Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ECH] home cinema philips HTS3500S

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ECH] home cinema philips HTS3500S

    j'ai recu ce home cinéma en cadeau mais je ne l'aime pas des masses donc je l'échange. il est tjs sous garantie (madiamarkt 05/08/06) et est neuf. il fonctionne nickel bien entendu... l'avantage est qu'il lit TOUS les formats de dvd, cd, mp3, mp4, dvix, photo, etc etc et que le son est sublime.

    caractéristiques:

    Convertisseur N/A : 24 bits, 192 kHz
    Réponse en fréquence : 30 - 20 000 Hz Hz
    Rapport signal sur bruit : > 62 dB
    Système audio : Dolby ProLogic II, DTS, Dolby Digital, Stéréo
    Paramètres de l'égaliseur : Action, Classique, Concert, Numérique,
    Émotion, Jazz, Rock, Science-fiction
    Puissance de sortie (RMS) : 4 x 75 W (avant et Surround), 2 x 100 W (central et caisson de basses)
    Puissance totale (RMS) : 500 W
    Amélioration du son : Amplificateur numérique classe D,
    Amélioration dynamique des basses
    Supports de lecture des disques : DVD-Video, DVD+RW, DVD+R, DVD-RW (mode vidéo), DVD-R, Video CD/SVCD, Picture CD, Super Audio CD, WMA
    Formats de compression : MPEG1, MPEG2, MPEG4, DivX 3.11, DivX 4.x, DivX 5.x
    Système de lecture de disque vidéo : NTSC, PAL
    Supports de lecture des disques : CD, CD-MP3, WMA, SACD multicanal, SACD stéréo, CD-R, CD-RW
    Format de compression : Dolby Digital, DTS, MP3, PCM, Windows Media(TM) Audio
    Débit numérique MP3 : 32 - 320 Kbit/s, débit binaire variable
    Lecture d'images fixes
    Supports de lecture des disques : Picture CD
    Format de compression des photos : JPEG
    Diaporama : Ajout fond sonore (format MP3)
    Tuner/Réception/Transmission
    Bandes du tuner : FM stéréo, MW
    Réglage numérique auto : Oui
    Mise en mémoire automatique : Oui
    Nombre de chaînes prédéfinies : 40
    RDS : Nom de la station
    Autres connexions : PÉRITEL 1 (sortie CVBS, S-Video/RVB), Sortie S-Video, Entrée AUX, Entrée coaxiale numérique, Sortie ligne, Antenne FM, Antenne MW, Connecteurs Easy-Fit pour haut-parleurs, Sortie vidéo composite progressive, Sortie vidéo composite (CVBS)
    Télécommande : Multifonctions


    je l'échange soit:

    - contre un graveur dvd de salon AVEC disque dur de minimum 80 gigas
    - ou contre un ampli avec 4 baffles et un ptit lecteur dvd qui lit tous les formats

    j'étudie ttes propositions dignes de ce nom

    EDIT: VENTE POSSIBLE A 245 euros
    Dernière modification par ti.chaton, 01 octobre 2006, 13h26.

  • #2

    Commentaire


    • #3
      allez des propositions et etudie tt propositions

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          Un de ces quatre, je vais me débarrasser de mon Image HDR-507 (vendu en France sous marque et modèle Sigmatek PVR-800).

          C'est un lecteur DVD/Divx + Enregistreur sur DD monté dans un rack.

          Pour transférer les vidéos du DD vers un PC, soit USB 2.0, soit installation d'un second rack dans le PC (c'est ainsi que je l'utilisais).

          Il a un an, fin de garantie, facture dispo.

          Défaut : ventilo relativement bruyant.

          Si ça t'intéresse.

          Commentaire


          • #6
            ca pourrait m'intéresser... ms heu j'ai pas trop compris le systeme: donc voici qqs petites questions:

            1. le disque dur est à part du lecteur??
            2. c un disque dur de combien de gigas??
            3. tu peux enregistrer soit sur disque dur soit directement sur dvd??
            4. il enregistre ET lit tous les types de dvd (+R/-R/+RW/- RW)?

            dis moi quoi et entre temps j'examine ca avec mon copain

            merci

            ah oui que faudrait il faire pr régler le pbl du ventilo et cmb ca couterait?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par ti.chaton
              ca pourrait m'intéresser... ms heu j'ai pas trop compris le systeme: donc voici qqs petites questions:

              1. le disque dur est à part du lecteur??
              2. c un disque dur de combien de gigas??
              3. tu peux enregistrer soit sur disque dur soit directement sur dvd??
              4. il enregistre ET lit tous les types de dvd (+R/-R/+RW/- RW)?

              dis moi quoi et entre temps j'examine ca avec mon copain

              merci

              ah oui que faudrait il faire pr régler le pbl du ventilo et cmb ca couterait?


              1.- Oui, l'appareil contient un rack amovible, tu mets le disque dur ATA 66/100/133 de ton choix dedans. Voir quand même la liste recommandée par Sigmatek.

