Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ECH]ou [VEND] QTEK 9100 azerty

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ECH]ou [VEND] QTEK 9100 azerty

    le principal est dit dans le titre bien sur etat nickel.pour la vente je privilégie la vente du phone avec tous les accessoires que j'ai avec,si quelqu'un a un 8310 je reflechirais a l'echange du 9100 contre 8310+euros de tt maniere... propositions
    Dernière modification par methodcal, 27 septembre 2006, 00h19.
    c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

  • #2
    selon la charte tu dois indiquer ton prix

    merci

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par guillouwai
      selon la charte tu dois indiquer ton prix

      merci
      oui mais le prix pour quoi le pack complet ou le gsm seul??lol
      c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

      Commentaire


      • #4
        pour le prix de tout le pack j'en veux 450 non negociable
        http://forums.astel.be/showthread.php?t=68924 voila le detail complet je pense que c'est une belle offre car il ets vraiment nickel de chez nickel pas une seul micro griffures je suis tre soigneux surtout avec du matos qui est si fragile et si couteux...l'acheteur ne sera pas decu.alors j'attend les interessé a la vente et pour l'echange proposez les modeles mais vous savez ce que je préfére.a+++
        Dernière modification par methodcal, 27 septembre 2006, 00h20.
        c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

        Commentaire


        • #5
          Moi je te propose un treo 650 + une psp blanche avec une 2GB contre ton pack, et tu peux garder l'oreillette BT (tu pourras t'en servir avec le treo) et le support voiture.

          Et je viens sur Jupille.

          Commentaire


          • #6
            Au vu du prix que tu demandes, je te propose de nouveau mon N80, il nickel de juillet 2006. Voilà dis-moi quoi.

            Commentaire


            • #7
              Salut,


              Je te proposes denouveau mon 8310.
              contre uniquement ton 9100 avec les accessoires d'origine.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par nebius0
                Salut,


                Je te proposes denouveau mon 8310.
                contre uniquement ton 9100 avec les accessoires d'origine.
                echange standard suis pas trop chaud je veux 9100 contre 8310+100€
                je t'avais + 15 la derniere fois donc la diminution est de 50e c'est deja un beau geste... de plus il ets plus vieux et une griffe dessus , pas le mien et je t'avais bien dit que je voulais voir des photos la derniere fois enfin dis moi quoi??
                c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

                Commentaire


                • #9
                  100 c'est trop...
                  un 9100 ce vend a 350 max et un 8310 a 300 max.
                  Tout ce que je pourrais faire c'est de rajouter une oreillet bluetooth jabra bt 250.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par nebius0
                    100 c'est trop...
                    un 9100 ce vend a 350 max et un 8310 a 300 max.
                    Tout ce que je pourrais faire c'est de rajouter une oreillet bluetooth jabra bt 250.
                    desolé 100 c'est pas trop pour un gsm griffé contre un nickel plus recent donc garantie pres d'une demi année en +....je vais quand meme y reflechir. de toute maniere je donnais gsm +brando +housse ceinture qui aurait été inadaptée pour le taille d'un 8310... donc je vais voir si de mon coté je peux me premettre de demander moins mais vraiment pas sur du tout.dans l'etat qu'il ets je prendrais le tps qu'il faut pour l'echanger contre du matos nickel
                    c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

                    Commentaire


                    • #11
                      9100 plus récent que le 8310??? je ne penses pas c'est 2 modèle différent apparu plus ou moins en même temps. Pour la griffe ce n'est vraiment riend de grave aussi garantir plus d'1 an.
                      Bon maintenant c'est a toi de voir....

                      Contre le Qtek 8310 avec le jabra BT250(ce qui me semble une belle offre).

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par nebius0
                        9100 plus récent que le 8310??? je ne penses pas c'est 2 modèle différent apparu plus ou moins en même temps. Pour la griffe ce n'est vraiment riend de grave aussi garantir plus d'1 an.
                        Bon maintenant c'est a toi de voir....

                        Contre le Qtek 8310 avec le jabra BT250(ce qui me semble une belle offre).
                        je disais recent au niveau date d'achat...je sais qu'ils sont apparus +- en meme tps.pour la griffe c'est p-e rien pour toi mais moi je saurais qu'elle est la.et dans un futur echange je prefere dire que le gsm ets nickel plutot que de dire legere griffe...comprend moi.et pour la jabra je suis servi par une tres tres bonne logitech deja donc aucune utilité.donc tout vu
                        bon echange/vente tout de meme a toi
                        salut
                        c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par laurenzo
                          Au vu du prix que tu demandes, je te propose de nouveau mon N80, il nickel de juillet 2006. Voilà dis-moi quoi.
                          photos stop et details ...acheté en belgique? os en francais? griffes? complet?
                          c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par laurenzo
                            Au vu du prix que tu demandes, je te propose de nouveau mon N80, il nickel de juillet 2006. Voilà dis-moi quoi.
                            ca peit se negocier, photos et details ...acheté en belgique? os en francais? griffes? complet? parle en moi un peu plus et le photos surtout stp tu pourras les mettre sur msn dossier de partage si tu en as on s'ajouteras
                            c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par bigdanom
                              Moi je te propose un treo 650 + une psp blanche avec une 2GB contre ton pack, et tu peux garder l'oreillette BT (tu pourras t'en servir avec le treo) et le support voiture.

                              Et je viens sur Jupille.
                              Et moi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X