Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ECH xbox 360

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ECH xbox 360

    bonjour a tous, j echange ma xbox 360 pack premium avec disqu dur ect.... 4 jeux( call of duty 2, kameo, top spin 2, dead or alive 4) plus 4 autre jeux arcades acheté dont le street fighter 2 en full et uno aussi. l abonnement au xbox live est compris et est encor valable juske mai 2007, il y a deux manettes( l originale sans fil) et une autre avec fil, le tout en parfait etat bien sur et complete( boite et facture de mai 2006) je l echange contre une voiture de petite cylindrée genre fiesta, corsa, clio ect...avec la feuille rose minimum. c est en depanage pour passer un permis( pour une amie) faites vos offres si vous semblez interessé merci. pour info il y en a pour une valeur de 800euros +-.

  • #2
    tu ne la vend spas sinon?

    Commentaire


    • #3
      si je devai vendre ca serai 600 et pas un cent de moin, je connai le site et les gens ki veulent tou pour rien avec leur argument a deux... bref, 600 c bon. pas 599. mercii

      Commentaire


      • #4
        je suis pas pressé de vendre ni de m en separer, c est juste de l argent ki dort ke j ai besoin.

        Commentaire


        • #5
          juste pour ajouter ke je peux la vendre 600 euros, et j ajoute le jeux oblivion que j achete demain. voila a plus..

          Commentaire


          • #6
            uppp

            Commentaire

            Chargement...
            X