Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CHER]qtek 8310 NEUF de chez NEUF si possible

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [CHER]qtek 8310 NEUF de chez NEUF si possible

    bonjour je veux un qtek 8310 nickel chrome car suis assez pointilleux sur l'etat du matos.enfin un peu comme tout le monde ici.je ne saurais guere rajouter des euros c'est pourquoi je ne saurais echanger le 8310 que contre mon 9100garantie 21mois nickel de chez nickel. alors j'attend vos propositions messieurs...
    c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

  • #2
    Je t avais dejas proposer mon 8310 sur ton autre topic je retente donc complet et facture nikel
    Samsung note 2
    IPhone 5

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par wouaw
      Je t avais dejas proposer mon 8310 sur ton autre topic je retente donc complet et facture nikel
      tu sais me redire ce que tu vend enfin me refaire un topo le plus complet stp???et si possible foto car ca joue bcp dans mes decisions...merci a toi waouh
      c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

      Commentaire


      • #4
        J ais des photos j espere qu elle passerons
        sinon boite facture tout les accessoires d origine garantie j usque 2008
        Dernière modification par wouaw, 24 novembre 2006, 10h44.
        Samsung note 2
        IPhone 5

        Commentaire


        • #5
          Marque qtek
          model 8310
          couleur comme sur la photo il en existe q une pour le 8310
          garanties boutiques astel janvier 2008
          Os wm 2005 en francais
          facture presente boite complete et accessoire d origine.
          Envies de changement
          Dernière modification par wouaw, 19 septembre 2006, 21h16.
          Samsung note 2
          IPhone 5

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par wouaw
            Marque qtek
            model 8310
            couleur comme sur la photo il en existe q une pour le 8310
            garanties boutiques astel janvier 2008
            Os wm 2005 en francais
            comment ca marche en cas de probs sur la boutique astel...et tu en as pas d'autres car fort floues les 2dernieres SORRY enfin dis moi quoi
            c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

            Commentaire


            • #7
              Pour la garantie c est comme toute boutique tu leurs renvois et voila je peut refaire des photos mais alors donne moi ton msn pour te les transferer car cela prend de la place en piece jointes
              Samsung note 2
              IPhone 5

              Commentaire


              • #8
                Voila les photos sont en ta possession la balle est dans ton camp
                Samsung note 2
                IPhone 5

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par wouaw
                  Voila les photos sont en ta possession la balle est dans ton camp
                  ben ecoute les 9100 se vendent quand meme un peu plus cher qu'un 8310 et le tien a une petite groiffe mais bon ca ...garantie jusk janvier 2008 le mien a encore 20mois de garantie +- donc jusk juillet 2008 si je me trompe pas. de plus je te file ma protec ecran posée depuis le 1er jour car je vais quand meme pas la decouper pour la mettre sur le 8310 sauf si c possible lol...tu propose juste le qtek seuls dans boite , papiers facture av souche et tout le basard ? pas d'accesoires ni de carte (desolé j'ai besoin de savoir car je le laisse pas partir en echange standard gsmcontre gsm sans euros en retour) a toi de voir de me dire et te dirais quoi
                  c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour la protection je sais pas te dire pour l echange oui juste les gsm et les accessoires d origine car tes mini sd ou autre accessoires style chargeur voiture son compatible avec le 8310 donc voila et pour le rajout propose et je verrais.
                    Samsung note 2
                    IPhone 5

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par wouaw
                      Pour la protection je sais pas te dire pour l echange oui juste les gsm et les accessoires d origine car tes mini sd ou autre accessoires style chargeur voiture son compatible avec le 8310 donc voila et pour le rajout propose et je verrais.
                      alors 9100contre 8310+120€ ce qui equivaudrait a a la vraie difference de prix sans compter alors ta mini griffe et ta garantie moins longue voila pour moi.a toi
                      c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

                      Commentaire


                      • #12
                        Ok je vais reflechir a ta proposition mais j aimerais attendre une autre reponse car j ais poster pour un eten600 qui me botte bien car comme j ais dejas eu un s200 et le 9100 est pareil a part le clavier et je dois dire que si cela concretise je prefererais l eten et c est 400mhz
                        Donc voila car j ais mon s100 pour la puissance et le 8310 plus pour le wifi et j aimerais revenir a un seul appareil tout en un.
                        Samsung note 2
                        IPhone 5

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par wouaw
                          Ok je vais reflechir a ta proposition mais j aimerais attendre une autre reponse car j ais poster pour un eten600 qui me botte bien car comme j ais dejas eu un s200 et le 9100 est pareil a part le clavier et je dois dire que si cela concretise je prefererais l eten et c est 400mhz
                          Donc voila car j ais mon s100 pour la puissance et le 8310 plus pour le wifi et j aimerais revenir a un seul appareil tout en un.
                          comme tu veux je ne te force pas la main.juste qu'un ami a le s200 et meme si y'a que le clavier qui change ca claque tout devant les gens un clavier qui coulisse lol et comparativement a un plus puissant que 200mhz le 9100 se defend tres bien.enfin une bonne soirée tient moi au courant .
                          c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

                          Commentaire


                          • #14
                            tjs pas de reponses pour l'eten?? je veux pas te presser juste par curiosité...
                            a+
                            c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

                            Commentaire


                            • #15
                              pas de reponses de waouhhh....je previens les autres que le phone n'est tjs pas échangé...meme si waouhh a la priorité pour l'instant
                              c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X