Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vend ou ech nokia n70

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vend ou ech nokia n70

    voila je vend mon nokia n70 qui date du moi de juin donc tjs sous garentie avec tout les accesoires d 'origine, boite, ecouteur,chargeur manuelle ou echange
    PRIX : 275 euro adisc


    nouveau prix 240€ a disc legerement c urgent doit partir avant dimanche merci
    Dernière modification par diesel, 17 octobre 2006, 18h10.

  • #2
    échange contre W800i et 40 euro?

    Commentaire


    • #3
      echange

      salut, désolé mais entre moi et sont ericsson ça na jamais fonctionné c pas trop mon truc donc désolé ça ne sera pas possible merci

      Commentaire


      • #4
        je te propose un qtek s100 tout complet avec boite,accessoires d origine et garantie
        [CENTER][LEFT][FONT=Tahoma][SIZE=3][COLOR=Red][COLOR=Black][SIZE=1]Veuillez éteindre vos GSM en mémoire de victimes de la folie humaine[/SIZE][/COLOR]
        [/COLOR][B][COLOR=Red][U]GSM actuel:[/U] Nokia N95 [/COLOR][/B][/SIZE][SIZE=1][B][U]GSM utilisés[/U][/B]: S-E k800i k810i v600i w800 t610 t10 t18s a2618 s500i w200i w950i w880i. Nokia 2610 3210 3310 1110 8210 7610 6680 N80IE. Samsung E-350 D-500. Qtek S100. LG u82xx. Siemens SL55
        [/SIZE][/FONT][/LEFT]
        [/CENTER]

        Commentaire


        • #5
          contre ceci ? http://forums.astel.be/showthread.php?t=71239
          Sea sex and sex again ....

          Commentaire


          • #6
            contre ceci ... http://forums.astel.be/showthread.php?t=71509 ???

            Commentaire


            • #7
              contre un w800i du 1 septembre avec encore deux ans de garenti complet et 60 euro il a aucune griffe jhabite aussi bruxelles

              Commentaire


              • #8
                pour ESTEBAN :désolé mais je n aime pas sony ericsson.

                pour APAKOh: désolé mais je l es deja eu le 6680

                pour MARKUS ; désolé mais sa m interesse pas pour le qtek merci a vous tous

                Commentaire


                • #9
                  et moi ??

                  Commentaire


                  • #10
                    Contre ceci : http://forums.astel.be/showthread.php?t=71209
                    Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                    Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

                    Commentaire


                    • #11
                      pour TI CHATON : désolé j es deja ce qui me faut en home cinema mais si tu veu je peu te faire un super prix

                      pour ika ika : je n aime pas ce model je n en es pas d utilité merci

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par diesel
                        pour TI CHATON : désolé j es deja ce qui me faut en home cinema mais si tu veu je peu te faire un super prix

                        pour ika ika : je n aime pas ce model je n en es pas d utilité merci
                        Pas de problème... bonne vente/échange à toi...
                        Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                        Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

                        Commentaire


                        • #13
                          un grand merci IKA _IKA

                          Commentaire


                          • #14
                            bj contre un V600I avec sa boite tou sais acesesoir et j'ai la facture et encor sou garantie je croi

                            Commentaire


                            • #15
                              salut,
                              contre une psp 1.5+eur

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X