Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vds] Ps2...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vds] Ps2...

    Voila


    J'me décide a vendre mon autre PS2, donc le bloc optique est mort, ainsi que la nappe du bouton Reset


    On peut allumer la console avec le bouton Eject, elle fonctionne tres bien, elle lit les cartes mémoires etc etc ...


    Je la vends avec ses cables de connexion, sa boite originale, ainsi que tte la paperasse (ticket de caisse faisant foi ... payée 21999 francs belges a l'epoque)

    Je la revends 50€ (sans manettes ni carte mémoires ni jeux)

    Doit aussi partir

  • #2
    ps2

    quel est la date d achat ?
    cause de la vente ?
    numeros de carte mere?

    je t en propose 5euro! vu que bouton casser,pas de manette ,ect je te propose se prix pour t en debarrasser exactement comme tu dis pour ma psp
    salut

    Commentaire


    • #3
      6 € frais de port IN

      Commentaire


      • #4
        clair il vient casser les vente avec des prix nawak et lui il vend une psp copmplmètement déglinguée pour 50 euro alors que pour ce prix tu l'a avec une manette en état de marche

        trop fort, serieux arrete d'emmerder les gens

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Berserker Oz
          Voila


          J'me décide a vendre mon autre PS2, donc le bloc optique est mort, ainsi que la nappe du bouton Reset


          On peut allumer la console avec le bouton Eject, elle fonctionne tres bien, elle lit les cartes mémoires etc etc ...

          Tu te moquerais pas un peu de la communauté Berserker ? Ta console est morte, quelqu'un qui ne s'y connait pas et qui souhaite en offrir une pour un enfant ne saura rien en faire. A la limite donne la ou vends la pour pièces ou stipule clairement que la console n'est plus bonne à rien (n'y à jouer, n'y à regarder un film ou un dvd).

          Ce genre d'attitude est vraiment déplorable

          Commentaire


          • #6
            Bon modos ... on peut sévir svp ?

            4 messages pour ne RIEN dire ... on peut clean le post pliz ?

            PS: moi je t'ai proposé un prix valable pour ton truc mais bon peut importe j'vais pas m'enflammer pr des gosses ...


            Va jetter un oeil sur eBay avt d'ouvrir ta g... bouche, elles se revendent a 40 euros ...

            PS : mange la ta psp pourrie 2.8

            Moi j'ai jamais demandé a ce qu'on m'en débarasse


            Le bouton n'est pas cassé ... il est juste hors service (y'a une nuance, s'tu la vois pas j'te l'expliquerai pas mp ) pas de manettes ... pour ce prix


            Donne un lien ou je peux trouver une ps2 avec manette a 50 euros (argumente pas sans liens )


            de ttes facons faelon ... meme s'tu m'en propose 100€ j'te la vendrais pas, trop c***.

            Cleanez le post svp modos

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Berserker Oz
              Bon modos ... on peut sévir svp ?

              4 messages pour ne RIEN dire ... on peut clean le post pliz ?

              PS: moi je t'ai proposé un prix valable pour ton truc mais bon peut importe j'vais pas m'enflammer pr des gosses ...


              Va jetter un oeil sur eBay avt d'ouvrir ta g... bouche, elles se revendent a 40 euros ...

              PS : mange la ta psp pourrie 2.8

              Moi j'ai jamais demandé a ce qu'on m'en débarasse


              Le bouton n'est pas cassé ... il est juste hors service (y'a une nuance, s'tu la vois pas j'te l'expliquerai pas mp ) pas de manettes ... pour ce prix


              Donne un lien ou je peux trouver une ps2 avec manette a 50 euros (argumente pas sans liens )


              de ttes facons faelon ... meme s'tu m'en propose 100€ j'te la vendrais pas, trop c***.

              Cleanez le post svp modos
              Tu n'as toujours pas comrpis l'incohérence de ton annonce ?
              Tu tapes dans ton annonces que le bloc optique est mort mais tu ajoutes plus bas que la PS2 fonctionne bien .... ça va tu piges ou te faut une synthèse ?

