Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vend/Echange gsm clapet coulissant TRES ORIGINAL

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vend/Echange gsm clapet coulissant TRES ORIGINAL

    il n'a aucun coups ni aucune griffes! la raison de la vente est que je l'ai commendé sur internet et que l'on m'en a offert un autre entre temps! étant donné que celui-ci vaut plus, c'est celui ci que je revend.

    Caractéristiques:
    - catégorie ULTRA SLIM: il est extremement plat! voyez sur les photos.
    - Clapet coulissant SLIDE IN.
    - Appareil photo 1,3 Mpix +stabilisateur d'image très perfectionné
    - Enregistreur Vidéo +stabilisateur d'image très perfectionné
    - Mémoire interne de 68Méga.
    - Lecteur de cartes mémoires Micro SD (la pointe de la technologie en carte mémoire)...La carte n'est pas fournie avec. C'est une 512 méga, si vous ajoutez 25€ je peux vous la vendre avec
    - Lecteur MP3: Que l'on peut écouter lorsque le clapet est fermé (petite chose que l'on oublie parfois de vérifier quand on achete un téléphone!!!!)
    - Mode OUT SIM: Très particulié, le téléphone peut etre utilisé sans carte sim! il servira alors de carte mémoire/ Mp3/ photo,vidéo...Etc!
    J'ai trouvé cette fonction très séduisante lorsque je suis parti en vacance, j'ai pu l'utiliser dans l'avion, et en france sans risquer que les autres m'appelle etc...je mettais ma carte au soir pour vérif mes appel/sms...

    - Dernière caractéristique que je dois quand même sité c'est l'originalité!...il n'y a rien a faire...le fait d'avoir un gsm que personne n'a...C'est quand même... super!!!



    Contenu de la boite: FOURNI AVEC
    - Cable USB Data
    - Transfo: Fonctionne comme les IPOD , il se charge par USB sur un transfo pour une prise ordinaire.
    - Une 2ème batterie. Les batteries de ce téléphone sont ULTRA FINES...moi j'en garde toujours une deuxieme en poche, ou dans mon portefeuille...elle n'est pas beaucoup plus grosse qu'une carte de crédit!!! (on arrete pas la technologie d'ces p'tit chinois hein! )
    - un support pour Faire charger la 2ème batterie.
    (malheureusement, j'ai du faire une bétise, il y a un faux contact, il faut le mettre dans une certaine position pour qu'il charge...)
    - Les cd d'installations, avec les programmes/utilitaires. La carte mémoire et la mémoire du téléphone sont "plug in play", il suffit de brancher le cable pour qu'ils soient reconnu mais les cd comportent des programment en plus (tel que la fonction "WEBCAM"!!!)

    Le prix que j'en espère: 175€... a discuter...
    si échange, c'est contre un gsm ayant au min lecteur de carte micro sd!
    merci
    Dernière modification par tomiwarti, 20 septembre 2006, 22h41.

  • #2
    Très beau descriptif, et je suis fortement intéressé, mais j'aimerais quand meme bien en savoir plus que des réflexions esthétiques, d'accord qu'il est beau, mais qu'est-ce qu'il sait faire. Bluetooth?, programme de transferts de contacts avec outlook?

    Et le principal du principal, la marque exacte et le modèle, un site internet peut-etre?

    Commentaire


    • #3
      Les langues des menus aussi?

      Entre temps, gardes le moi, je le réserve, sauf si vraiment abimé ou charge pas.

      Commentaire


      • #4
        c'est un Ktech, le K78...dsl je n'ai pas trouvé le site officiel mais j'ai trouvé un site descriptif:

        et dsl, il n'est pas bluetooth et ootlook je n'sais pas!

        Commentaire


        • #5
          Bouge pas, reste là, je vais voir et reviens.

          A propos, tu l'utilise sur quel réseau, parceque c'est un bi-bandes je vois.

          Commentaire


          • #6
            Bon, renseignements pris. Il est bi-bande 900 / 1800, et pas BT, je vais passer mon tour, bonne vente.

            Commentaire


            • #7
              perso j'l'ai déja testé sur proximus et mobistar il passe nikel

              Commentaire


              • #8
                OK alors regarde mon MP, je veux bien d'abord le voir, et si je tombe amoureux, je le prends sans discuter le prix. Wavre, demain soir après 19 heures.

                Commentaire


                • #9
                  Bon, voila, après réflexion et prise de renseignements, les fonctions du téléphonne ne correspondent pas à mes besoins professionnels. Il est super beau, très complet et original, il ne devrais pas rester longtemps en vente, mais le manque de syncro avec Outlook et le BT m'empèchent d'en faire un GSM "utile", je passe donc mon tour, à regret, mais je deviens raisonnable avec l'age.

                  Bonne vente à toi

                  Commentaire


                  • #10
                    un echange contre quelque une de mes annonces ?









                    GSM actuel : k200i , LG shine GSM Testé : K800i, N73, Z710i, 3110c, P990i, J220i, W800i, E330, W950i, W810i, k500i, Sharp GX30, e720, Qtek 8100, N-gage QD, KRZR K1, K750i, E810, T68i, T610, n-gage, x660, j100i, 3210, 8210, A800. CONSOLE : Playsation 2, XBOX, Super nes, Sega megadrive, Atari CX-2600 MP3 : Ipod Classic 80 Go

                    Commentaire


                    • #11
                      dsl po interressé...si j'échange c'est contre un gsm!
                      merci qd mm

                      Commentaire


                      • #12
                        j'ai un sony ericsson j100i ^^ garantie un peu mois de 2 ans
                        GSM actuel : k200i , LG shine GSM Testé : K800i, N73, Z710i, 3110c, P990i, J220i, W800i, E330, W950i, W810i, k500i, Sharp GX30, e720, Qtek 8100, N-gage QD, KRZR K1, K750i, E810, T68i, T610, n-gage, x660, j100i, 3210, 8210, A800. CONSOLE : Playsation 2, XBOX, Super nes, Sega megadrive, Atari CX-2600 MP3 : Ipod Classic 80 Go

                        Commentaire


                        • #13
                          Je t'ai envoyé un message dans ta boîte privée.
                          Fonctionne avec Base ?
                          Merci

                          Commentaire


                          • #14
                            oui! j'y ai répondu...

                            Pour le J100i...partant si tu rajoute 100€!! ^^

                            Commentaire


                            • #15
                              y a un un de mes article qui t'interrese avec le tel ?


                              sinon il fonctionne avec base ?

                              et sinon si c'est + rajout de 100 euro je veux bien avec la carte memoire
                              GSM actuel : k200i , LG shine GSM Testé : K800i, N73, Z710i, 3110c, P990i, J220i, W800i, E330, W950i, W810i, k500i, Sharp GX30, e720, Qtek 8100, N-gage QD, KRZR K1, K750i, E810, T68i, T610, n-gage, x660, j100i, 3210, 8210, A800. CONSOLE : Playsation 2, XBOX, Super nes, Sega megadrive, Atari CX-2600 MP3 : Ipod Classic 80 Go

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X