Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vds] 6 jeux xbox360 pour 25€/pièce

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vds] 6 jeux xbox360 pour 25€/pièce

    voila les jeux en ventes a 25 euros pièce.ils sont tous nikel et complet...

    ---- call of duty 2
    ---- oblivion ----> vendu
    ---- burnout revenge ----> vendu
    ---- dead or alive 4
    ---- top spin 2
    ---- football manager 2006 ----> vendu
    Dernière modification par giovelo, 27 septembre 2006, 21h09.

  • #2
    option sur burnout..cb frais de port compris? 27?

    Commentaire


    • #3
      fo ke j aille voir a la poste... g jamais envoyer de truc...

      Commentaire


      • #4
        je l'ai fait plusieurs fois, c'est 1,38 d'affranchissement et l'enveloppe à bulle coûte 1eur...il faut juste faire un peu attention en rentrant le jeu car l'enveloppe est super étroite..je ne sais pas cb coûte l'enveloppe de taille supérieure..mais p-e qu'on trouve aussi ce type d'enveloppe ds le commerce ou en librairie...

        ps: je viens de voir que tu avais posté ton annonce sur le topic d'une autre personne..merci de tenir compte de mon option s'il te dit que burnout l'intéresse...
        Dernière modification par RenX13, 21 septembre 2006, 17h37.

        Commentaire


        • #5
          moi j'envoie avec l'enveloppe de taille superieur , en prior et ca coute 2,48 le tout.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par shortcut
            moi j'envoie avec l'enveloppe de taille superieur , en prior et ca coute 2,48 le tout.
            ah cool, pas bcp plus cher que la plus petite..et sachant tous les jeux qui te sont passés entre les mimines, on peut te faire confiance...tiens tu joues avec quels jeux sur le live? moi, surtout far cry,puis ghost recon et saint's row... Merci pr ton intervention en tt cas...

            /Giovelo> je suis bien entendu d'accord de te faire un vrirement de 27.50....
            Dernière modification par RenX13, 21 septembre 2006, 20h06.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par RenX13
              ah cool, pas bcp plus cher que la plus petite..et sachant tous les jeux qui te sont passés entre les mimines, on peut te faire confiance...tiens tu joues avec quels jeux sur le live? moi, surtout far cry,puis ghost recon et saint's row... Merci pr ton intervention en tt cas...

              /Giovelo> je suis bien entendu d'accord de te faire un vrirement de 27.50....
              non mais je me suis permi car ce matin j ai poster un jeu xbox et effectivement la plus petite enveloppe c etait dur , j ai pris le modele au dessus.
              sur le live je joue a call of dutty , top spin , table tennis , tdu bientot , doa4 et burnout
              enfin je joue pas vraiment a tout ca sur le live mais bon je suis partant pour faire des partie si tu veut
              AlienShortCuT cest mon gamertag

              Commentaire


              • #8
                je suis bien intéressé par - football manager 2006.

                Tu es d'où dans le hainaut ??
                Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

                Commentaire


                • #9
                  oblivion m interesse merci

                  Commentaire


                  • #10
                    -renx13. je te ti1 o courrant et donne moi ton adresse en mp...

                    -deus666. je suis de chapelle on peut trouver un point de rdv.

                    -prodiji-oblivion est pour toi dit moi qd veux tu faire la vente merci.

                    Commentaire


                    • #11
                      Me tenir au courant de quoi? bref je t'envoies mon adresse...a toi de voir

                      Commentaire


                      • #12
                        burnout est deja pris par renx13 en attente pour l envoi postal...

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par giovelo
                          burnout est deja pris par renx13 en attente pour l envoi postal...

                          virement effectué..tiens moi au courant de la bonne réception et de l'envoi..je reposterai suite à la réception du jeu...

                          Commentaire


                          • #14
                            ok demain je le poste merci.

                            Commentaire


                            • #15
                              pour oblivion, moi je suis de mons, si tu est dans un rayon raisonable pk pas de main a main, sinon par poste ca devrai aller, j attend e voir si tou ce passe bien avec renx.. merciii

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X