              Commentaire


              • #8
                lol mdr..alors tu donnes 110 eur fdpin pr une psp en parfait état avec un jeu, machine qui se vend neuve 2x plus cher qu'une ps2 actuellement mais tu vends une ps2 de 2000 ou 2001 qui fonctionne parfaitement..pr les cartes mémoires lol, sans manette et sans jeu pr 50 eur..dis ns où est la cohérence capersonne ne pourrait la voir...et pr ce qui est de l'appel aux modos, c'est plutôt pr toi qu'ils devraient intervenir..tu démontent les annonces des gens et démontre une agressivité exacerbée sur ces différentes annonces et te permets même de devenir vulgaire sur la tienne qd on te lâche des arguments qui tiennent la route... Franchement tu revendrais ta psp 110 eur fdpin pr racheter une ps2 qui ne fonctionne plus pr 50 eur..il faut rester réaliste... En étant, objectif, ta console vaut max 10 eur pr pièces( tiroir, éventuellement ventilo et c'est à peut près tout car tu ne sais même pas si le processeur fonctionne encore)...

                Sinon, tu l'auras compris, astel est une communauter, qd on vient faire ch*** le monde, il faut pas s'étonner de récolter ce que tu sèmes..

                ps: pr ce qui est de ta différence entre "cassé" et "hors service", perso, je préfèrerais une touche pêtée qui fonctionne qu'une touche nickel sans utilité car ne fonctionnant pas...
                Dernière modification par RenX13, 22 septembre 2006, 16h27.

                Commentaire


                • #9
                  Bon ... serieux j'vois que vous comprenez pas


                  Je sais qu'elle fonctionne vu que son seul probleme est le bloc optique, et si on veut considerer ca comme un probleme (la nappe coute 2 € et encore on peut l'avoir gratos si on negocie).


                  La psp du mec est en 2.8 nom de dieu... en terme de valeur ... elle vaut 110€ lol ! pour 150€ j'me suis trouvé une PSP downgradée qui emule ! Alors s'il vous plait dites pas n'importe quoi ...

                  Sinon, j'dois vous rappeller que c'est "MON" post ? ^^ si ce que je vous dis ne vous plait pas, passez a coté sans laisser de commentaires inutiles, qui eux pourrissent vraiment la vente...


                  Pour ton exemple ... Si j'avais acheté une psp qui ne me convient pas ... j'la revendrai avec une legere perte point lol le mec dit non j'dis oké ca s'arrete la ... et j'vais pas acheter une PS2 (meme en bon etat) pour 10 € ... j'en ai ni besoin ni l'envie ... j'ai vendu la mienne a 200€ (alors que tt l'monde me disait nan c trop cher ... et mon oeil ?)

                  Sur ce les enfants ... si ca vous plait pas, passez votre chemin Vous serez gentils




                  JE NE VENDS PAS LA PS2 POUR SES PIECES ... JE LA VENDS POUR CE QU'ELLE VAUT ! lol ... et je sais qu'elle fonctionne tout betement parce que j'ai lancé des jeux avec ... ils etaient sur un DD branché grace a la boite pour aller sur le Net donc s'il vous plait ... posez vos questions, ne faites pas de commentaires INUTILES et POLLUANTS ... (les remarques ... non plus j'need pas )

                  Commentaire


                  • #10
                    On t'explique gentillement que ta console ne marche plus (je vends une voiture dont le moteur est cassé, mais j'vous jure, elle roule nickel chrome => c'est plus compréhensible pour toi ?) et donc qu'il ne faut pas stipuler qu'elle fonctionne impecc. Quelqu'un qui ne s'y connait pas pensera l'acheter pour l'installer devant sa télé et se retrouver avec quelques bouts de plastique qui finiront droit dans la poubelle. Tu as tout à fait le droit de la revendre à 50€, mais stp, arrêtes de prendre les gens pour des imbéciles et de faire passer du matériel hors service pour du matériel en parfait état de fonctionnement...


