Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS/ECH] Tréo 650 avec pack d'accessoires

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS/ECH] Tréo 650 avec pack d'accessoires

    Bonjour à toutes et tous,

    Suite au franc succès (me concernant en tout cas) rencontré par le E61, je me sépare à contre coeur de mon Tréo 650.

    Celui ci est dans un état VITRINE,toujours dans sa housse PIEL FRAMA

    Voici le pack que je propose :

    Marque : PALMOne

    Modèle : Tréo 650 AZERTY

    Etat : VITRINE, protection d'écran anti-reflets est bien sûr installée

    Facture / Garantie : OUI / Je vous communique la date tantôt

    Boite : OUI, une belle boite carrée bien remplie

    Accessoires d'origine : Tous les accessoires d'origine sont présents.

    Accessoires optionnels :

    - Une housse en cuir noir PIEL FRAMA (avec clip ceinture, sans ça elle serait incomplète)

    - Un support voiture BRODIT

    - Une station de SYnchro pour le bureau, permet de recharger l'appareil en même temps (Indispensable !!)

    - Kit oreillette stéréo (hé oui, ce n'est pas fourni d'origine )

    - Une carte SD de 2 Gb avec un chiée de softs installés, TomTom 6 installé avec Bénélux Plus ainsi que quelques cartes supplémentaires.

    - Une housse SPECK noire (caoutchoutée, accompagné de son clip ceinture)

    - Une kit auto Bluetooth HAMA (pas besoin d'un dessin, tout le monde sait à quoi ça sert ^^)

    Voilà, je pense que c'est tout, je posterai des photos cet après midi afin que vous puissiez juger de la qualité du pack que je propose.


    Le prix : 420 €

    Echange : UNIQUEMENT (je les ai pas encore essayé) --> Qtek S200, P990i, HP 6915
    Dernière modification par Ricket, 24 septembre 2006, 20h51.

  • #2
    quelques pour un venduer hyper sympa que j'ai rencontré lors d'une vente entre lui et lil'vio...super matos tres meticuleux.longue vie a astel
    c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par methodcal
      quelques pour un venduer hyper sympa que j'ai rencontré lors d'une vente entre lui et lil'vio...super matos tres meticuleux.longue vie a astel

      Merciiiii


      Je récupère mon APN fin de journée, je poste des photos ce soir !!


      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          Si jamais tu revend une de tes housses, je suis intéressé

          Et si un échange de ta carte sd contre une sony Memory Stick Pro de 2 giga t'interesse

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Star_pc
            Si jamais tu revend une de tes housses, je suis intéressé

            Et si un échange de ta carte sd contre une sony Memory Stick Pro de 2 giga t'interesse
            Salut Michel,

            je veux bien te vendre la housse SPECK

            Pour la carte mémoire, pas intéressé par un échange, je préfère la laisser avec le pack

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Ricket
              Salut Michel,

              je veux bien te vendre la housse SPECK

              Pour la carte mémoire, pas intéressé par un échange, je préfère la laisser avec le pack
              Ok merci, je vais réflèchir pour la housse

              Bonne vente

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Star_pc
                Ok merci, je vais réflèchir pour la housse

                Bonne vente
                Ben oui, la PIEL FRAMA, je la laisse avec le pack

                à 420 € pour le pack

                Commentaire


                • #9
                  salut a til le wifi? si oui serais tu eventuellement interresser par un echange contre mon w810i voir mon annonce + roro dema part a convenir?

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par don diana
                    salut a til le wifi? si oui serais tu eventuellement interresser par un echange contre mon w810i voir mon annonce + roro dema part a convenir?
                    ce n'ets pas mon gsm mais je suis quasi sur qu'il ne le possede pas.toutefois le connaissant il doit etre nickel de chez nickel et puis si ca lit les sd il y a des carte sd receptrice wifi alors le wifi intégré n'est plus une obligation enfin c mon avis mais si tu aime le treo 650 je te conseille vivement celui la pour son etat super entretenu.mais c comme tu le sens lol moi j'aime pas torp les menus palm mais chacuns ses gouts. au passage un ptit pour un vendeur super sympa et qui a du materiel de QUALITE...
                    c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par don diana
                      salut a til le wifi? si oui serais tu eventuellement interresser par un echange contre mon w810i voir mon annonce + roro dema part a convenir?
                      Aucun tréo y compris le 700W ou P ne possède le Wi-FI, seule le TRéo 750W annoncé très prochainement en disposera

                      Pas super intéressé par ton W810i, mais par curiosité, combien remettrais tu en plus ?

                      Commentaire


                      • #12
                        desoler ca ne m interresse plus et un up pour toi au passage

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par don diana
                          desoler ca ne m interresse plus et un up pour toi au passage
                          No soucis, vendu hors Astel de toute façon, un amateur a su reconnaitre le potentiel de la machine

                          Vous pouvez cloturer

                          Commentaire


                          • #14
                            Sea sex and sex again ....

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X