Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS]Bon matos socket 939 bon marché !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS]Bon matos socket 939 bon marché !

    Voila je vend:

    ma carte mère Asus A8V deluxe (EDITION wi-fi) 60€ !!
    ma carte graphique Radeon 9600 pro 256mo 40€ !!

    J'attend vos propositions !

    Voila les description de la CM : http://www.pcinpact.com/actu/news/ASUS_A8V_Deluxe_Wireless_Edition.htm

    Et voici les description de la CG:
    http://prix.matbe.com/prix/acheter/13116/Powercolor-Radeon-9600-Pro-256Mo/

    Pour la cm : je l'ai acheté en ocase et il manque deux trois accessoire (cables) que je n'ai pas pus recuperer. mais le wi-fi est tjs la et la cm aussi. Donc Tout est fonctionnel. (plus de garantie, mais bien sur si a l'essayage il y a un prob, tjs moyen d'echanger)

    Pour la cg : je l'ai acheté a un type qui trouvait plus la boite original donc il m'a filé la boite de la radeon 9600 pro 128md ^^ fin bon c pas très grav tt ca. (pour la garantie pareil que pour la cm, elle est plus valable mais tjs moyen dechange si prob a l essayage)

    Voili voila. TT le matos marche nickel en tt cas, a l'heure ou je vous ecrit, il est en train de tourner ^^.

    LE TOUT POUR 100€ !!!
    Dernière modification par jflexs, 25 septembre 2006, 23h12.

  • #2
    baisse de 5€ pour la cg

    Commentaire


    • #3
      ajout de description

      Commentaire


      • #4
        je vend la cg+cm a 110€ !!!
        ca vaut le coup !

        cg neuve: +- 75€
        cm neuve: +- 115€

        le tout neuf : 190€

        80€ en moin !

        Commentaire


        • #5
          baisse de 15€ !! pour la cm !!

          Commentaire


          • #6
            Dernier prix pour le 9600 pro?
            TV: LG OLED65B7VHome cinema: Sony HT-C370. Laptop: Acer Nitro. Hybrid Tablet: Sony Z4 Tablet LTE, Tablet: Sony Z3 Tablet Compact, Video games: Sony PS4 1tb SSHD, Sony PS3 480gb SSD, Sony PSTV 32gb, Sony Vita 64gb, Nintendo Switch, Phone: Sony Xperia XZ Premium
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              38€ :d

              Commentaire


              • #8
                Mp envoye...
                TV: LG OLED65B7VHome cinema: Sony HT-C370. Laptop: Acer Nitro. Hybrid Tablet: Sony Z4 Tablet LTE, Tablet: Sony Z3 Tablet Compact, Video games: Sony PS4 1tb SSHD, Sony PS3 480gb SSD, Sony PSTV 32gb, Sony Vita 64gb, Nintendo Switch, Phone: Sony Xperia XZ Premium
                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  Option sur la carte graphique mais si quelqun d'autre le veux, c'est pas un probleme
                  TV: LG OLED65B7VHome cinema: Sony HT-C370. Laptop: Acer Nitro. Hybrid Tablet: Sony Z4 Tablet LTE, Tablet: Sony Z3 Tablet Compact, Video games: Sony PS4 1tb SSHD, Sony PS3 480gb SSD, Sony PSTV 32gb, Sony Vita 64gb, Nintendo Switch, Phone: Sony Xperia XZ Premium
                  sigpic

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X