Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vds psp +1jeux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vds psp +1jeux

    voila je revend la psp que j ai acheter hier a tomericlin ici sur astel la psp est complet ,boite,housse,telecommande,casque ,livret pas de pixel mort
    je lui ai acheter 130€ et je la revend le meme prix non discutable!!! 130€
    je la revend car je voulais la dowgrader mais elle etais deja en 2.81 et je n ai pas le temps d attendre que le patch sorte !!

    il y a avec le jeux colin mac rae 2005plus! carte memoire d origine, version 2.0 passer en 2.81 via le site de psp





    livraison sur liege et environ gratuit
    Dernière modification par faleon25, 21 septembre 2006, 22h46.
    salut

  • #2
    110fdpin et je t'en débarasse ?


    Y'a une carte mémoire livrée avec ?

    Date d'achat ? Garantie ? 2.81 de base ou upgraded a cause d'un jeu ?

    Dis moi quoi ...

    Commentaire


    • #3
      psp

      sa m enerve vous ne savez pas lire !! prix non discutable! sa veut dire que je la vend 130euro je ne vais pas perdre 20euro pour 1jour alors que je ne l ai meme pas utiliser !



      en plus 110 frais de port inclus je pense que tu abuse un peut!
      salut

      Commentaire


      • #4
        Bah tu es le second propriétaire ... que veux tu que je te dise ?

        Ué si la psp commence a passer entre 70 mains différentes ... voila quoi ...

        Rien que l'allumer et l'eteindre 3x de suite ca grille de l'autonomie maximale de la batterie ...


        Bah moi j'paie 110fdpin et je suis pret a attendre le patch ... a toi de voir si qqun d'autre voudra attendre le patch a ce prix


        Y'a une carte mémoire livrée avec ?

        Date d'achat ? Garantie ? 2.81 de base ou upgraded a cause d'un jeu ?

        Commentaire


        • #5
          psp

          ecoute je ne la vendrais jamais a perte sa c sur ! faut pas exagere je l ai allumer j ai vu le 2.81 je l ai couper et c tout donc oublie !!
          salut

          Commentaire


          • #6
            Reponds a mes questions nom de dieu :x


            DATE D'ACHAT ? GARANTIE ? TICKET/FACTURE ? CARTE MEMOIRE INCLUSE ?



            MERCI ...

            Commentaire


            • #7
              pr un vendeur réglo...

              Berzerker, va jouer avec tes arguments qui tiennent pas la route et qui sont uniquement destiné à cassé la vente..t'as déjà fait le coup à livio...130 eur est un excellent prix..si tu trouves moins cher, hésite pas à nous faire signe lol...

              Commentaire


              • #8
                ué PSP 2.71 pour 100 euros, sans garantie ni rien


                ca te va ? mnt tu m'oublies, tu m'connais pas, j'casse pas la vente je cherche a acheter Tu arretes de me deranger merci


                S'pas parce que tu n'me connais pas que tu peux te permettre de me traiter de gangsta ou quoi que ce soit capté ?


                Mnt c'pas ma faute si le mec il a fait un mauvais achat, moi j'lui propose 110 euros frais de port exclus afin de repayé son erreur ... il doit bien y laisser 20 euros au moins de 1 de 2 il veut pas attendre alors il paie son attente, j'veux bien attendre a sa place mais pas gratuitement

                Ca va la ?



                Et livio a dit que c t ok donc steuplé mele toi de tes affaires de 1, de 2 tjs a 215€ moi je prends pas point CA N'ENGAGE QUE MOI ET MOI SEUL... sur ce go play avec tes barbies :x

                Commentaire


                • #9
                  psp +1jeux

                  130 euro livrer gratuit sur liege
                  salut

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Berserker Oz
                    ué PSP 2.71 pour 100 euros, sans garantie ni rien


                    ca te va ? mnt tu m'oublies, tu m'connais pas, j'casse pas la vente je cherche a acheter Tu arretes de me deranger merci


                    S'pas parce que tu n'me connais pas que tu peux te permettre de me traiter de gangsta ou quoi que ce soit capté ?


                    Mnt c'pas ma faute si le mec il a fait un mauvais achat, moi j'lui propose 110 euros frais de port exclus afin de repayé son erreur ... il doit bien y laisser 20 euros au moins de 1 de 2 il veut pas attendre alors il paie son attente, j'veux bien attendre a sa place mais pas gratuitement

                    Ca va la ?



                    Et livio a dit que c t ok donc steuplé mele toi de tes affaires de 1, de 2 tjs a 215€ moi je prends pas point CA N'ENGAGE QUE MOI ET MOI SEUL... sur ce go play avec tes barbies :x
                    Modo s'il vous plait, qu'est ce que ce bouffon fait encore ici ?

                    Commentaire


                    • #11
                      un échange contre une PS2 slim ne t'interesserait pas ?

                      Commentaire


                      • #12
                        psp

                        non merci desoler vente uniquement pour recuperer mon argent
                        salut

                        Commentaire


                        • #13
                          moi je suis toujours chaud...

                          Commentaire


                          • #14
                            ok UP pour un liégeois



                            ps : si un modo pouvait nettoyer le post

                            Commentaire


                            • #15
                              OMG serieux o_O vous avez été eduqués par Baghérra ou quoi ? Je donne mon prix a qui ? a vous qui ne vendez rien ou essayez de tirer profit de la situation, ou a faelon qui vends une psp qui m'interesse ...



                              PS: Mentalita ... steuplé restes poli, y'a pas de bouffons dans l'coin


                              Bon gars ... (dire "gars" chez moi c'une habitude ca va ? vous voulez aussi savoir ce que j'ai mangé tantot ?) moi quant j'vois des guys comme les 2 la ... serieux ca m'donne meme pas envie de rajouter 1 seul euro ...


                              Remercie les

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X