Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(VDS) iPod Vidéo 5G 60Go Noir

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • (VDS) iPod Vidéo 5G 60Go Noir

    Voilà, mon 80Go est arrivé ce matin donc je revends mon 60Go.

    Il date du 27 janvier 2005 donc il est encore sous garantie pour un moment.

    Il est en permanence dans un JBL Wake on Time dans notre salle de bain. Ces quelques mois où chaque matin il est aspergé du parfum de madame (des micro-gouttes) ont suffi à l'abîmer. En effet, ces milliers de micro-gouttes l'ont rendu plutôt mat que brillant. C'est vraiment con parce que je m'étais donné du mal à le garder nickel.

    A part le parfum de madame ces deux derniers mois (avant il était dans la chambre), il n'a rien subi. Il fonctionne super bien, je l'ai pas mal utilisé en Ecosse il y a deux mois pour lire les podcats vidéo, c'est top.

    La pochette que je livre avec est une Sumajin Loop noire d'une valeur de +- 30$.

    Vendu avec sa boite et ses acessoires d'origine dont les écouteurs qui sont encore dans l'emballage.

    Prix : 250€ non négociable!






    Dernière modification par zorglub33, 19 septembre 2006, 14h36.

  • #2
    Bonjour, cela pourrait m'intéresser.

    Serait-ce possible d'avoir quelques photos pour voir les "dégats" des micro-gouttes?

    Merci d'avance.

    Pascal

    Commentaire


    • #3
      C'est possible oui.

      Ce que je peux déjà te dire c'est que quand il est dans la pochette on ne se rend compte de rien, idem quand on regarde l'écran ou l'arrière

      Photos incoming!

      Commentaire


      • #4
        Ok, j'attends, les photos.

        Au fait, j'espère qu'il sent bon le parfum

        Commentaire


        • #5
          Angel de Thierry Mugler mais l'iPod ne sent rien

          Commentaire


          • #6
            et jette un oeil sur tes MP .... c juste une question a propos du JBL ^^

            Commentaire


            • #7
              Les photos sont mises

              Commentaire


              • #8
                Merci beaucoup.
                Je vais y réfléchire, je te donnerai une réponse ce soir probablement.
                Si qqu'un l'achète entretemps, tant pis pour moi....

                Commentaire


                • #9
                  Ok, pas de problèmes!

                  Je rajoute que je peux comprendre que vous tous ayez besoin de le voir avant de prendre une décision finale. Si vous me dîtes que vous le prenez et qu'en voyant il ne vous plait pas, pas de problème. Mais honnêtement, ce n'est pas si grave que ça et il fonctionne super!

                  Commentaire


                  • #10
                    Prenez le sans hésiter, c'est un super bon prix. un Up gratuit

                    Commentaire


                    • #11
                      je suis tout a fait d accord avec boss.. si j avais pas mon 5G 30gb je l aurais pris car quand on voit la face franchement elle est quasi nickel... pour ces génération d ipod c est encore rare de trouver un de ces ipod dans ces conditions ci!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Voila, j'y ai réfléchis.

                        Je ne le prend pas.

                        Bonne vente pour un super lecteur mp3

                        Commentaire


                        • #13
                          Ok Pascal, merci de m'avoir tenu au courant

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est bien le modèle qui lit les photos et les vidéos ?

                            Il lui reste encore 4 mois de garantie donc , c'est bien ça ??

                            Un échange est il envisageable, j'ai diverses choses à proposer

                            Commentaire


                            • #15
                              Hello Ricket!

                              C'est bien le modèle qui lit les photos et les vidéos. Et il est encore sous garantie 4 mois environ.

                              Pas d'échange

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X