Annonce

Réduire
Aucune annonce.

a vendre (apn kodak V570)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • a vendre (apn kodak V570)

    A vendre appareil photo numerique kodak V570 tout neuf
    200 euro
    Dernière modification par djmax, 18 septembre 2006, 22h49.

  • #2
    Slt c'est pour savoir...il y a une facture ? pas utilisé du tout ? cause de la vente ? et combien sur bruxelles ? merci

    Commentaire


    • #3
      oui facture , utilise 1semaine , je viens d'acheter d'occasion un reflex numerique , sur bruxelles tu ajoute 20 euro

      Commentaire


      • #4
        LoL il coute 220€ neuf au magasin vieu En + entre Dj ça s'fait pas ...100 et j'viens le chercher Sinon j'passe mon tour et bonne vente pr un bel appareil

        Commentaire


        • #5
          DJ RAN : Peux-tu nous donner un lien de ce que tu affirmes ?

          Ce serait bien mieux que de lancer des prix comme ça ..

          Autrement,

          J'aimerais quelques précisions : Date et lieu d'achat ? Fonctionne-t-il sur pile ou batterie rechargeable intégrée ? As-tu une station d'accueil ? Une carte mémoire founrie ? Quel format de carte ?

          Merci
          Dernière modification par sf0rza, 19 septembre 2006, 12h52.

          Commentaire


          • #6
            dj ran c'est tres gentil de casser mon annonce , mais sache que si tu le trouve neuf a ce prix la c'est super va le chercher neuf

            sforza : dans la boite tu peux trouver , cable usb , cable tv, chargeur pour la batterie , station d'acc , facture d'un magasin de nice ( acheter en vacance il y as un moi) 389 euro

            Commentaire


            • #7
              DJmax, je le prend à ton prix suis de liege aussi, envois moi ton gsm etc pour faire la transaction.

              Commentaire


              • #8
                angelito je t'envois mon num de gsm en mp , car mon gsmj'aimerais encore le garder un peux ok

                Commentaire


                • #9
                  rdv pris avec angelito

                  Commentaire


                  • #10
                    Il y a un probleme DJMAX !

                    Tu dis que c'est un V570 et ton lien nous dirige vers un V550 !

                    Voici le V550



                    et voici le V570




                    Lequel est-ce vraiment ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Voilà mon lien http://www.rueducommerce.fr/Photo-Vi...Zoom-Black.htm

                      P.S.: J'casse pas ton annonce c juste que j'aime pas ça...mais j'pense que c'est une erreur de modèle donc on peut oublier...sauf si c'est vraiment le v570 si c le cas ben j'suis tjrs intéréssé...

                      Commentaire


                      • #12
                        Pas de panique.. C'est clair qu'il y a une erreur sur son lien posté.. Mais le titre est bien juste, il s'agit bien du 570 comme annoncé.
                        Je lui ai demandé et il s'agit bien d'une erreur de lien.
                        Il me le livre demain, je pense donc qu'il est vendu

                        Commentaire


                        • #13
                          Grrrr Très bonne affaire alors Bien joué...mais SIII ( par hasard...) il l'aura pas vendu j'suis là

                          Commentaire


                          • #14
                            Ca a l'air une petite merveille cette APN !!! bon amusement a toi Angelito alors ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Ca a l'air une petite merveille cette APN !!! bon amusement a toi Angelito alors ...
                              Merci

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X