Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Imprimante Epson Stylus C42UX

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Imprimante Epson Stylus C42UX

    Bonjour,

    je revends l'imprimante acheter il n'ya pas longtemps a julien car j'ai imprimer mes CV et qu je dois payer une multitude de chose pour la school




    MARQUE : Epson Stylus


    MODELE : C42UX
    COULEUR : Grise
    ETAT : Nickel
    ECHANGE POSSIBLE : oui
    POSSIBILITE DEPLACEMENT : à venir chercher sur Bruxelles
    PRIX : 20€, non discutable.
    LOGICIELS: le cd d'installation contenant pilotes, programmes, ...
    CARTOUCHES: livrée avec 1cartouche noir et une couleur dans l'imprimante, + 1 cartouches noir et 2 couleurs encore emballées .



    A vos claviers profitez de cette occasion!!!

    Dernière modification par moy2, 24 septembre 2006, 11h48.

  • #2
    je prends

    Commentaire


    • #3
      Ok mais je suis de bruxelles .... sa pose probleme ?

      Commentaire


      • #4
        je suis à Anderlecht les jours de match à domicile hors CL, est ce que ça te pose un probleme d'attendre jusque là ? c'est à dire le samedi 30 septembre.

        Sinon as tu la facture ? garantie ? marche nikel ? aucun problemes ?

        Commentaire


        • #5
          Aucun probleme pas de facture et marche nickel ( j'ai de beau Cv ) elle es encore fournis avec des cartouche en plus et elle es deja charger en cartouche donc voila.
          Si c'est sur je te la garde pour toi.

          Commentaire


          • #6
            bah ok on fait comme ça, je te la prend

            Commentaire


            • #7
              Ok nickelmais samdi 30 sa sera dans la matinée alors car je dosi partir a un championnat en hollandedit moi quoi merci

              Commentaire


              • #8
                je ne saurais pas être là la matinée, je saurais être là au plus tot vers 15h00

                Commentaire


                • #9
                  ou alors je t'envoie 25 euros sur ton compte et tu me l'envoie par la poste ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Si c 5 euros l'envoie oui pq pas...

                    Commentaire


                    • #11
                      ça je sais pas, faut aller à la poste demander ou alors si ici sur le forum quelqu'un connait les tarifs ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Et bien Attends je me renseigne sur les tarifs sinon ya toujours moyens d'envoyer une personne que je connais pour le rendez vous. je te dit quoi de suite.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ben l'imprimante pese 2.48 kg seule plsu les cable et cartouche on doit ariver vers les 3 kg et par la post en j+2 c est 7.40 juske a 5 kg donc deux timbre colis post.



                          donc 27.40 ou si je reussit a trouver quelqun qui vueille bien aller dvt le stade de anderlecht a 15h00 c nickel.

                          Commentaire


                          • #14
                            ok, bah je prefere que tu trouve quelqu'un qui viendra jusqu'au stade moi, j'attends ta reponse definitive

                            Commentaire


                            • #15
                              moi je suis interessé de te le prendre aujourd'hui, suis sur bruxelles

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X