Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VENDS] Kit CMOS micro Camera CMOS espion 2.4 Ghz

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VENDS] Kit CMOS micro Camera CMOS espion 2.4 Ghz

    Kit Mini Caméra espion 2.4 Ghz Couleur sans fil & audio

    Cette micro caméra vidéo couleur & audio est idéale pour une surveillance discrète (taille: 2.25 x 2.25 x 2.5 cm).
    Ce système de caméra cachée miniature est parfait pour des situations où vous désirez surveiller un bureau , une boutique, une chambre sombre, un couloir avec veilleuse etc...

    Très facile d'utilisation, ce kit de vidéo surveillance espion se branche rapidement sur des entrées de type RCA : ( ordinateur muni d'une entée RCA , téléviseur, moniteur, camescope, magnetoscope etc.... ).
    jusqu'à 200 mètres (minimum) de portée sans obstacle, fonctionne sans problème à travers les murs en béton, portes et cloisons.

    Vous avez la possibilité d’ajouter 1,2 ou 3 cameras additionnelles 2.4 Ghz ( camera couleur ou infrarouge )

    Utilisation sur secteur par transformateur ou sur adaptateur et pile joints.
    Jusqu'à 2 heures d'utilisation continue avec pile 9V.


    Excellent etat, pratiquement pas servis.
    J'en voudrais 80 euro (nouveaux prix 70 )
    Uniquement sur liege.
    Dernière modification par angelito, 23 septembre 2006, 13h12.

  • #2
    T'as surveillé ta petite soeur avec?

    Commentaire


    • #3
      Code:
      T'as surveillé ta petite soeur avec?
      Arff je l'attendais celle la mdrrrrrr, pas de bol j'ai que des freres

      Commentaire


      • #4
        un echnage contre un xelibri 8 ??? http://forums.astel.be/showthread.php?t=69989
         IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
         Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
        Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
        Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Code:
          un echnage contre un xelibri 8 ???
          MErci de ta propos. Mais cela ne m'interesse pas trop

          Commentaire


          • #6
            raaa mince :'( t'aurai du me le dire, je cherche se genre de kit depuis un moment pour surveiller ma femme de ménage (véridique car j'ai des truc qui disparaisse comme par magie ...)

            je suis sur de te le prendre mais je viens de payer mon minerval de 778 euro donc un peu a sec ... tu sais me le garder jusqu'a vendredi prochain ? (peut etre plus tot cela dépendra de mes rentrée, dès que j'ai vendu mon kit watercooling ZALMAN reserator 1 plus , je te le prend , sauf si le kit t'interesse)

            Commentaire


            • #7
              Code:
              raaa mince :'( t'aurai du me le dire, je cherche se genre de kit depuis un moment pour surveiller ma femme de ménage (véridique car j'ai des truc qui disparaisse comme par magie ...)
              
              je suis sur de te le prendre mais je viens de payer mon minerval de 778 euro donc un peu a sec ... tu sais me le garder jusqu'a vendredi prochain ? (peut etre plus tot cela dépendra de mes rentrée, dès que j'ai vendu mon kit watercooling ZALMAN reserator 1 plus , je te le prend , sauf si le kit t'interesse)
              Arff j'aurai sus.. on aurai decompté du portable lol je peus pas te le reserver car j'ai besoin de soussous mais qui sait il sera peut etre pas vendus d'ici vendredi .. et pour le watercool.. suis pas trop interressé sorry.. Merci quand meme de ton offre.

              Commentaire


              • #8
                :'(

                Commentaire


                • #9
                  Pti up du soir

                  Commentaire


                  • #10
                    tiens niveau image ca donne quoi ? (qualité je parle)

                    Commentaire


                    • #11
                      quel est ton dernier prix ?? la date d'achat ??? garentie ???? tu peux vraiment pas te deplacer ???

                      Commentaire


                      • #12
                        Code:
                        tiens niveau image ca donne quoi ? (qualité je parle)
                        Ben c'est franchement pas mal, mais bon c'est pour de la surveillance..
                        Dernière modification par angelito, 21 septembre 2006, 21h45.

                        Commentaire


                        • #13
                          Le prix je prefere le laisser comme ça pour l'instant.. il coute quand meme toujours 128 euro..
                          Je peut me deplacer.. Mais dans liege et environs..

                          Commentaire


                          • #14
                            tu ma pas repondu pour la date d'achat ?? tu as la facture ??? garentie

                            Commentaire


                            • #15
                              fait chié l'acheteur de mon kit w/c se décide pas :'(
                              dès que j'ai les sousous je te télephone car je prend

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X