Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Graveur DVD de SAlon (+/-RW)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Graveur DVD de SAlon (+/-RW)

    Bonjour,
    j'ai acheté ce graveur pour remplacer mon video, mais il ne m'a quasi jamais servi ( max 3 enregistrements dont un pour tester )


    Le modele :
    Description du produitLiteOn LVW-5006 - Graveur de DVD Type de produitGraveur de DVD Dimensions (LxPxH)42 cm x 26.8 cm x 6.6 cm Poids2.8 kg Type de supportCD-R, CD-RW, SVCD, DVD-R, DVD+RW, DVD-RW, DVD+R, CD-ROM, DVD-ROM, DVD, CD, CD vidéo Support enregistrableDVD-R, DVD-RW, DVD+RW, DVD+R, CD-R (SVCD/VCD), CD-RW (SVCD/VCD) Format du supportNTSC, PAL Convertisseur vidéo numérique / analogique10bit / 54MHz Convertisseur audio numérique / analogique24bit / 192kHz TélécommandeTélécommande - infrarouge Mode de sortie audioStéreo AlimentationCA 120/230 V ( 50/60 Hz )



    Je l'ai payé 140 euro au Makro +/-

    Vendu avec : boite, livret, télécommande, piles, facture toujours sous garantie ( je dois chercher mais +/- 1 ans et 6 mois)
    J'offre en + un DVD-rw en cadeau pour pouvoir l'utiliser direct

    j'en voudrais 100 euro il est sur le net a +/- 150 euro suivant les sites hors livraison :

  • #2
    UP pour un graveur multi-format

    Commentaire


    • #3
      Up up up hourra

      Commentaire


      • #4
        up

        Commentaire


        • #5
          up pour un excellent graveur, possibilitée de mise a jour

          Commentaire


          • #6
            Allerrrrrrrrrrrr ^^

            Échange possible

            Commentaire


            • #7
              Il lit les Divx?

              Possibilité de connexion Réseau? ou PC?

              Commentaire


              • #8
                Salut,

                Il ne lit pas les DIVX, et il n'y a pas de connexion réseau.

                Les mise a jour se télécharge sur le net et se grave sur un cd ou dvd.

                Je suis pret a le laisser a 90 euro si il part vite, Lundi un de mes collegues le prendra peut etre, mais sans certitude

                Commentaire

                Chargement...
                X