              2.- Voir 1. Je pense que la capacité max est 160 MB. Mais vu qu'il s'agit d'un rack amovible disponible dans le commerce (Digitus DA-50211), tu peux très bien utiliser plusieurs disques [pas en même temps bien sûr].

              3+4.- Il n'y a pas d'enregistreur DVD. Les enregistrements ou copies de DVD se font vers le disque dur. Pour graver le contenu du disque dur, il faut copier les vidéos choisies vers un PC. Deux moyens possibles : (1) liaison USB 2.0, (2) ôter le rack du Sigmatek et le charger sur un PC.

              Commentaire


              • #8
                alors si je comprends bien tu me proposes un échange et il n'y a meme pas de disque dur compris dedans pr le moment???

                et ton matos date d'il y a un an et n'es plus sous garantie alors que le mien est neuf d'un mois et tjs sous garantie ??


                pas très équitable comme échange tu ne penses pas???

                en plus si jcomprends bien on ne sait pas graver de la télé sur un dvd c ca??? bref c pas un enregistreur dvd de salon comme je l'ai demandé... si je dois chaque fois apsser via pc ou je ne sais nin quoi plus encore débourser des sous pr un disque dur, autant que j'aille m'en acheter un neuf... donc ca ne m'intéresse pas. merci qd meme

                et bonne vente ou échange

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par ti.chaton
                      pas très équitable comme échange tu ne penses pas???
                      Comme toujours, tout dépend de l'estimation qu'on fait de la valeur marchande des choses.

                      J'ai acheté 250€ (y compris un 160 GB). Si je concède 40 % de réduction, ça revient à valoriser ton produit à 150€. Qui est un prix de neuf qu'on trouve facilement en fouinant un peu.

                      Puis je n'ai pas dit non à la présence de DD. Tu me posais des questions sur le produit. J'ai répondu généralement. Il ne s'agit pas d'un DD fixe dans un boîtier fermé comme c'est généralement le cas. Le principe est l'utilisation d'un rack, où chacun met ce qu'il veut.

                      De toute façon, ce produit ne convient pas si tu veux absolument graver directement sur des DVD. Dans ce système, tu enregistres des videos sur DD puis tu les transfères sur un PC pour les montages et la conception des DVDs.

                      Commentaire


                      • #12
                        neuf 150 € ??
                        heu attention il existe la meme machine avec la meme reference ke la mienne ms il y a moins de puissance en sortie RMS et 20 preselections pour la radio tandis ke moi j'en ai 40. et mon home cinema a couté 270€ il y a un mois soit disant le meme prix que ton matos ms ca il y a un an... g la facture ki prouve bien le prix d'achat

                        ensuite comme dejà dit ton matos ne m'interesse pas et tu risques de le garder longtemps... car les gens recherchent plutot des graveurs dvd avec hdd qui gravent direct de la tv ou avec systeme show view

                        allez bonne vente ou echange pour ton matos et gros up pour un super home ciné
                        Dernière modification par ti.chaton, 22 septembre 2006, 00h05.

                        Commentaire


                        • #13
                          une pstwo voir mon annonce avec € de ma part



                          Oups j avais pas tout lu ...

                          je l'échange soit:

                          - contre un graveur dvd de salon AVEC disque dur de minimum 80 gigas

                          - ou contre un ampli avec 4 baffles et un ptit lecteur dvd qui lit tous les formats
                          Dernière modification par TraX, 22 septembre 2006, 10h09.
                          www.iphonereparation.be

                          Commentaire


                          • #14
                            lol
                            pas de soucis


                            de ttes façons j'ai déjà une ps2...

                            merci qd meme et bonne recherche

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par ti.chaton
                              tu risques de le garder longtemps... car les gens recherchent plutot des graveurs dvd avec hdd qui gravent direct de la tv ou avec systeme show view
                              Les gens recherchent d'abord la capacité disque dur pour la facilité d'enregistrer directement dans une bibliothèque. Mais comme ils n'y connaissent rien et avalent tout ce que les vendeurs leur servent, ils sortent fascinés par la gravure DVD... qu'ils n'utiliseront que pour purger leur biblio en collectionnant des boîtiers encombrants.

                              Pouvoir utiliser autant de disques durs qu'on veut est mille fois plus souple. Plus d'engueulade entre monsieur et madame ou les enfants. Chacun enregistre dans sa (ou ses bibliothèques). Chacun peut aussi monter sa bibliothèque sur PC pour de l'édition ou du montage sans devoir passer par un DVD.

                              C'est intéressant comme approche, à défaut d'avoir été suffisamment implémenté par le fabricant (Sigmatek & co ne sont que des étiquettes).

                              Le pas suivant, c'est la bibliothèque en réseau, le rack multi-disques/média serveur accessible indifféremment des PCs et des appareils de salon. Tes enfants ne s'emmerderont plus avec des boîtiers de DVD, crois-moi.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X