherche un peu et en 2 seconde sur le site de vente le plus connus du monde tu pouvais te rendre compte que je dit vrai.
                Sinon mon annonce te concerne en rien , ta rien a me proposer ??
                alors je vois pas pourquoi tu viens faire tes reflexions meme pas justifier a mon egard.
                merci et aurevoir

                Commentaire


                • #10
                  Envoyé par shortcut
                  voila j'ai mis les sources et j'ai déja acheter pour un pote a ces vendeurs la.
                  donc avant de traiter les gens de menteurs / profiteurs / baratineurs.
                  Recherche un peu et en 2 seconde sur le site de vente le plus connus du monde tu pouvais te rendre compte que je dit vrai.
                  Sinon mon annonce te concerne en rien , ta rien a me proposer ??
                  alors je vois pas pourquoi tu viens faire tes reflexions meme pas justifier a mon egard.
                  merci et aurevoir
                  Je dis pas que t'es un barratineur mais ça fait baisser les prix des propositions quand on met des sources crois-moi
                  Surtout que sur ce site on vend de plus en plus l'occaz au prix du net. Bonne chance à toi. Je connaissais qqun qui vendait une ds à 70e. Je me renseigne et je te tiens au courrant si j'ai des news.

                  Commentaire


                  • #11
                    La DS seule à 100 euros et en cadeau bonus une housse Mad Catz + boîtes rangement pour cartouches DS

                    A ce jour, à part de très rare linker utilisable directement via le port DS, il faut TOUJOURS soit flasher sa DS (la meilleure solution) soit utiliser un Superpass ou Superkey en plus de son linker inséré dans le port GBA.

                    Edit : évite la soluce du Superpass ou Superkey, cà augmente la conso électrique de ta DS et il n'est pas rare que le port DS soit "nické" au fil du temps.
                    Dernière modification par Myself, 18 septembre 2006, 15h26.

                    Commentaire


                    • #12
                      Envoyé par _redhair
                      Je dis pas que t'es un barratineur mais ça fait baisser les prix des propositions quand on met des sources crois-moi
                      Surtout que sur ce site on vend de plus en plus l'occaz au prix du net. Bonne chance à toi. Je connaissais qqun qui vendait une ds à 70e. Je me renseigne et je te tiens au courrant si j'ai des news.
                      Ok pas de problèmes , j'ai tellement l'habitude qu'on "casse" mes annonces.

                      la ds neuve coute 130 € le systeme passcard etc 90 ca fait 220 , donc en occaz par garantie ou autre 150+- ca me parait bien.
                      y'a une ds en vente sur ce forum meme et le type est ok a 70 €

                      Commentaire


                      • #13
                        moi j'ai un superkey a te vendre si tu veux mon prix ??
                        10 euros. fait moi signe

                        Commentaire


                        • #14
                          Envoyé par Myself

                          Edit : évite la soluce du Superpass ou Superkey, cà augmente la conso électrique de ta DS et il n'est pas rare que le port DS soit "nické" au fil du temps.
                          Totalement faux. Ca consomme plus c'est kler sauf pour la version lite mais ça n'abîme rien. Le superkey est juste une cartouche ds qui redirige vers le port gba. Autant dire que tes jeux ds nique ta console. Faudrait arrêter de dire des conneries à ton avantage.

                          De plus flasher la console fait perdre la garantie et est réellement mauvais pour la console puisque tu changes le logiciel interne de la console. Cette méthode tue les ds. C'est pas rare de voir des ds qui perdent leur sensibilité sur écran tactile. En plus la console surchauffe.

                          Le superkey consomme plus mais au moins ya pas perte de garantie et tu modifies pas ta console. A toi de voir...

                          PS: MOY2 EST UN TRES BON VENDEUR ET SON PRIX EST HORS CONCURRENCE. FONCE..

                          Commentaire


                          • #15
                            Si tu parcoures les forums plus spécifiques aux consoles portables et notamment à la nintendo DS, pas mal de sujet traitent de ce problème régulier des Superpass ...
                            La qualité d'assemblage des composants de cette pseudo cartouche au format DS est loin d'être excellente et de plus la console n'est plus vraiment portable mais plutot transportable une fois ce gros bigorniaux inséré dans la DS.

                            Pour la perte de garantie de la DS, c'est du flan car on peut toujours re-flashée la console avec le firmware d'origine (No flash) et c'est ni vu ni connu (du moins sur DS Fat car sur Lite c'est différent) ... Perte de sensibilité du tactile et surchauffe ... Port nawak.

                            Je n'ai jamais, que soit ici ou ailleurs maquillé délibérement la vérité afin de tourner les choses dans le sens qui m'intéresse mais juste chercher à établir une vérité qui me parait comme telle ...

                            Sur ce bonne soirée tout de même et au passage.

                            P.S. : Pense à prendre ta petite pillule du bonheur la prochaine fois

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X