Annonce

Réduire
Aucune annonce.

besoin d aide !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • besoin d aide !!!!

    bonjour a tous , j ai vraiment besoin d aide voila j ai achete un router wifi de la marque usrobotics , j ai su l installer mais maintenant j aimerai active le firewall du wifi pour pouvoir proteger mon pc contre mon voisignage .

    j ecouterai tous vos conseils .

    merci
    [I]scorpio;) [/I]

  • #2
    Il ne s'agit pas du Firewall. Tu as la possibilité de mettre une clé WEP.
    Normalement tu trouves cela dans la configuration de ton routeur.

    Alain
    iPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
    Samsung S22 Ultra
    Imac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      sur la boite il est bien inscrit firewall enfin meme si c est une clef wep je ne sais pas ou la trouver dans ma configuration .....tout est en anglais .
      [I]scorpio;) [/I]

      Commentaire


      • #4
        [I]scorpio;) [/I]

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par scorpionette
          sur la boite il est bien inscrit firewall enfin meme si c est une clef wep je ne sais pas ou la trouver dans ma configuration .....tout est en anglais .
          Bonjour

          Pouvez-vous fournir le type exact de votre routeur.
          Utilisez-vous Windows XP éd. fam. ou un autre OS ?
          Dernière modification par Gust, 19 septembre 2006, 10h22.
          Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

          Commentaire


          • #6
            bonjour gust , alors le modele de mon routeur c est un usrobotics 5463 et mon edition c est windows xp vista , c est la nouvelle edition que j ai recu avec mon pc portable .
            merci
            [I]scorpio;) [/I]

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par scorpionette
              bonjour gust , alors le modele de mon routeur c est un usrobotics 5463 et mon edition c est windows xp vista , c est la nouvelle edition que j ai recu avec mon pc portable .
              merci
              Pour la sécurisation WIFI du routeur :




              Pour configurer Win XP (vista je sais pas, mais peut-être même procédure) :

              Connexions / Connexions sans fil / propriétés / configurations réseaux sans fil / sélectionner le routeur / propriétés ---> entrer/sélectionner les mêmes valeurs que celles entrées ou sélectionnées dans le routeur

              Bonne chance
              Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

              Commentaire


              • #8
                Salut,

                Tout ce que tu dois faire c mettre une clef WEP only (je te conseille ca à moins que ta des voisin bizarr ) comme affiché sur le lien que Gust ta envoy la clef doit etre obligé de 13 chiffre/lettres ex: roboticsecure puis tu confirme, tu fais appliquer les options et voila .. tu redémarre le routeur, puis quand tu va cliquer pour te connecter tu verra que le nom de ton reseau sans fil sera precédé d'un cadenas... tu double clique et tu introduit cette fameuse clef que tu as mise, juste la premiere fois tu dois le rentrer la prochaines fois il va le retenir...

                Et voila que tu es protegée contre tes voisins... !
                A+

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,
                  Je me permets de signaler qu'il y aussi une possibilité de filtrer les accès à ton routeur par MAC adresse.

                  Suivre ce lien pour en savoir plus:



                  Bien à vous.
                  Peace32

                  Commentaire


                  • #10
                    Ou Scorpionette est partie en vacance ou elle est hospitalisée ou elle a suivit mes mauvais conseil et maintenant elle n'a plus de liaison internet.
                    Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

                    Commentaire


                    • #11
                      heheh ... on l'a conseillé tous... je crois qu'on la foutue dans la M****


                      Gust, faut qu'on arrete d'aider les gens... ta vu ce qu'on a fait ? O_O










                      Commentaire


                      • #12
                        je suis toujours en vie , merci de vous inquietez pour moi merci aussi pour vos conseils je vais essaier
                        [I]scorpio;) [/I]

                        Commentaire


                        • #13
                          Je n'ai jamais sécurisé par clé WEP mais uniquement pas filtration des adresses MAC et jamais eu de soucis

                          Si je ne me trompe pas t as le USr Sureconnecte et normalement dans démarrer -> Programme -> USRobotic ->Easyconfigure tu as accès à tout

                          Commentaire


                          • #14
                            -Eric-

                            Fais attention au MAC Spoofing

                            ps: je conseille un cryptage wpa ou minimum wep 128

                            A++

                            Commentaire


                            • #15
                              c est du petit chinois pour moi tout sa lollll
                              [I]scorpio;) [/I]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X