Annonce

Réduire
Aucune annonce.

{VDS} SE K750i "Red"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • {VDS} SE K750i "Red"

    Bonjour,

    Je revends pour un collègue de bureau un K750i Red à l’état NEUF. Tout est encore sous plastique (y compris la protection sur l’écran). Afin de respecter la charte, la boîte a juste été ouverte pour vérifier le contenu, c’est tout. Le téléphone n’a pas été utilisé une seconde (et donc bien entendu il n’a pas encore été chargé une seule fois). Il est livré avec une protection Brando (encore emballée).

    La cause de la vente est simple : il a acheté ce K750i sur un "coup de cœur" pour sa version «Red», mais il n’en a pas l’utilité car déjà 2 GSM en service.

    Si le téléphone n’a pas trouvé acquéreur pour ce vendredi 29, il sera retiré de la vente et offert à son père pour son anniversaire. Le prix est ferme et définitif (aucun échange, vente uniquement), ce qui m’arrange bien car ça m’évite de jouer aux intermédiaires


    J’espère ne rien avoir oublié



    MARQUE : Sony Ericsson
    MODELE : K750i

    COULEUR : Red
    ETAT : Neuf
    FACTURE : Oui (TPH)
    GARANTIE : bien sûr
    BOITE : archi complète

    ACCESSOIRES : Origine (cable data, carte MS 128mb, CD, oreillette, chargeur, …)
    PRIX D’ACHAT : 219 + 9,7 (protection Brando)

    PRIX VENTE : 195€ (fdpout), 200€ (fdpin)
    ECHANGE POSSIBLE : Non, vente uniquement
    REGION : Arlon (Province du Luxembourg)
    ENVOI POSSIBLE : A vos frais




  • #2
    Salut,

    J'ai bien noté le "ferme et définitif", mais... comme tu le sais, il est à 200€ chez TPH avec reprise d'une vieille "riquette"... et comme tout le monde (surtout chez Astel) a au moins une vieille riquette qui traine, je te propose 180 euro fdpi...
    A toi de voir...
    Si pas OK, bonne vente à toi (à lui aussi)
    Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
    Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

    Commentaire


    • #3
      Salut ika-ika,

      Il vient justement de chez TPH et il est à 219 €, pas 200 ...

      De plus, les remises de 20€ contre les tous vieux modèles (ou vieille "riquette" si tu préfères), c'est terminé depuis 2 mois, tu peux te renseigné

      Schnap

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Schnap
        Salut ika-ika,

        Il vient justement de chez TPH et il est à 219 €, pas 200 ...

        De plus, les remises de 20€ contre les tous vieux modèles (ou vieille "riquette" si tu préfères), c'est terminé depuis 2 mois, tu peux te renseigné

        Schnap
        Ah Bon?
        Mon père a changé de gsm il y a 2 semaines et on lui a repris un de mes 6100 (seulement le gsm et le chargeur). Le gars a simplement vérifié s'il s'allumait...

        Soit, je maintiens ma proposition, si tu changes d'avis, je suis là...

        PS: je voulais dire 200 euro, remise déduite...
        Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
        Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Schnap
          Salut ika-ika,

          Il vient justement de chez TPH et il est à 219 €, pas 200 ...

          De plus, les remises de 20€ contre les tous vieux modèles (ou vieille "riquette" si tu préfères), c'est terminé depuis 2 mois, tu peux te renseigné

          Schnap
          Ce que tu dis est faux! J'ai encore achete un nouveau GSM il y a une semaine et j'ai eu une reduction
          Bonne vente

          Commentaire


          • #6
            J'y suis allé hier et il reprennent toujours les gsm's

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par supergago
              J'y suis allé hier et il reprennent toujours les gsm's
              par contre moi j'ai pas de veilles riquettes si quelqu"un en a une a donné ou vraiment pas chere ..

              Merde je me suis planté de boutons

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par mastamath
                Ce que tu dis est faux! J'ai encore achete un nouveau GSM il y a une semaine et j'ai eu une reduction
                bien sûr qu'ils font toujours des remises de 20€, j'ai jamais dit le contraire. Ce que j'ai dit, c'est qu'ils ne reprennent plus les 5110, 3310, etc pour 20€ comme avant. Les vieux modèles comme ça, ils n'en veulent plus, suffit d'aller chez eux pour vérifier

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Schnap
                  bien sûr qu'ils font toujours des remises de 20€, j'ai jamais dit le contraire. Ce que j'ai dit, c'est qu'ils ne reprennent plus les 5110, 3310, etc pour 20€ comme avant. Les vieux modèles comme ça, ils n'en veulent plus, suffit d'aller chez eux pour vérifier
                  Bon, et ma proposition...?
                  Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                  Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par ika-ika
                    Bon, et ma proposition...?
                    Je prends bonne note, je lui demande lundi au boulot et je te tiens informé

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Schnap
                      Je prends bonne note, je lui demande lundi au boulot et je te tiens informé
                      OK, tiens moi au courant...
                      Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                      Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

                      Commentaire


                      • #12
                        petit du dimanche matin

                        Commentaire


                        • #13
                          J-5 et son pere aura un superbe gsm!!!! :-)

                          au passage pour un gsm exceptionnel...dommage que je n'ai pas revendu le mien sinon je l'aurais pris directement!

                          Commentaire


                          • #14
                            petit du dimanche soir

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par ika-ika
                              OK, tiens moi au courant...

                              Je me retire, je viens d'acheter celui de juliensp...
                              Bonne vente à toi
                              Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                              Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X