Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[rech] GSM Nokia ou SE

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [rech] GSM Nokia ou SE

    Bonjour à tous,

    Mon P910i commençant à avoir un peu de mal au niveau de clavier externe, je me desire a rechercher un nouveau gsm. Lequel?? ca depend de vous

    Marque : Nokia ou Sony Ericsson
    Modèle : dans l'ordre de préférence :
    Nokia : N93, E70, N90, N73
    Sony Ericsson : K800i, W900i, W550i, S700i et finalement W810i, W800i/K750i
    Autres?? proposer mais il faut absolument un lecteur mp3, un apn, et de la mémoire (min 256mb ou carte mais dans ce cas la, une carte d'une capacité supérieur a 256 devra etre avec)
    Garantie : obligatoire
    Facture : obligatoire
    Prix : j'examinerai toutes les offres

    Bien a vous


    Ps : comme pour mon annonce pour l'appareil photo, cette annonce peut etre retirée si je trouve une meilleure offre dans une enseigne. Merci de votre compréhension
    Dernière modification par laurent118, 23 décembre 2006, 15h50.


  • #2
    salut g un w550i encore en tres bon état malheureusement l'ecran n'affiche plus rien ( 40 euros pr un nveau ) et la garantie ne couvre pas l'ecran si ca tinteresse je te le laisse a 80 euros.

    Commentaire


    • #3
      Pour hicham1190

      Merci de ta proposition mais si je change c'est pcq mon P910i commence a me lacher, ce n'est pas pour passer 3 semaines sans gsm pour le reparer.

      Bonne vente a toi quand même

      Commentaire


      • #4
        merci (est reparable en 2 jours ), un échange contre ton p910 p-e ??
        bonne recherche

        Commentaire


        • #5
          bonjour un N80 ???

          Commentaire


          • #6
            ca depend combien tu en désires...

            Commentaire


            • #7
              Je l'ai annoncé à 450 euros, mais foias-moi une offre

              Commentaire


              • #8
                3250 c ca que tu cherche?

                Commentaire


                • #9
                  @ Laurenzo : je garde ta proposition car le N80 n'est pas précisement le modèle que je cherchais mais on ne sair jamais

                  @ smail : comme dit dans mon annonce, un 3250 pourrait m'interesser effectivement

                  Bien a vous

                  Commentaire


                  • #10

                    Commentaire


                    • #11
                      un v600i etat moyen pour 110 euros complet ????

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci de ton offre skender mais le V600i ne m'interesse pas . Il ne possède malheureusement pas une grande mémoire (j'aimerai pouvoir m'en servir aussi comme lecteur mp3)

                        Commentaire


                        • #13
                          j'ai un SE w800i dans un état nickel chrome mais pas de boite et pas de garantie mais j'ai les accessoires (oreillette d'origine, sillicon case, cristal case, carte 512mb + adaptateur format SD, chargeur). Mon prix est de 200€ mais je peux me déplacer dans les limites du raisonable...
                          [CENTER][LEFT][FONT=Tahoma][SIZE=3][COLOR=Red][COLOR=Black][SIZE=1]Veuillez éteindre vos GSM en mémoire de victimes de la folie humaine[/SIZE][/COLOR]
                          [/COLOR][B][COLOR=Red][U]GSM actuel:[/U] Nokia N95 [/COLOR][/B][/SIZE][SIZE=1][B][U]GSM utilisés[/U][/B]: S-E k800i k810i v600i w800 t610 t10 t18s a2618 s500i w200i w950i w880i. Nokia 2610 3210 3310 1110 8210 7610 6680 N80IE. Samsung E-350 D-500. Qtek S100. LG u82xx. Siemens SL55
                          [/SIZE][/FONT][/LEFT]
                          [/CENTER]

                          Commentaire


                          • #14
                            @markus : sans boite ni garantie, non merci

                            Commentaire


                            • #15
                              je te propose mon nokia 6680 avec facture et garantie 17 mois encore dans emballage d origine j en demande 250€

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X