Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vds] PSP Blanche

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vds] PSP Blanche

    Bonjour je vend une PSP Blanche avec accessoires.

    Etat : quelques griffes derrière,l'ecran possède 1ou2 pixels mort je pense,je ne sais pas si c'est exactement ca car je m'y connais pas à ce sujet.

    Accesoires : boite(pas de facture car achetée sur ebay) , écouteur avec télécommande , housse blanche et carte 2 giga .(et pas 1 comme ecrit sur le pack)

    + 1 jeux : PES 5

    Version : 2.6


    Prix : 215€
    Dernière modification par lilvio52, 10 décembre 2006, 15h22.

  • #2
    contre une ps2 slim grise avec deux manettes, carte memoire et 6 jeux ?
    Avec boite + facture et garantie et je rajoute des roros
    Dernière modification par Mentalita95, 20 septembre 2006, 20h55.

    Commentaire


    • #3
      Gars ... c'est legerement ... trop cher mdr ! tu rajoutes 35€ et tu en as une neuve, avec garantie, donc tu connais la provenance, sans griffes ni pixels morts


      Raisons de la vente ?

      (potientiellement interessé)

      Commentaire


      • #4
        Hey gars ..

        Avec 35e de plus, tu as un value pack avec un jeu .. (ici)

        Et tu as une 32Mo et non une 2Go.

        D'ailleurs si tu veux la revendre à part cette fameuse carte 2Go, fais moi signe.

        Commentaire


        • #5
          moi j'vois pas de 2GB moi j'vois 1GB (giga pack oblige...)


          et pour 35€ de plus, dans n'importe kel magasin lol pas spécialement photohall, tu as 1 value pack + 1 jeu ! Les 4gb j'me les fait importer de China moi xD

          Moi je suis vraiment interessé si tu fais un effort dessus


          Tu es d'ou lilvio ?


          Dis moi quoi

          Commentaire


          • #6
            180 euros...

            Commentaire


            • #7
              housse blanche et carte 2 giga .


              Le Céramic pack 2Go est à 303e (prix conseillé) sans jeu fourni. N'envoie pas des prix sans lien préalable.

              Merci

              Commentaire


              • #8
                Gars ... n'envoie pas de prix sans lien oké ... et toi ne poste pas sans avoir zoomer sur la tof ... moi je vois une carte de 1 GB ... oké ? Sur le bundle il est inscrit 1GB ()


                Donc gars ... si possible de pas dire de bétises (il s'est surement trompé)


                120€ pour la console (griffée, sans garantie, achetée sur eBay => provenance inconnue, raisons de la vente ?)


                Merci

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Berserker Oz
                  Gars ... n'envoie pas de prix sans lien oké ... et toi ne poste pas sans avoir zoomer sur la tof ... moi je vois une carte de 1 GB ... oké ? Sur le bundle il est inscrit 1GB ()


                  Donc gars ... si possible de pas dire de bétises (il s'est surement trompé)


                  120€ pour la console (griffée, sans garantie, achetée sur eBay => provenance inconnue, raisons de la vente ?)


                  Merci
                  Ecoute je sais redigée une annonce et c'est une carte 2 GIGA que j'ai ok?c'est pas pcq c'est ecrit 1giga sur le pack que j'ai pas le droite de fournir une de 2 giga a la place !!!
                  Puis si tu as des cartes du Japon tant mieux pour toi alors mais pas besoin de faire des proposition inutile de 120€ , et raison de la vente? je m'en sert pas donc je vais pas la garder pour rien
                  Dernière modification par lilvio52, 20 septembre 2006, 22h23.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par giovelo
                    180 euros...
                    180€ alors tu viens au pied de ma porte sinon c'est 200€

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par sf0rza
                      Hey gars ..

                      Avec 35e de plus, tu as un value pack avec un jeu .. (ici)

                      Et tu as une 32Mo et non une 2Go.

                      D'ailleurs si tu veux la revendre à part cette fameuse carte 2Go, fais moi signe.
                      Merci de ta reponse car les commentaires genre 120€ blabla

                      Sinon je pense pas vendre séparement , mais si c'est le cas je te fais signe

                      Commentaire


                      • #12
                        Bon sang, que d'agressivité, et de fautes d'orthographes... cool les gars.
                        Moi je propose 150 et souhaiterais la voir avant. T'es dans quel coin à Liège ?
                        Macbook Pro 13" core i5 - iMac G4 20" - iPhone 4S

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par siver
                          Bon sang, que d'agressivité, et de fautes d'orthographes... cool les gars.
                          Moi je propose 150 et souhaiterais la voir avant. T'es dans quel coin à Liège ?
                          Non mais je n'aime pas ce genre de commentaire mais ya pas de soucis pour moi
                          sinon 150€ non merci je la garde alors , je suis de Jupille .

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Mentalita95
                            contre une ps2 slim grise avec deux manettes, carte memoire et 6 jeux ?
                            Avec boite + facture et garantie et je rajoute des roros
                            Non merci

                            Commentaire


                            • #15
                              si pas d'amateur d'ici samedi... , je reste intéressé à 150, mon fils a 12 ans samedi et ça lui plairait sans doute. Simon bonne vente.
                              Macbook Pro 13" core i5 - iMac G4 20" - iPhone 4S

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X