Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vds-ech Motorola V3x

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vds-ech Motorola V3x

    bonjour ,

    voila je vend un motorola v3x avec boite garanty du 01.03.2006 donc je suppose que c'est garanty 1an avec boite etc.. excellent etat regarder les photo avec carte micro sd64mb oreillette chargeur etc... il est complet ! menu motorola d'origine ! (pas de menu vodafone)

    j'en aimerai 230euros vu qu'il ma couter 419euros facture a l'appuye ou echange contre gsm de meme valeur ou rajouter euro faite vos proposition
    Dernière modification par lestat92511, 07 mai 2008, 15h35.

  • #2
    j ai un motorola mpx 220( +e de ma part a definir) voir mon annonce

    ou

    un samsung i300 + e de ta part a proposer voir mon annonce egalement

    Commentaire


    • #3
      non m'interesse pas

      Commentaire


      • #4
        du soir ^^

        Commentaire


        • #5
          du matin

          Commentaire


          • #6
            apres midi ^^

            Commentaire


            • #7
              ça me branche bien... j'ai un Qtek s100 si tu veux échanger mais tout d'abord peux tu me donner plus de détails sur ses atouts... merci
              [CENTER][LEFT][FONT=Tahoma][SIZE=3][COLOR=Red][COLOR=Black][SIZE=1]Veuillez éteindre vos GSM en mémoire de victimes de la folie humaine[/SIZE][/COLOR]
              [/COLOR][B][COLOR=Red][U]GSM actuel:[/U] Nokia N95 [/COLOR][/B][/SIZE][SIZE=1][B][U]GSM utilisés[/U][/B]: S-E k800i k810i v600i w800 t610 t10 t18s a2618 s500i w200i w950i w880i. Nokia 2610 3210 3310 1110 8210 7610 6680 N80IE. Samsung E-350 D-500. Qtek S100. LG u82xx. Siemens SL55
              [/SIZE][/FONT][/LEFT]
              [/CENTER]

              Commentaire


              • #8
                j'ai un siemens al 21 + des euro

                Commentaire


                • #9
                  qtek j'aime pas donc desollé mais pas dechange possible et le AL21 peux m'interesser mais que si tu met la difference sachan que d'occasions ur ebay il se vende en moyenne 50euros

                  Commentaire


                  • #10
                    meme echange contre K750 ou w800i en sony ericsson ou autre j'attend des propositions

                    Commentaire


                    • #11
                      voila on peux fermer

                      Commentaire


                      • #12
                        Sea sex and sex again ....

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X