                    Enfin, je crois qu'on a choppé un vainqueur sur Astel, mais j'ai vu qu'il sévissait déjà sur d'autres forums

                    Restons zen.
                    Dernière modification par Airwave, 22 septembre 2006, 18h03.

                    Commentaire


                    • #11
                      Airwave lol dans ta comparaison ... c'est pas le moteur qui tourne plus ... c'est plutot l'axe transversale qui ne tourne plus ...


                      De mon coté la carte mere de la console fonctionne sans probleme J'AI FAIT TOURNER DES JEUX DESSUS Y'A PAS 1 SEMAINE !

                      avec la connexion hdd + network box tu comprends la ?


                      Je ne sévis nulle part ailleurs, je suis juste a la rechercher de bonnes affaires, meme si je dois insister un peu ! point barre ... c'est ca le commerce mdr ... sinon j'l'aurais directement achetée dans un magasin etc etc

                      Desolé pour le tort causé, repartons a 0


                      La PS2, qui fonctionne,mais sur laquelle il faut changer le bloc optique ... et limite on s'en fou de la nappe pour le bouton reset ... on peut l'allumer par le bouton Eject du lecteur DVD


                      50€ a discuter (si vous n'aviez pas compris, et vous l'avez tres bien demontrer, tout est trop cher donc vous baissez les prix )

                      Commentaire


                      • #12
                        On ose meme pas imaginer ce que ta du bricoler a ta ps2 pour casser les nappes qui se trouve a l interieur :-D
                        si c'est que ca , et que ca coute si peu , repare la et vend la fonctionnel parce que la ca fait cher le presse papier.
                        Les gens dont tu te moque la sont tous des vendeurs serieux , tu sais le petit chiffre en dessous de leur pseudo .....les evals.
                        Tu ferais mieux de suivre leur conseil si tu veut garder un tant sois peu de crédibilité sur ce forum.

                        Commentaire


                        • #13
                          un ptip up pr un presse-papier en or...comme g tp de thune en ce moment, je t'en donne 399eur..on peut passer en mp...

                          Commentaire


                          • #14
                            Le bloc optique , c'est la pièce la plus cher de la ps2.

                            Sachant qu'elle est à 129 euros avec deux manettes nouvelle ( avec garantie ectect et en plus elle fonctionne )

                            La tienne , elle vaut 10 euros à tout casser .

                            PS: ça sert à rien de faire tourner le disque comme tu dis l'avoir fait il y a une semaine si tu ne sais pas le lire vu que ton bloque optique est mort

                            De plus ; un bloc optique vaut +- 40 euros sur le net . ta nappe , 5 euros .

                            Fait le calcule , tu comprendras que ta console est bonne pour la poubelle .

                            Ps : Essaie de rester poli sur tes postes , tu parles à un être humain et pas à un chien

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par socom
                              Le bloc optique , c'est la pièce la plus cher de la ps2.

                              Sachant qu'elle est à 129 euros avec deux manettes nouvelle ( avec garantie ectect et en plus elle fonctionne )

                              La tienne , elle vaut 10 euros à tout casser .

                              PS: ça sert à rien de faire tourner le disque comme tu dis l'avoir fait il y a une semaine si tu ne sais pas le lire vu que ton bloque optique est mort

                              De plus ; un bloc optique vaut +- 40 euros sur le net . ta nappe , 5 euros .

                              Fait le calcule , tu comprendras que ta console est bonne pour la poubelle .

                              Ps : Essaie de rester poli sur tes postes , tu parles à un être humain et pas à un chien

                              Et ben ... tu as même des gens qui prennent la peine de t'expliquer le probleme correctement, bravo pour la patience, sinon ben si apres tu n'as toujours pas compris je ne sais plus quoi faire.

                              Allez je vais quand meme te faire une offre, hier en me promenant j'ai trouver un super bic 4 couleurs de la marqua BIC, il est un peu griffé sur le coté, mais rien de grave, il marche nikel, il ecrit bien mais j'ai plus les mines, je n'ai evidement plus la facture ni la garantie, à toi de voir, j'espere que tu te deplaces.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X