Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit litige avec instant-surgery

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petit litige avec instant-surgery

    Bonsoir, voilà on a fait l'échange ici qui était donc l'échange de mon Nokia 6280 contre son Samsung V200, 2 jeux PS2 et 230 euros. Tout était parfait le jour de l'échange, sauf que j'avais pas vérifié s'il y avait les jeux PS2 dans leur boîtier alors en rentrant chez moi, je les dépose dans mon étagère et puis mon frère remarque qu'il n'y a pas le jeu de Tony Hawk's Underground dans son boîtier puis je lui envoie un MP en lui disant cela mais il me dit qu'il l'a perdu ou quelque chose du genre et qu'à la place il me donnerait le jeu PS3 ou PS4 (j'ai plus ses MP), je lui dis ok puis le 13/09 (mercredi) je lui dit que comment cela se fait que je n'ai pas reçu le CD et il me répond qu'il l'a envoyé vendredi, c'est-à-dire le 08/09, puis je lui répond à nouveau en lui disant que j'espère l'avoir bientôt sinon je devrais mettre un post ici.

    Il n'a pas répondu au MP depuis ce jour mais s'est connecté hier , la preuve:


  • #2
    salut jobhi, peux tu poster le lien de la transaction stp?

    Commentaire


    • #3
      Salut, clique sur "ici".
      Envoyé par Jobhi
      Bonsoir, voilà on a fait l'échange ici ...

      Commentaire


      • #4
        voila, je l ai bloque, on va attendre sa reaction

        Commentaire


        • #5
          ecoute le jeux(gta vice city) a été envoyé,et si j'ai pas repondu c'est parceque j'avais rien a ajouté a toutes les autres fois ou tu m'a demandé ce qui se passait..
          maintenant je suis tres decu que tu viennes posté ici..moi j'aimerais récupéré ma boite de tony hawks underground..donc je pense crée un topic ici..et d'insinuer que mes raisons sont un peu douteuse en ce qui concerne le fait que le jeu n'etait pas dans sa boite..franchement me decois beaucoup et je regrette me mettre precepité a mettre une bonne evaluation.....

          Commentaire


          • #6
            Désolé mais tu crois vraiment que j'aurais fait disparaître le jeu et t'accuser par après? Non, je ne suis pas du tout comme ça. Je ne vois pas à quoi cela te mènerait de récupérer ton boîtier car moi il me manque de toute façon le CD de ce boîtier qui normalement m'appartiennent car il était compris dans l'échange.

            Commentaire


            • #7
              euh..j'ai jamais insinuer que tu l'avais pris..

              il me dit qu'il l'a perdu ou quelque chose du genre
              je faisais allusion a cela..

              ben je t'envoye gta vice city donc je pourrais recuperer la boite de l'autres,l'echange ca comprenait 2jeux pas 2 jeux+une boite de jeux sans jeux..je peux faire le plouc comme ca..

              Commentaire


              • #8
                puisque ce topic a permis de reouvrir la discussion entre vous, je vais vous laisser terminer entre anciens membres de bonne foi, sans intervenir, mais continuez a poster ici pour me tenir au courant de l evolution, que je puisse apres resolution, changer le status de instant_surgery

                a+
                source

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par instant_surgery
                  euh..j'ai jamais insinuer que tu l'avais pris..


                  je faisais allusion a cela..

                  ben je t'envoye gta vice city donc je pourrais recuperer la boite de l'autres,l'echange ca comprenait 2jeux pas 2 jeux+une boite de jeux sans jeux..je peux faire le plouc comme ca..
                  Oui 2 jeux mais tout les 2 avec leur boîtier. N'oublie pas que tu n'as pas le boîtier de GTA Vice City.

                  Soit, on pourrait faire comme tu viens de le dire mais dommage que tu n'aies pas la boîte de GTA Vice City ou alors je te laisse 1-2 jours pour retrouver le CD de Tony Hawk's Underground et venir le dire ici.

                  Commentaire


                  • #10
                    si si j'ai la boite! bien evidemment sinon je discuterais pas.;mais je plaisante j'ai plus de ps2 donc a limite voila je m'en fous.;et si je retrouve tony hawk's je te l'enverrais ou quoi..mais c'est juste pour dire que ovila c'ets mon premier "litige" et je suis un peu frustré..m'enfin bon en principe tu le recois demain..donc dis nou s quoi..merci

                    Commentaire


                    • #11
                      Demain non mais mercredi ou jeudi ça se pourrait que je le reçoive car aussi temps d'envoi.

                      Je t'enverrais le boîtier demain ou mercredi.

                      Et encore une chose, ne sois pas frustré, ce n'est qu'un litige. Cela ne sert qu'à régler nos problèmes et une fois ceux-ci réglés, on est tranquilles.

                      Commentaire


                      • #12
                        ouais mais bon je ne suis pas un habitué..non laisse tomber pour la boite c'est pas un probleme comme je te dit..si je retrouve le cd dans une autre boite ou quoi peut etre mais a prioris c'est inutile..

                        Commentaire


                        • #13
                          Ok, dis-moi quoi alors dans 1-2 jours.

                          Commentaire


                          • #14
                            rien recu???

                            Commentaire


                            • #15
                              Je regarde cela après car c'est mes parents qui ont la clé de la boîte aux lettres.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X